Aller au contenu

[CDF/8ème de finale] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Messages recommandés

Bon bon les 2 prochains matchs seront à gagner pour se remettre la tête à l'endroit. Ce soir on était les meilleurs mais ce soir on a encore fait trop de cadeau et on a encore été trop naïf défensivement. Il va falloir réussir à retrouver un équilibre comme a pu le faire sampaoli avec l'OM. Haise on compte sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où tu te prends 3 buts en aussi peu de temps, on ne peux pas espérer grand chose, ce n'est pas possible à ce niveau là. 

On fait une très bonne seconde mi-temps et ça me rassure un peu mais encore une fois, il faut corriger absolument ça, on n'en parle depuis le début de saison mais c'est très inquiétant. Je ne sais pas, passer à une défense à 4 ou enlever Kakuta pour Berg, ça me conviendrait parfaitement.

Leur gardien a aussi réalisé un excellent match et quand tu as des joueurs de ce calibre de leur côté ou il leur faut une occasion pour marquer un but, ça ne pardonne pas. 

Je veux absolument voir du changement pour le prochain match et j'espère que ce sera le cas parce que ça va m'énerver sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kali bouffe la feuille à 2-3 mais difficile de lui en vouloir, lui s'est donné à fond, le match a été perdu en première mi-temps. Et j'en veux à Haise quand même ça fait chier, aucune progression, c'était prévisible... Comme d'hab à Lens on réagit au lieu d'agir et on rate ce genre d'occasions, c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'attendais vraiment une attitude différente pour un match de coupe. Je suis vraiment dégoûté.

On avait très bien démarré le match et on a globalement dominé. C'est juste qu'on a une défense en bois et Monaco a été hyper réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lens76 a dit :

Bon bon les 2 prochains matchs seront à gagner pour se remettre la tête à l'endroit. Ce soir on était les meilleurs mais ce soir on a encore fait trop de cadeau et on a encore été trop naïf défensivement. Il va falloir réussir à retrouver un équilibre comme a pu le faire sampaoli avec l'OM. Haise on compte sur toi.

Justement, je doute que Franck Haize change en profondeur son système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop pourquoi vous vous en prenez à Sotoca et Leca. Franchement, il n’y a rien de nouveau sous le soleil, ils ont le même niveau de performance depuis des mois, surtout Sotoca qui fait une saison assez décevante. 
Perso, je suis plus déçu par d’autres joueurs. Clauss, Frankowski, Medina, j’ai de plus en plus de mal sur l’aspect défensif. Fofana dans un milieu à 2, c’est plus possible. Kakuta, je sais même pas ce qu’il fait titulaire. 

Je comprends pas les choix de Haise mais après je suis pas coach. Il a sûrement ses raisons mais j’ai un peu de mal à les comprendre. C’est pas comme si on savait depuis plusieurs matchs que l’aspect défensif est un vrai problème pour nous. Et pourtant, on ne change rien du tout. Bizarre , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

On avait très bien démarré le match et on a globalement dominé. C'est juste qu'on a une défense en bois et Monaco a été hyper réaliste.

Par contre quand on perd la balle on s'assoit et on regarde. C'est pas seulement qu'une question de défenseurs, je maintiens et signe. Il y a vraiment des attitudes qu'on voyait moins l'année dernière, et qui entraînait un tunover le match d'après.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Je crois que c’en est définitivement fini des espoirs d’Europe pour l’an prochain. La coupe était probablement notre dernier espoir, et comme je l’ai dit plus haut dans ce topic , à 2 exceptions près le tableau final est vraiment gerable. C’est pas encore cette année qu’on gagnera la coupe, dommage car il y avait la place.

 

Il est temps de donner un coup de fouet dans cette équipe. Medina <-> Wooh, Fofana <-> Berg, Kakuta <-> Da Costa et bien évidemment Sotoca <-> Kali pour le prochain match. Je pousserai même le vice avec Frankowski <-> Pereira qui a fait une belle entrée la semaine dernière 

Il faut donner un second souffle à cette équipe Frank sinon la fin de saison va être affreuse.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Justement, je doute que Franck Haize change en profondeur son système. 

J'en doute aussi. Et quelque part, c'est logique de pas tout bouleverser, surtout qu'on est pas si mal en championnat... C'est plus un problème d'hommes et sans doute un peu de profil.

Après, changer des choses, sans doute sachant qu'on va aller à Lorient qui a besoin de points, ça serait cool.

Peut être mettre Medina sur le banc pour Haidara, faire débuter Jean sur le côté gauche et pourquoi pas Berg / Doucouré derrière Fofana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise ne veut pas voir nos lacunes défensives et ça commence à me gonfler !

A chaque match on prend des vagues.

Je suis pour l'aspect offensif mais nos défenseurs Danso et Medina c'est compliqué...

Au milieu Doucouré est trop seul.

Fofana et Kakuta c'est trop porté sur l'offensive...

Le déséquilibre est trop présent !.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 2pac a dit :

Haise ne veut pas voir nos lacunes défensives et ça commence à me gonfler !

A chaque match on prend des vagues.

Je suis pour l'aspect offensif mais nos défenseurs Danso et Medina c'est compliqué...

Au milieu Doucouré est trop seul.

Fofana et Kakuta c'est trop porté sur l'offensive...

Le déséquilibre est trop présent !.

 

 

 

A un moment donné il va bien etre obligé de les voir... 2 buts contre Lille 2 1 contre Sainté qui avait pas marqué depuis 3 lustres, 2 contre l'OM, 4 contre Monaco. Depuis le début de l'année c'est la grand braderie de Lens... Je dis pas qu'il faut tout révolutionner mais il faut tenter quelque chose... Berg pour Kakuta et Fofana monte d'un cran par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 2pac a dit :

Haise ne veut pas voir nos lacunes défensives et ça commence à me gonfler !

A chaque match on prend des vagues.

Je suis pour l'aspect offensif mais nos défenseurs Danso et Medina c'est compliqué...

Au milieu Doucouré est trop seul.

Fofana et Kakuta c'est trop porté sur l'offensive...

Le déséquilibre est trop présent !.

 

 

 

Pourtant on a bétonné contre marseille en 1ere MT donc Haise n'est pas aveugle sur nos lacunes sauf qu'on a pas joué du tout en bétonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...