Hypofrites Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Fofana est mon dieu ce soir ? (malgré son mauvais match) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Le temps additionnel nous sourit énormément en 2022 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Belle entrée de Sotoca. Là tu m'inquiètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 On ramène 3 points en étant très moyen. C'est de bon augure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 A ce rythme là le coeur de Berg ne va jamais tenir acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Incroyable ce scénario ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Fofana, tu le vois pas pendant 95 mn et soudain CoeurO, acro22 et Hypofrites ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Ce but on va l'appeler la spéciale Seko entre Lille et là à Sainté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 On fait un match de merde et on gagne miraculeusement. C'est bon pour le moral et le classement mais il faut quand même que le staff en tire des conclusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ben c'est encore lui sur une très belle frappe. Je m'incline là ouais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : J'étais entrain de récupérer mon pamphlet abrasif sur Fofana que j'avais remballé lâchement contre Lille. Ptin ce but... Lui et Clauss, c’est vraiment n’importe quoi. Ils font un match dramatique et encore décisifs… Autant techniquement, c’est pas ça mais l’entrée de Sotoca a tout changée. Il a apporté du poids devant. Bonne entrée des remplaçants aussi..Ils font la différence en ce moment. Modifié le 15 janvier 2022 par tibocm1 PaTrIcK, acro22, neegh et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : A ce rythme là le coeur de Berg ne va jamais tenir Vu sa repetition de courses, ça devrait quand même aller ? Modifié le 15 janvier 2022 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Bastion a dit : Là tu m'inquiètes. Putain, mais tu vois pas que ce sont des signes d'un AVC ! Bastion et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Encore une fois, tu peux pas te faire égaliser (comme les 6 derniers matchs de 2020), si tu attends la 90eme pour mener …. Malin Haise ?? Hypofrites, kikov et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Fofana, il prends 5M€ à chaque match en ce moment..mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Fofana qui me sauve mon repas de famille à Sainté demain. Oufff, je vais arriver direct avec la couronne sur la tête ? beber49, neegh et massif ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Comment sauver un match merdique, individuellement et collectivement ! Bon, c'est bien de gagner aussi les matchs pourris, on deviendrait pas mochement pragmatique ? Difficile de se rassurer sur un tel match, mais le résultat est là. Heureusement qu'on n'est pas arbitré par le mec de Tunisie Mali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Pour gagner c'est pourtant simple, il suffit que Berg soit sur le terrain Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Très bonne rentré de Jean et Sotoca. Si sainté descend il faudra s'intéresser de près à Maçon, il me plaît beaucoup se joueur. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Lui et Clauss, c’est vraiment n’importe quoi. Ils font un match dramatique et encore décisifs… Autant techniquement, c’est pas ça mais l’entrée de Sotoca a tout changé. Il a apporté du poids devant. Bonne entrée des remplaçants aussi..Ils font la différence en ce moment. C'est pour ça que pour lui et Clauss, c'est compliqué parce que mine de rien, c'est eux qui amènent souvent le geste décisif... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Il a pas un chant dans les tribunes seko ? Parce que je pense qu'on peut commencer à y réfléchir... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Lui et Clauss, c’est vraiment n’importe quoi. Ils font un match dramatique et encore décisifs… Autant techniquement, c’est pas ça mais l’entrée de Sotoca a tout changé. Il a apporté du poids devant. Bonne entrée des remplaçants aussi..Ils font la différence en ce moment. L’entree de Sotoca change clairement le match. (En revanche, c’est dingue comme il est incapable de réussir une passe, même à 2m quoi). Clauss m’a tellement mais tellement gavé sur ce match. Je trouve vraiment qu’il a parfois une mauvaise attitude quand il est pas dedans. Mais le type le sauve avec une passe D. Fofana est tellement en feu cette saison que même quand il est a chié’ il arrive à être le héros. ET il a cassé la malédiction. Première fois qu’on gagne lorsqu’il marque ! Bastion et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Pour une fois qu'on gagne alors que Seko a marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Dur dur pour Sainté mais en 2ème mi temps ils ont trop reculé. Le nul de lens était mérité, la victoire pas vraiment. Encore un but dans les arrêts de jeu c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés