Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC

West'ier
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Adjo a dit :

Il est correct, mais j'vois pas un bon Doucouré. Pas aidé par Fofana, mais ça c'est un autre problème

Ouais Doucouré brille vraiment que quand Fofana brille aussi. Là on voit doucouré qui avance avec la balle mais fofana ne fait aucun effort ou des appels inutiles et défensivement, pareil, il se retrouve très vite tout seul 

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Sotoca il remue bien et fait bien chier leur défense, j'le trouve pas dégueu, mais c'est du sotoca quoi, des bonnes préliminaires mais il ne la met pas dans le bon trou. Et apparemment le LOSC n'est pas trop sodomie. 

Tout à fait, pour le coup je ne sortirais pas Sotoca pour le moment.

On se fait avoir à l'expérience sur cette mi-temps, il y a de bonnes intentions mais aucun réalisme et Lille joue en contre et nous punit 2 fois (presque 3). On a les moyens de revenir mais il va falloir être patient et ne pas se jeter à l'abordage sinon on va prendre le 3ème et ce sera fini.

il y a 9 minutes, Hiker a dit :

Du coup on a enfin le droit d'être inquiet ou toujours pas ? 

Les pessimistes diront que c'est une tendance, les optimistes comme moi que c'est une mauvaise passe comme en connaissent toutes les équipes avec parfois un manque de réussite. 

Je trouve que tout n'est pas à jeter sur cette mi-temps. Notamment d'animation offensive. Il ne manque pas grand chose.

à l’instant, tibocm1 a dit :

On a des bonnes séquences mais j'insiste, il va falloir régler quelque chose dans l'équilibre de cette équipe. Quand tu prends 2/3 buts par match, il y a un gros problème tactique. 

Et toutes les équipes semblent avoir compris le problème; mais pas notre staff.

Après, il est vrai que des joueurs sont en dessous de leur niveau, ou alors ils surperformaient jusqu'à présent : fofana, franko, clauss, ... La liste est longue

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

On a des bonnes séquences mais j'insiste, il va falloir régler quelque chose dans l'équilibre de cette équipe. Quand tu prends 2/3 buts par match, il y a un gros problème tactique. 

Donc tu préconiserais quoi ?

il y a 11 minutes, Adjo a dit :

Sotoca il remue bien et fait bien chier leur défense, j'le trouve pas dégueu, mais c'est du sotoca quoi, des bonnes préliminaires mais il ne la met pas dans le bon trou. Et apparemment le LOSC n'est pas trop sodomie. 

Belle poésie, mais c'est tellement ça ?

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Quand cela ne va pas, j'aimerai des changements en debut de deuxieme mi-temps et non pas a 25 minutes de la fin...

J'aimerai vraiment comprendre pourquoi Vaise ne change plus rien.

L'année dernière une mi temps comme ça de Clauss, et Michelin prenait la place.

J'aime pas la place qui est laissée aux remplaçants cette année, et le message qui leur est envoyé.

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Que vous êtes relou avec lui ? C'est certainement de sa faute d'ailleurs le 0-2 et les 350 buts encaissés en 8 matchs

A quel moment quelqu'un a dit ça?

Par contre, dire qu'il n'apporte rien a chaque fois qu'il rentre, ça me semble pas manquer d'objectivité...

il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Bah oui il y a de bonnes séquences, des occasions, du rythme, tu ne le vois pas? Faut pas non plus être de mauvaise fois. On a 2-3 belles occasions. Le problème c'est les carences tactiques et défensives. Nous pour se créer une occasion (et la rater) on doit faire des exploits et se donner  à 200%. Lille, comme nos adversaires du moment, a juste a être costaud et cohérent, t'as l'impression qu'ils n'ont pas besoin de forcer. 

Jouer 10-15 minutes sur 45, c'est clairement pas suffisant. Si pour 2 belles séquences on subit 2 occasions derrière, a quoi ça sert... Quand a nos occasions parlons-en, 2 pauvres frappes écrasés, même un plot les arrêtes. 

Modifié par robiwan

il y a 4 minutes, beber49 a dit :

Voir Lille jouer le contre contre nous, c'est quand même à pleurer.

Je maintiens qu'ils sont très réaliste, mais le fond de jeu est chez nous, désolé.

On est quand meme beaucoup plus beau à voir jouer que 99% des équipes de Ligue 1.

Alors oui ça ne paye pas, mais ça se joue à très très peu à chaque fois.

Le 1er but, dévié, comme contre Nice (le 2eme) ou Nantes (leur 3ème) change tout.

Souvenez vous, Montanier, Kombouaré, etc, etc, etc...

On dirait un belge arrête 

L'important c'est le résultat pas la manière pour moi :73: