dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Adjo a dit : Il est correct, mais j'vois pas un bon Doucouré. Pas aidé par Fofana, mais ça c'est un autre problème Ouais Doucouré brille vraiment que quand Fofana brille aussi. Là on voit doucouré qui avance avec la balle mais fofana ne fait aucun effort ou des appels inutiles et défensivement, pareil, il se retrouve très vite tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 On a des bonnes séquences mais j'insiste, il va falloir régler quelque chose dans l'équilibre de cette équipe. Quand tu prends 2/3 buts par match, il y a un gros problème tactique. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Tobolik a dit : Le "style" Gourvenec ?! Ils s'adaptent à Lens. Parfois ils dégagent des longs ballons derrière la défense lensoise pour les contrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 On se concentre sur la L1 ou on essaie de revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Haise à su insuffler de l'envie dans cette equipe, mais les joueurs perdent la rigueur collective au profit d'initiatives trop individuelles. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Sotoca il remue bien et fait bien chier leur défense, j'le trouve pas dégueu, mais c'est du sotoca quoi, des bonnes préliminaires mais il ne la met pas dans le bon trou. Et apparemment le LOSC n'est pas trop sodomie. Tout à fait, pour le coup je ne sortirais pas Sotoca pour le moment. On se fait avoir à l'expérience sur cette mi-temps, il y a de bonnes intentions mais aucun réalisme et Lille joue en contre et nous punit 2 fois (presque 3). On a les moyens de revenir mais il va falloir être patient et ne pas se jeter à l'abordage sinon on va prendre le 3ème et ce sera fini. wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 9 minutes, Hiker a dit : Du coup on a enfin le droit d'être inquiet ou toujours pas ? Les pessimistes diront que c'est une tendance, les optimistes comme moi que c'est une mauvaise passe comme en connaissent toutes les équipes avec parfois un manque de réussite. Je trouve que tout n'est pas à jeter sur cette mi-temps. Notamment d'animation offensive. Il ne manque pas grand chose. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Après pour le milieu, Doucouré, je l'aime bien, mais ca n'a jamais été un 6. C'est plus un 8, donc il également attiré pour jouer devant. Et ca déséquilibre tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : On a des bonnes séquences mais j'insiste, il va falloir régler quelque chose dans l'équilibre de cette équipe. Quand tu prends 2/3 buts par match, il y a un gros problème tactique. Et toutes les équipes semblent avoir compris le problème; mais pas notre staff. Après, il est vrai que des joueurs sont en dessous de leur niveau, ou alors ils surperformaient jusqu'à présent : fofana, franko, clauss, ... La liste est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Corentin Jean à l'échauffement... que dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Belle frappe de Douc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, PG24 a dit : Corentin Jean à l'échauffement... que dire.... Que vous êtes relou avec lui ? C'est certainement de sa faute d'ailleurs le 0-2 et les 350 buts encaissés en 8 matchs Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : On a des bonnes séquences mais j'insiste, il va falloir régler quelque chose dans l'équilibre de cette équipe. Quand tu prends 2/3 buts par match, il y a un gros problème tactique. Donc tu préconiserais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Quand cela ne va pas, j'aimerai des changements en debut de deuxieme mi-temps et non pas a 25 minutes de la fin... Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Quand cela ne va pas, j'aimerai des changements en debut de deuxieme mi-temps et non pas a 25 minutes de la fin... Plutôt d'accord, vers la 60ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Putain mais Médina.... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 11 minutes, Adjo a dit : Sotoca il remue bien et fait bien chier leur défense, j'le trouve pas dégueu, mais c'est du sotoca quoi, des bonnes préliminaires mais il ne la met pas dans le bon trou. Et apparemment le LOSC n'est pas trop sodomie. Belle poésie, mais c'est tellement ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Lille a fait 3 tirs cadres, nous on en est deja a 15 tirs dont 8 cadres, si on peut appeler cela des tirs ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Sérieux Médina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Quand cela ne va pas, j'aimerai des changements en debut de deuxieme mi-temps et non pas a 25 minutes de la fin... J'aimerai vraiment comprendre pourquoi Vaise ne change plus rien. L'année dernière une mi temps comme ça de Clauss, et Michelin prenait la place. J'aime pas la place qui est laissée aux remplaçants cette année, et le message qui leur est envoyé. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Que vous êtes relou avec lui ? C'est certainement de sa faute d'ailleurs le 0-2 et les 350 buts encaissés en 8 matchs A quel moment quelqu'un a dit ça? Par contre, dire qu'il n'apporte rien a chaque fois qu'il rentre, ça me semble pas manquer d'objectivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Adjo a dit : Bah oui il y a de bonnes séquences, des occasions, du rythme, tu ne le vois pas? Faut pas non plus être de mauvaise fois. On a 2-3 belles occasions. Le problème c'est les carences tactiques et défensives. Nous pour se créer une occasion (et la rater) on doit faire des exploits et se donner à 200%. Lille, comme nos adversaires du moment, a juste a être costaud et cohérent, t'as l'impression qu'ils n'ont pas besoin de forcer. Jouer 10-15 minutes sur 45, c'est clairement pas suffisant. Si pour 2 belles séquences on subit 2 occasions derrière, a quoi ça sert... Quand a nos occasions parlons-en, 2 pauvres frappes écrasés, même un plot les arrêtes. Modifié le 4 janvier 2022 par robiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 On ne fait pas les bons appels et les lillois referment bien nos offensives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Sotoca, tu as l’impression que malgré tout ce qu’il peut faire, il y arrive plus. Il lui manque toujours un petit détail pour finir les actions ou faire le geste juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 4 minutes, beber49 a dit : Voir Lille jouer le contre contre nous, c'est quand même à pleurer. Je maintiens qu'ils sont très réaliste, mais le fond de jeu est chez nous, désolé. On est quand meme beaucoup plus beau à voir jouer que 99% des équipes de Ligue 1. Alors oui ça ne paye pas, mais ça se joue à très très peu à chaque fois. Le 1er but, dévié, comme contre Nice (le 2eme) ou Nantes (leur 3ème) change tout. Souvenez vous, Montanier, Kombouaré, etc, etc, etc... On dirait un belge arrête L'important c'est le résultat pas la manière pour moi Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés