Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC

West'ier
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas encore une victoire dans le temps réglementaire mais elle va faire beaucoup de bien au moral celle-là, surtout vu le scénario du match. Imaginez un Bollaert plein sur le but de Seko, l'arrêt de Farinez et le tir au but décisif.

Maintenant, il faut aller chercher cette victoire en 90 minutes contre Rennes.

Le 03/01/2022 à 19:33, tibocm1 a dit :

prêt à venir ? Ça serait logique, il joue jamais. 

Sinon vrai question, est-ce que Kakuta est supérieur à PDC en ce moment ? 

Quel kiff!!

Franchement tout va pas mieux, mais aller la chercher va j’espère faire l’inverse de ce qu’à fait le match de Brest.

Je veux mettre en avant l’arrêt du pied de Farinez à 2-0 sur le face à face de Gudmonsson. Il nous maintient dans le match!

Mentalement celle-ci elle va nous faire du bien même si Lille était diminué, aucun match n'est joué à l'avance.

28 tirs (11 cadrés) pour Lens à 8 (4 cadrés) pour Lille, tout n'a pas été parfait loin de là mais les stats parlent un minimum quand même.

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Put... mais t'es là que pour critiquer toi 

Si tu le dis... 

Son penalty est a mes yeux mal tiré, et ses derniers matchs mauvais... 

Et je ne pense pas avoir la critique acerbe et disproportionnée... Mais tout cela est subjectif hein ?

C'est à l'arrache mais ça passe quand même !

On voit quand même qu'avec le groupe au complet, et notamment Said / Kakuta et en plus, l'arrivée de Berg, lors des changements, ce n'est pas le même délire. Faut maintenant confirmer cela contre Rennes à domicile.

Il n'empêche que la défense a tout de même été très fragile même si, clairement, aligner Wooh / Danso, c'est un choix par défaut. On aurait pu le payer très cher.

Et ben, une victoire qui va faire du bien à tout le monde, joueurs comme supporters.  On pourra déjà balayer la motivation en berne ou la théorie du groupe qui s'écroule en théorie d'après match.

Les point à améliorer sont ailleurs.

Par contre, avoir un groupe plus fourni, ça donne vraiment du beaume au cœur.

J'ai regardé le match commenté par des anglais, et ils ont déjà construit une statue pour Fofana avant même qu'il ne débarque premier League ?

il y a 4 minutes, Tom50 a dit :

Victoire en trompe l'oeil, mais j'espère que cela va nous relancer...

En tout cas, la réussite a tourné ce soir... Il faut que cela continue.

Victoire en trompe l'œil, ça se discute, mais match nul avec les tripes, ça, c'est sans discussion ! 

Farinez très bon et pas mal de grinta, mais est-ce que vous prendriez le risque de ne pas remettre Leca ? Surtout contre Rennes...

Très honnetement, pour moi, on ne mérite pas de perdre contre Nice, Nantes, Montpelier et Lyon, et evidemment Strasbourg, LE hold up.

Autant, là, ils peuvent tuer le match 3 fois, donc j'a envie de dire qu'on ne mérite pas franchement de gagner.

Même s'ils n'ont pas été bons, c'est le LOSC qui n'a pas eu de bol, ça change pour une fois.

En revanche, vivement le retour de Machado en concurrence. Franchement perso Frankow, je suis pas particulièrement convaincu. 
Il était efficace en début de saison, ça c’est clair et c’est génial. Mais dans le jeu, j’aime vraiment pas. 90% de ses passes sont en retrait, il provoque presque jamais et il perd la balle dès qu’il va au duel. Et défensivement il est vraiment pas bon.

Il sent le football et à une bonne qualité de passe, je suis persuadé qu’il serait meilleur en 8 ou 10.

à l’instant, beber49 a dit :

Farinez très bon et pas mal de grinta, mais est-ce que vous prendriez le risque de ne pas remettre Leca ? Surtout contre Rennes...

Très honnetement, pour moi, on ne mérite pas de perdre contre Nice, Nantes, Montpelier et Lyon, et evidemment Strasbourg, LE hold up.

Autant, là, ils peuvent tuer le match 3 fois, donc j'a envie de dire qu'on ne mérite pas franchement de gagner.

Même s'ils n'ont pas été bons, c'est le LOSC qui n'a pas eu de bol, ça change pour une fois.

Haise ne le fera pas Mais Fariñez a fait un très bon match. Rien que les deux arrêts décisifs, ça vaut deux buts. Après, le problème est quand même plus du côté des défenseurs que du gardien sur le coup. J’ai trouvé les 3 centraux absolument atroces. C’est peut-être la première fois que je suis inquiet sur le réel niveau de nos défenseurs.