jerem971 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Point positif, on se fera pas sortir au prochain tour par une équipe de nationale ? LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Encore une passe impossible de Kakuta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, acro22 a dit : Kali à l'échauffement mais à la place de qui ? Bah Medina, Danso et Gradit sont présents mais tellement absents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, lens76 a dit : Ça fait combien de temps que tout le monde dit qu'il y a besoin de changement dans ce groupe dans cette tactique et que rien ne se passe ? Nan, pas besoin de généraliser tes désirs non plus. Tout le monde ne veut pas changer tout l'équipe et la tactique. C'est un peu plus pointu que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, LENSOIS71 a dit : HAISE démission ! J'espère que c'est du second degré ? LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Ce soir Fofana c'est Guirane Ndaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ok bien évidemment. Mais on a pas 150 joueurs sur le banc. En l’occurrence à part Wooh en défense je vois pas qui tu pouvais d’autre sur ce match ? J’adore Haise et le ce que j’essaye de dire c’est surtout que tu as quand même des joueurs qui ne devraient pas être titulaire. Sotoca, Kakuta et Frankowski? Tu as recruté Berg, tu as Kali qui est 10x meilleur que nos attaquants ? Wooh est aussi nul que ça pour ne pas avoir plus de temps de jeu ? Vraiment déçu de la compo ce soir. RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Moi qui le faisais un plaisir de voir berg titu et de gagner le match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 C’est con parce qu’en phase offensive on est pas si mal. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 On va se faire démonter sur leurs contres maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Nan, pas besoin de généraliser tes désirs non plus. Tout le monde ne veut pas changer tout l'équipe et la tactique. C'est un peu plus pointu que ça. Écoute si ça te plaît de prendre 2 buts par match en moyenne depuis 2 mois pas de souci mais clairement depuis 2 mois y'a plus aucun équilibre défensif dans cette équipe et on est nombreux à pointer ça du doigt.. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Moi qui le faisais un plaisir de voir berg titu et de gagner le match... C'est incompréhensible de pas le voir titulaire sur ce match et continuer avec la même équipe qui s'est fait désosser par l'OM... d'ailleurs on prend l'eau au milieu, alors que Monaco aligne Jean Lucas qui d'habitue est nul LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Si Rome est venu voir jouer Facundo, c’est mort pour lui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Si Frank n'a pas compris que ce onze là ne fonctionnait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’adore Haise et le ce que j’essaye de dire c’est surtout que tu as quand même des joueurs qui ne devraient pas être titulaire. Sotoca, Kakuta et Frankowski? Tu as recruté Berg, tu as Kali qui est 10x meilleur que nos attaquants ? Wooh est aussi nul que ça pour ne pas avoir plus de temps de jeu ? Vraiment déçu de la compo ce soir. Là je suis d’accord. Mais tu vois Frankowski tu mets qui a la place ? Pereira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 A part deux ou trois situations dangereuses dans le 1er quart d'heure, on n'a finalement rien vu en attaque. Je suis dégouté de la tournure de cette saison david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : A part deux ou trois situations dangereuses dans le 1er quart d'heure, on n'a finalement rien vu en attaque. Je suis dégouté de la tournure de cette saison Après malgré le score, je ne trouve pas Monaco meilleur que nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Mi temps suivante svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : A part deux ou trois situations dangereuses dans le 1er quart d'heure, on n'a finalement rien vu en attaque. Je suis dégouté de la tournure de cette saison Je pense que l'équipe est en sur régime depuis des mois malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Là je suis d’accord. Mais tu vois Frankowski tu mets qui a la place ? Pereira ? Jean c'était pas trop mal, en tout cas mieux que le Franko actuel Wooh pouvait largement jouer Berg etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 En tout cas un gardien en bois qui bouge seul sur un rail serait plus efficace que leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : A part deux ou trois situations dangereuses dans le 1er quart d'heure, on n'a finalement rien vu en attaque. Je suis dégouté de la tournure de cette saison Monaco en a pas eu plus non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Je ne vais pas supporter cette seconde mi-temps. Y a plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Sotoca et ses passes de merde….? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Y'a plus de pressing. On a l'impression que les mecs sont des plots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés