CoeurO Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Paguanelli qui découvre le nouveau système de remplacement, impressionnant les lacunes vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Je trouve que Franko n’a plus le niveau d’un titulaire. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Jean fait vraiment du bien sur les derniers matchs. Dommage qu on ne lui donne pas plus de temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) Quel p... Ce Lirola Désolé je m'agace Modifié le 22 janvier 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que Franko n’a plus le niveau d’un titulaire. Ça fait plusieurs semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Serieux c rageant c arbitrage de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Paguanelli qui découvre le nouveau système de remplacement, impressionnant les lacunes Oui, je me suis fait la réflexion, c'est dingue ! C'est comme ça depuis 2 ans. QI de 95. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 J espère qu en fin de saison le podium sera Paris, Nice et Rennes. Je préfère largement le jeu niçois et rennais à celui de Marseille. massif et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Marseille est très au dessus ce soir. Couplé à notre prestation médiocre, y'a pas photo. A part Gradit et Doucouré, pas grand monde à sauver. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Que 2 minutes d arrêts de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, massif a dit : Oui, je me suis fait la réflexion, c'est dingue ! C'est comme ça depuis 2 ans. QI de 95. Il est en place pour le fun, il connaît tout les footeux, il est cool est decontracte, mais il est limité dans ses connaissances, et ça ne le gène pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Elle siffle n’importe quoi la cagole marseillaise Mr_Moustache, Damien, Bonsoir Salut Namek et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Je suis dégouté de cette arbitrage, même si l OM était supérieur. Le pénalty imaginaire a tué le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Bon, cap sur Monaco maintenant. Il faudra montrer un tout autre visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Marseille a bien endormi le match ce soir, l'impression de revoir Marseille Lille : léthargique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Paga ne me derange pas, relativement objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Gérard Lopez a all-in sur l'OM pour se refaire et a filé un billet à Frappart c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que Franko n’a plus le niveau d’un titulaire. Il a été démarqué sur son aile pratiquement toute la 2 eme mi-temps mais jamais servi. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) On comprend l’importance de Kali sur ce genre de match. On s’est légèrement enflammés sur Saïd comme on l’a fait sur les 10 premiers matchs de Ganago mais globalement, je trouve que les individualités offensives de cette équipe sont assez faibles. Sotoca titulaire dans une équipe du top 5, c’est un peu une blague. Kakuta, je le trouve nullissime, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, si ce n’est faire 2/3 grigris. Modifié le 22 janvier 2022 par tibocm1 karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Marseille au dessus tactiquement et techniquement rien à dire. Intéressant ce Pereira. Bien envie de le voir titulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 C'est mérité, il n'y a pas grand chose à dire, Marseille a été meilleur et nous ne faisons clairement pas un bon match. Est ce que Haise se trompe en ne mettant pas un milieu à 3 avec Berg ? Peut-être qu'il aurait été précieux. Content pour Brayann Pereira et ses premières minutes en ligue 1. Il va falloir repartir de l'avant car cette prestation m'inquiète un peu. Le plan de jeu de Haise voulait d'être rigoureux et les attendre mais même en seconde ils ont joués dans un fauteuil. Un match à oublier. Pas grand chose à retenir et ça me gène quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Y_chti a dit : Il a été démarqué sur son aile pratiquement toute la 2 eme mi-temps mais jamais servi. Oui, et il y bien pire que lui sur ce match. Il a été correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 hé oui, semaine après semaine, Frappart prouve qu'elle est la pire des fraudes. Absolument pas étonné de tout ça. Elle est à chier à chaque sortie. manico, massif et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Je comprends pas ça dit l'OM au-dessus ça met une barre un peno et un cf cadré. Le reste c'est ZzZ on a eu plus d'occasios franches en jouant ultra mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On comprend l’importance de Kali sur ce genre de match. On s’est légèrement enflammés sur Saïd comme on l’a fait sur les 10 premiers matchs de Ganago mais globalement, je trouve que les individualités offensives de cette équipe sont assez faibles. Sotoca titulaire dans une équipe du top 5, c’est un peu une blague. Kakuta, je le trouve nullissime, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, si ce n’est faire 2/3 grigris. Bah j'ai pas la sensation que beaucoup de monde ne lui trouve grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés