nolaslen Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 je sais pas pourquoi mais je sens la grosse défaite arrivée"... j'ai l'impression que l'on va vivre une belle déception.. j'ai l'impression de revivre l" bordeaux-lens" de la saison dernière, une équipe décimée et pas en confiance et nous on arrive avec la pression car on a "l'obligation" de gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 8 minutes, nolaslen a dit : je sais pas pourquoi mais je sens la grosse défaite arrivée"... j'ai l'impression que l'on va vivre une belle déception.. j'ai l'impression de revivre l" bordeaux-lens" de la saison dernière, une équipe décimée et pas en confiance et nous on arrive avec la pression car on a "l'obligation" de gagner... Tu es un reroll de Robiwan ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Bof bof, je nous vois bien plus fort et surtout Haise a dû insister sur le fait qu’il ne faut absolument pas prendre ce match à la légère. Aussi, ça serait cool de faire un second clean sheet de suite. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Y en a qui préparent déjà leur poste de fin de match plein de fiel là visiblement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 C'est le genre de match très important d'un point de vue comptable qui peut être foiré en prenant de haut l'adversaire... Par contre, j'ai été faire un petit tour sur le forum stéphanois, ils sont au bout du rouleau. J'ai impression de me revoir lors de notre dernière descente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Si c'est vrai cette histoire de manteau, bravo au gars qui a eu l'œil ???? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Probablement la plus belle équipe qu'on puisse aligner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Compo de Sainté: Bernardoni – Nadé, Bakayoko, Kolodziejczak (cap.) – Maçon, Camara, Youssouf, Sylva – Aouchiche, Thioub, Boudebouz. Modifié le 15 janvier 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Comme dit sur le forum stéphanois concernant leur 11 : 7 joueurs à vocation défensive, 2 milieux organisateurs et 1 ailier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Le plus dur sera probablement de marquer le 1er but face au bus de Dupraz. Il ne faudra bien sûr pas reproduire les erreurs du match aller en leur offrant un but comme avait pu le faire Clauss et donc en se mettant un handicap. Dupraz regarde trop le City de Guardiola pour jouer sans 9, ou alors il est fan de Laszlo Bölöni. Modifié le 15 janvier 2022 par manico tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Content de voir aligné Kakuta, Saïd et Kalimuendo ensemble. Ils ont une belle complicité technique, j'espère que l'on arrivera à trouver des décalages et à créer du mouvement. Sinon ça sent le match nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 St Etienne doit manquer de rythme en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 14 minutes, Dony a dit : Content de voir aligné Kakuta, Saïd et Kalimuendo ensemble. Ils ont une belle complicité technique, j'espère que l'on arrivera à trouver des décalages et à créer du mouvement. Sinon ça sent le match nul. La dernière fois qu'ils ont été alignés ensemble, on a réalisé notre meilleur match de l'année mais on avait aussi perdu said. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Said doit cadrer là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Putain franko la perte de balle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Une fois encore notre côté gauche est notre point faible. Frankowski n'a plus rien à faire comme titulaire en ce moment. Je préfère Jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 On tente des passes et des trucs impossibles à faire, ça me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Une fois encore notre côté gauche est notre point faible. Frankowski n'a plus rien à faire comme titulaire en ce moment. Je préfère Jean. À voir ce que vaudrait Jean sur 80 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 A priori c est en clair sur prime ? Me demande pourquoi j ai payé ce mois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Faible intensité. On joue un peu a la baballe en ce début de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Vraiment une mauvaise entame de notre part, aucun engagement,peu présents dans les duels, énormément de déchet... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 On est mauvais. Je sens bien le match où on va attendre d'en prendre un pour réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Faible intensité. On joue un peu a la baballe en ce début de match. On joue même un peu sans la baballe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés