West'ier Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Mercredi 22 décembre à 21h00, diffusé sur Amazon Prime Video Cloud, tibocm1, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Notre bête noire de l'an dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 13 minutes, Adjo a dit : Notre bête noire de l'an dernier ! Avec Lille, qui avait Galtier comme entraîneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Match très difficile en perspective. Nice est une belle équipe qui doit récupérer des points suite à des derniers matchs compliqués ! Avantage pour nous : ils doivent gagner ! Ils vont donc jouer et, espérons le, se découvrir un peu. Un match nul serait un bon résultat même si cela ne nous ferait pas beaucoup avancer et ne casserait pas notre dynamique actuelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Ma compo : Leca - Gradit, Wooh, Haidara - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo, Pereira Da Costa J'ai hésité entre cette compo et un 352 avec Cahuzac à la place de Sotoca mais je pense que devant ce serait trop léger avec seulement PDC et Kali. En plus, s'il y a un joueur qui peut défendre devant, c'est bien Sotoca, donc je le vois jouer dans un rôle hybride d'axial droit/relayeur comme il l'a déjà fait par le passé. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 1 heure, manico a dit : Avec Lille, qui avait Galtier comme entraîneur ? Ouai mais Lille était clairement au dessus et l'arbitrage s'en est mêlé même si certains faire étaient incontestables. Alors que Nice, 0 pt sur 6 c'était du hold up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Ma compo : Leca - Gradit, Wooh, Haidara - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo, Pereira Da Costa J'ai hésité entre cette compo et un 352 avec Cahuzac à la place de Sotoca mais je pense que devant ce serait trop léger avec seulement PDC et Kali. En plus, s'il y a un joueur qui peut défendre devant, c'est bien Sotoca, donc je le vois jouer dans un rôle hybride d'axial droit/relayeur comme il l'a déjà fait par le passé. Si Danso est indisponible, il y a à mon sens de très très grande chance que ce soit cette compo. J’espère le retour de Said sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Pour Said, il reprendra l'entrainement collectif à la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Défense New look, c'est pas forcément très rassurant, en même temps notre défense est assez inquiétante ces dernières match (à l'image de toute l'équipe à vrai dire), on va ce rassurer en se disant qu'on a était chercher un match nul à Rennes lors de notre 1ere journée avec Wooh, Fortes et Boura en défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) Les niçois sont très performants à l'extérieur mais ont beaucoup plus de mal à domicile avec seulement 1/3 de victoires (3 V - 3 N - 3 D). Ils restent même sur 3 défaites et 1 nul et n'ont pas gagné chez eux depuis 2 mois (le 24/10 contre Lyon). Modifié le 20 décembre 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 20 minutes, CoeurO a dit : Défense New look, c'est pas forcément très rassurant, en même temps notre défense est assez inquiétante ces dernières match (à l'image de toute l'équipe à vrai dire), on va ce rassurer en se disant qu'on a était chercher un match nul à Rennes lors de notre 1ere journée avec Wooh, Fortes et Boura en défense. En vrai, aucun de nos défenseurs n’est mauvais. Tout dépendra de quel niveau l’équipe affichera. Sur les derniers matchs tu aurais pu mettre Marquinhos et Ramos, on aurait quand même encaissé plein de buts tant l’équipe était à côté de ses pompes, de l’attaquant jusqu’au gardien. En défendant en équipe, on est solide (cf. Les 11 premiers matchs). Mr_Moustache, CoeurO et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 2 heures, manico a dit : Les niçois sont très performants à l'extérieur mais ont beaucoup plus de mal à domicile avec seulement 1/3 de victoires (3 V - 3 N - 3 D). Ils restent même sur 3 défaites et 1 nul et n'ont pas gagné chez eux depuis 2 mois (le 24/10 contre Lyon). Et ce match contre Lyon ils le gagnent miraculeusement: Nice perdait 2-0 jusqu'a la 79eme minute, premier but a la 80eme, puis expulsion de Kadewere a la 85eme minute, egalisation sur peno a la 89eme minute et but de la victoire a la 92eme ?. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2021 https://www.lavoixdunord.fr/1116817/article/2021-12-20/nice-rc-lens-les-supporters-lensois-boycottent-le-deplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 17 minutes, West'ier a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1116817/article/2021-12-20/nice-rc-lens-les-supporters-lensois-boycottent-le-deplacement Non mais lol, quoi ! Les Niçois qui estimeraient que les pauvres Lillois ont été victimes des supporters lensois. On marche sur la tête ! Il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de Danemark ! Cloud et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Excellentes relations entre les ultras de Nice et Lille, je me demande bien pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) Ils ont été informés par l'Equipe pour oser dire de telles absurdités. Les lillois agressés par les lensois, du Aulas dans le texte ? Des niçois qui jugent des agressions lors du derby Lens-Lille c'est assez risible. Ils feraient mieux de se faire discrets quand on voit ce qui s'est passé lors de Nice-Marseille, et là on parle d'agressions envers des joueurs + envahissement pour en découdre avec eux. Ils diront sans doute que c'était des supporters monégasques infiltrés qui sont responsables. Modifié le 20 décembre 2021 par manico Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Bien dans leur style ça … Lors du Nice OM, ils étaient prêt à dire que l’agresseur était Payet … Avant de se rendre qu ils passaient pour des cons en disant ça . ? Pas étonnant qu ils puissent penser que l’agresseur était lensois lors du derby … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 L'entraîneur de Nice Christophe Galtier a indiqué que deux de ses joueurs, Alexis Claude-Maurice et Andy Delort, étaient incertains pour la réception de Lens, ce mercredi. « Il y a une incertitude concernant Alexis (Claude-Maurice) quant à sa participation, il a une petite gêne sur son ancienne blessure », a indiqué le technicien. Andy (Delort) n'était pas présent à l'entraînement (ce matin), il a travaillé en intérieur. Il a des problèmes de dos suite au match contre Cholet (dimanche en Coupe de France). Après son but, il a demandé à sortir assez rapidement avec une vive douleur au dos. C'était encore très douloureux ce matin et donc on va attendre demain matin (mercredi) pour prendre une décision. » https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-delort-et-claude-maurice-incertains-contre-lens-kamara-critique/1306526 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 Comme le souligne Haise en conférence de presse, Kakuta a joué 1 match sur 2 depuis le début de la saison et Saïd 1 sur 4. Espérons qu’ils reviennent en forme pour la deuxième partie de saison car oui c’est vraiment problématique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Comme le souligne Haise en conférence de presse, Kakuta a joué 1 match sur 2 depuis le début de la saison et Saïd 1 sur 4. Espérons qu’ils reviennent en forme pour la deuxième partie de saison car oui c’est vraiment problématique. Tout à fait. Said est particulièrement un vrai problème car il était vraiment très bon avant sa blessure et derrière on voit que c'est plus difficile pour Sotoca, Gana et Jean. PDC en ce moment est très bon, espérons que ça dure, mais c'est sur que de l'avoir lui + Kakuta ce serait un vrai plus. J'avais bien aimé les 2 en soutien de Kali face à Paris d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 Said, c'est quand même : 9 matchs (seulement 4 titularisations) : 4 Buts (+ un 5ème injustement refusé) et 1 penalty provoqué. C'est vraiment une perte majeure pour le coup que ce soit comme titulaire ou comme joueur qui fait la diff en sortie de banc Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 Brayann Pereira tjrs présent. Tout comme le jeu Yacouba Barri. Mais je pensais qu'il était défenseur central ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 Danso présent, c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 Je pense que Wooh mériterait d’être titulaire. Que ce soit à la place de Danso ou Médina. J’espère que ça sera le cas. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que Wooh mériterait d’être titulaire. Que ce soit à la place de Danso ou Médina. J’espère que ça sera le cas. Haise le voit vraiment plus dans l'axe en général et aime bien avoir un gaucher à gauche. Cf. l'entrée de Haidara contre Angers et sa titularisation vs Brest. Je pense que Wooh va démarrer dans l'axe. Il mérite d'être revu en L1, d'autant plus que Danso est blessé et est vraiment moins bien depuis quelques matchs. Je pense en plus que Danso ils ne savent pas encore, d'où la présence de Barry. Ce sera 1 et des 2 qui sortira du groupe je pense. manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés