Aller au contenu

[20ème journée] RC Lens - Stade Rennais


West'ier
 Share

Messages recommandés

Ceci dit, un truc est un peu passé inaperçu car on était dans une phase difficile, mais Haise a quand même remis pas mal de ses choix « sûrs » en question. 
 

Sotoca qui jouait 90 min quoiqu’il arrive, au final devient peu à peu remplaçant. J’avais du mal comme titulaire, mais dans les matchs comme ça, comme remplaçant c’est pas mal.

Il a même sorti Fofana, ce qui n’était jamais arrivé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Par contre Benoît Bastien n'a pas été bon du tout. La faute en début de match sur Kali qui partait, il est passé où le carton jaune ? Il y a peut-être la faute de Médina sur Doku, il y a sûrement faute aussi de Badé sur Danso, il est en retard. Quelques erreurs d'appréciations, pas terrible pour le coup.

Ah merde, jl'ai trouvé plutôt dans l'esprit du jeu moi. Ptet parce qu'on a gagné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On renoue avec la victoire ce qui fait beaucoup de bien, même si c'était au bout de l'ennui. J'sais pas si c'est à cause de la coupe cette semaine, mais ça jouait quand même drôlement arrêté des deux côtés, pas beaucoup de mouvement, de profondeur... Ce qui est bien c'est que cette victoire on la doit essentiellement à un retour du sérieux défensif, très bon signe. Et voilà Saïd, qualitativement c'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ah merde, jl'ai trouvé plutôt dans l'esprit du jeu moi. Ptet parce qu'on a gagné ?

Idem, alors il n'est pas du tout du genre à siffler à la moindre chiquenaude et parfois c'est limite mais globalement j'aime bien ça et il a concouru au plaisir que j'ai pris à regarder ce match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ceci dit, un truc est un peu passé inaperçu car on était dans une phase difficile, mais Haise a quand même remis pas mal de ses choix « sûrs » en question. 
 

Sotoca qui jouait 90 min quoiqu’il arrive, au final devient peu à peu remplaçant. J’avais du mal comme titulaire, mais dans les matchs comme ça, comme remplaçant c’est pas mal.

Il a même sorti Fofana, ce qui n’était jamais arrivé!

 

Il a un adjoint je crois qui lui conseille sur la tactique et la stratégie à adopter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Danso, je trouve qu’il a un sacré potentiel. Pas forcément le plus élégant mais avec un peu plus d’expérience et de grinta, je le vois devenir très fort. Attendons de voir si il passera ce cap. 
 

Dommage qu'au contact a 1 contre 1 il se retrouve souvent au sol alors qu'il a un physique de demenageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Par contre Benoît Bastien n'a pas été bon du tout. La faute en début de match sur Kali qui partait, il est passé où le carton jaune ? Il y a peut-être la faute de Médina sur Doku, il y a sûrement faute aussi de Badé sur Danso, il est en retard. Quelques erreurs d'appréciations, pas terrible pour le coup.

Après médina aurait dû se prendre son 2eme jaune en fin de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amaury a dit :

Depuis que Said est revenu, c'est 2 victoires, trop précieux. 

À savoir que quand Jo Clauss est impliqué sur un but lensois, ils ne perdent jamais. Et j'espère que celle-ci va lui redonner de la confiance.

Notre dernière victoire en l1 c’était Troyes , le dernier match de Saïd avant sa blessure.

On regagne enfin quand il revient .

Avant sa blessure, on était 2eme . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Danso, je trouve qu’il a un sacré potentiel. Pas forcément le plus élégant mais avec un peu plus d’expérience et de grinta, je le vois devenir très fort. Attendons de voir si il passera ce cap. 
 

Il manque de régularité mais c'est normal. Pour une première saison dans un pays et un championnat qu'il ne connaît pas et sans avoir participé à la préparation il faut le rappeler, bah c'est très encourageant je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Je ne serais pas surpris de voir Jean démarrer à gauche à Saint-Etienne histoire de faire souffler Frankowski et bousculer un peu la hiérarchie.

Frankowski pourrait du coup concurrencer davantage Clauss à droite si on a la solution Jean à gauche et Machado qui va revenir (+ Haïdara après la CAN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je ne serais pas surpris de voir Jean démarrer à gauche à Saint-Etienne histoire de faire souffler Frankowski et bousculer un peu la hiérarchie.

Ouai ça serait un belle récompense pour lui, il apporte bcp d'énergie. J'espère que ça relancera sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Je ne serais pas surpris de voir Jean démarrer à gauche à Saint-Etienne histoire de faire souffler Frankowski et bousculer un peu la hiérarchie.

Ce serait pas franchement immérité.

Certes 2 x 20 min c’est peu, mais c’est aussi à ça que servent des rentrées en cours de match, se mettre en valeur.

Ce qu’il n’a pas réussi à faire lors de ses entrées comme attaquant cette saison, se mettre en valeur, il l’a fait 2 fois en tant que piston.

Du coup, là, dans la dynamique, Jean a l’air plus en jambe que Frankow, qui est moins bien depuis un moment. Donc franchement, je serais pas contre voir Jean démarrer au prochain match, et voir ce qu’il peut donner à ce poste sur un match plus long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Prochain match contre St Etienne, bon dernier et qui reste sur 5 défaites de suite. Vous le voyez venir le nul ou la défaite à la con ? ?

Je déteste les matchs face à un gardien inhabituel, la un nouveau en l’occurrence. Ils ont souvent tendance à briller lors du premier match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Jean il va peut-être passer d'un possible départ en L2 à une prolongation et plus de temps de jeu à Lens.

? 

Apres attention, je suis très content pour lui et je lui souhaite de réussir mais avec les retours de Machado et Haidara, je suis pas sûr que ça continue très longtemps pour lui à ce poste chez nous.

Sauf s’il casse tout sur les prochains matchs, ce que je lui (et nous) souhaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...