Aller au contenu

[18ème journée] FC Nantes - RC Lens

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Le pauvre farinez. Il ne peut rien sur les deux buts ☹️

c'est sur mais c'est ironique de dire ça car ça serait leca à sa place il prendrait très cher...

Posté(e)

Incroyable, on le savait TOUS à la pause... on ne peut pas viser le top 5 avec un tel niveau défensif, c'est rédhibitoire. 

Le pire c'est qu'il y a rien en face ! 

Posté(e)
il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

J’ai failli l’écrire le parallèle à Bordeaux … ou on devenait trop faciles avant la pause. 
Attention à pas se faire peur. En face ils ont des bons joueurs devant avec Blas, Kolo Muani et Simon qui va probablement monter 

Tellement prévisible ahah

Posté(e)

Voilà pourquoi un départ de Medina ne me dérangerait pas contre un gros chèque. Il est beaucoup trop irrégulier. Toujours des erreurs grossières dans les matchs où on joue des équipes moins huppées. 

Posté(e)

Gestion de score clown esque, défense en flageolets, un gardien qui ne touche pas de ballon mais encaisse: rien de nouveau à l'horizon. 

Medina cet alignement sur le Hors jeu. .. ?

Posté(e)
à l’instant, Chti_Stein a dit :

Perso, je trouve que c'est l'absence de Doucouré qui nous fait mal. Et aussi celle de said. Sotoca, c'est un putain de clown. 

Je ne peux que te rejoindre sur ce que tu dis sur sotoca