lens76 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Il centre pas car il est en pleine confiance et on peut pas lui en vouloir... Aller les gars faut en jouer une a fond la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Tain les gains de temps monegasaue jamais sifflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 C'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Leca le bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Monaco 4/5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Voilà ce que c'est un attaquant de niveau international face à une défense moyennasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Rolala mais la défense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Allez, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Leca n'est vraiment jamais décisif. Bon, on peut s'en prendre qu'à nous même vu la 1ère MT. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Leca out putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, vince a dit : Leca le bidon Je le trouve pas du tout fautif là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Et encore un but encaissé suite à une mauvaise passe, le 3ème... C'est honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Leca il est vraiment bidon david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Fin de saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 C'est dommage car il y avait VRAIMENT la place ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, lens76 a dit : Je le trouve pas du tout fautif là dessus... Bah là main est très molle quand même. même ma copine elle a une main plus ferme c’est dire… ? Toten, lens76 et acro22 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, lens76 a dit : Je le trouve pas du tout fautif là dessus... Oui il est dur à arrêter mais bon sur le match, il fait peur quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Leca a pas grand chose à voir sur ce but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, lens76 a dit : Je le trouve pas du tout fautif là dessus... Il la touche mais à une main en mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Ben Yedder exceptionnel, il faut le souligner. neegh et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Bon, effectivement, on est capable de faire des bonnes choses mais quand tu prends 1 but sur chaque frappe, ça devient difficile. Difficile de ne pas être déçu tant la qualification était à notre portée. A mon sens, Haise s’est vraiment trompé sur la compo de départ. Vous me direz que c’est facile à dire mais quand tu vois le rendement de certains titulaires, c’était incompréhensible de les voir démarrer. Fait chier, je suis déçu. neegh et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Nucky a dit : Ben Yedder exceptionnel, il faut le souligner. J'aime beaucoup ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Leca a pas grand chose à voir sur ce but... Il est juste jamais decisif... Le seul arret du match etait hors jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Un meilleur gardien peut la sortir mais ce but est de la faute de gradit, point barre. Dommage ce tir de kali plutôt qu'un centre. On prend un million de buts, c'est pas possible à ce niveau eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés