tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Très bon match de Danso et Gradit. Il faut absolument qu’ils gardent ce niveau jusqu’en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Selon Santamaria ô joue en contre et on a eu qu'une occasion ?? il est bourré? Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Belle galette de Clauss mais pas une saucisse la frappe de Saïd face au bretons Encore un joueur qui marque face à un de ses anciens clubs. Titi et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Bravo Saïd. Pour l'avoir très souvent vu à Dijon, j'étais sceptique à son arrivée à cause de sa nonchalance en dépit de son talent, mais il montre son meilleur visage à Lens et c'est tant mieux. Homme du match pour moi : Gradit, très sérieux derrière ! dede62137, david79, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 La Saïd Dépendance . ? Elle fait du bien celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, neegh a dit : Bravo Saïd. Pour l'avoir très souvent vu à Dijon, j'étais sceptique à son arrivée à cause de sa nonchalance en dépit de son talent, mais il montre son meilleur visage à Lens et c'est tant mieux. Homme du match pour moi : Gradit, très sérieux derrière ! En plus, il a cette faculté à gratter quelques ballons important, comme sur cette fin de match. Il a déjà fait à Bordeaux il me semble en faisant faute mais il se bat et ça paye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Une fois n'est pas coutume, les changements ont redonné de la vie à l'équipe. On était beaucoup mieux après les rentrées de Said, Berg et Jean. Même Sotoca a fait une bonne rentrée en gagnant des duels aériens précieux. Honnêtement, le match nul aurait été logique car il ne s'est pas passé grand chose en deuxième mi-temps. Pour une fois, ça a tourné en notre faveur. Au final, 2 victoires dans la semaine dont un derby, un clean sheet, une remontée au classement et la barre symbolique des 30pts atteinte, on peut souffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Pour Saïd, cet appel qu’il fait au premier poteau, c’est Magnifique. C’est déjà son 3ème but comme ça. Le premier c’était sa tête croisée contre l’OM, le deuxième contre Troyes et désormais ce soir. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Ça va vite le foot quand même. Il y’a 3 semaines, l’équipe pro du RcL aurait perdu contre une équipe composée de joueurs de ce forum ? et après avoir ouvert le score en plus …. Et en une semaine, on bat 2 des plus belles équipes de L1.. Adjo, MisterFraiZ et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Depuis que Said est revenu, c'est 2 victoires, trop précieux. À savoir que quand Jo Clauss est impliqué sur un but lensois, ils ne perdent jamais. Et j'espère que celle-ci va lui redonner de la confiance. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Pour Saïd, cet appel qu’il fait au premier poteau, c’est Magnifique. C’est déjà son 3ème but comme ça. Le premier c’était sa tête croisée contre l’OM, le deuxième contre Troyes et désormais ce soir. En fait, c’est notre seul joueur capable de reprendre des centres … Je le disais à la mi-temps, le système a 1 attaquant, annihile complètement le jeu de Clauss (bon même si avec ses centres de la première mi temps, même Lewandowski aurait rien pu faire haha). Sotoca est très bon en déviation, mais pas vraiment pour marquer. Kali excellent avec le ballon, mais pas au duel aérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Même s'il ne marque pas (il s'en est fallu de peu, enfoiré de Badé ?) il est vraiment précieux Kali devant il fait un gros travail avec beaucoup de déplacements intelligents. Et pourtant ça ne doit pas être facile et toujours agréable pour lui ce genre de matchs où tout est verrouillé. Dony, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Lucide genesio sur son analyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Le but de Said c’est la copie conforme de son 2eme but face à Metz. Meme centreur, même appel, même touché de balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, manico a dit : Même s'il ne marque pas (il s'en est fallu de peu, enfoiré de Badé ?) il est vraiment précieux Kali devant il fait un gros travail avec beaucoup de déplacements intelligents. Et pourtant ça ne doit pas être facile et toujours agréable pour lui ce genre de matchs où tout est verrouillé. D’ailleurs, il ne sort plus depuis quelques matchs, tout sauf un hasard. Kali et Saïd sont absolument indispensables dans cette équipe. Reste à savoir si Saïd peut enchaîner… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Le but de Said c’est la copie conforme de son 2eme but face à Metz. Meme centreur, même appel, même touché de balle. Troyes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 7 minutes, vince a dit : Selon Santamaria ô joue en contre et on a eu qu'une occasion ?? il est bourré? Carrément. Génésio vient de dire l'inverse :" mes joueurs ont été catastrophiques sauf les 4 derrière qui ont beaucoup subi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Même s'il ne marque pas (il s'en est fallu de peu, enfoiré de Badé ?) il est vraiment précieux Kali devant il fait un gros travail avec beaucoup de déplacements intelligents. Et pourtant ça ne doit pas être facile et toujours agréable pour lui ce genre de matchs où tout est verrouillé. et il a cette capacité à combiner dans les petits espace, et il sent bien le jeu globalement Kali. Capable d'éliminer des joueurs, de garder la balle, remiser quand il faut. Lui manque de marquer un peu plus de buts mais bon le jour que ça arrive il part vite dans un plus gros club aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Par contre Benoît Bastien n'a pas été bon du tout. La faute en début de match sur Kali qui partait, il est passé où le carton jaune ? Il y a peut-être la faute de Médina sur Doku, il y a sûrement faute aussi de Badé sur Danso, il est en retard. Quelques erreurs d'appréciations, pas terrible pour le coup. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 La justesse et la technique de Said devant le but, ça fait plaisir. J'aime beaucoup ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Sans doute fallait il être intéressé par une des 2 équipes pour le faire mais j'ai beaucoup aimé ce match. Sûr que le but de Said m'a aidé à l'apprécier encore plus mais on a été solide, capable par moments de mettre des coups de boutoir à des Rennais qui ont longtemps tenté de nous presser très haut de belle façon. On a eu 10 minutes un peu difficile à la reprise qui m'ont fait douter mais pour le reste j'ai retrouvé (sans jamais l'avoir totalement perdu d'ailleurs) la BELLE équipe de foot qu'est ce racing avec des joueurs adroits techniquement, capable de très belles actions, en passant sur les côtés mais parfois aussi dans l'axe. On a cette fois été très solide derrière, ce qui fait toute la différence, et il est difficile de ne pas accorder 2 mentions spéciales à Gradit et Danso. Les Rennais n'ont pas existé dans notre surface et le cas Doku, qui a posé qq soucis à son entrée, a vite été réglé; Bravo. Super content en tout cas david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, mArT a dit : Troyes aussi Ah c’est peut être Troyes plutôt tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Haise on sent qu'il aime beaucoup Said Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Une victoire importante à la maison, on était sur une sale série. En plus on fait clean sheet, contre un top 5, certes amputé de certains titulaires. Difficile de tirer des conclusions au vu du match globalement moche en partie à cause d'une météo atroce, mais on a quand même vu des choses déjà entrevues auparavant - Clauss, Fofana et Franko sui tirent la langue et ça impacte la qualité du jeu - Toujours une belle attitude générale collectivement et individuellement - Jean toujours à bloc et qui ne mérite pas ces critiques excessives (le footix est un fléau) - Said surprenant - Kakuta/PDC ensemble ça ne fonctionne pas (pour l'instant ?) - Sotoca n'a plus le même temps de jeu. -Medina toujours borderline mais aussi le plus créatif à la relance (impliqué sur le but) - Kalimuendo seul en pointe c'est pas forcément génial (pas que lui, c'est global je préfère jouer à 2 pointes, ce paragraphe sur Kakuta/PDC) Et quelques nouveautés: - Berg qui offre de nouvelles opportunités tactiques en jouant derrière Doucouré/Fofana - On peut marquer sans Fofana - Jean crédible en piston gauche - pas de but encaissé. Zéro arrêt de Leca donc impossible d'encaisser - Défense solide - un banc décisif À noter aussi le bon arbitrage ce soir, j'ai trouvé. Par contre il peut mettre un deuxième jaune à Medina donc on s'en sort bien tibocm1, david79 et lens76 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Pour moi, un qui m'a bluffé Mardi et ce soir, quelq'un en qui je ne croyais plus, je veux bien sûr parler de Jean. Il revit à ce poste d'ailier. Franko joue avec ses qualités, mais il est un peu moins performant en ce moment. La rentrée de Jean à clairement dynamité ce côté gauche kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés