beber49 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Nantes c'est quand même affreux techniquement parlant, je ne comprends pas qu'on joue la peur au ventre comme ça... Plus de pressing =équipe moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Haidara, je le trouve tellement nul comme piston. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Danso, certains se seraient enflammés moins vite s'il avait commencé la saison par les 3-4 derniers matchs qu'il vient de faire. Feankowski n'a pas le même impact que d'habitude également, c'est Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Lojuha a dit : Ah et btw j'imagine qu'on ne verra plus les commentaires de la mi-temps sur Kolo et Blas ? Y'en a eu qu'un seul, j'ai dit que c'était une blague et une taquinerie pour Tibocom. Le match de Blas est la preuve parfaite qu'il est capable du pire (flip flap ridicule en première, aucun jeu collectif) comme du meilleur en deuxième. Comme beaucoup de nos joueurs, et beaucoup de "futurs cracks" de l1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Jean, même une passe, il y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Et là qu'il y a faute de Danso elle ne siffle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Haidara, je le trouve tellement nul comme piston. Logique, ce n'est pas un piston ! Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Y'en a eu qu'un seul, j'ai dit que c'était une blague et une taquinerie pour Tibocom. Le match de Blas est la preuve parfaite qu'il est capable du pire (flip flap ridicule en première, aucun jeu collectif) comme du meilleur en deuxième. Comme beaucoup de nos joueurs, et beaucoup de "futurs cracks" de l1 Oui je sais c'est pas méchant, mais je l'avais trouvé assez bon sur la première également, il a tenté quelques frappes intéressantes de loin, sacré pied gauche, grosse activité... Ca me paraissait sévère comme jugement, surtout qu'on connait ses qualités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, Hiker a dit : Mais quelle cata Sotoca... Nan mais tu comprends, Sotoca, c'est Zidane depuis 15 mois ! Faut juste pas lui donner le ballon, sinon c'est un joueur tout pourri. Par contre il court ! Ça, il court ! Il fait plaisir aux supp lensois qui aiment qu'on mouille le maillot et qui n'ont plus Demont pour se palucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Fofana c'est pas ça ce soir et c'est notre capitaine et leader technique. Sans lui, les remontées de balle, c'est pas trop ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Je ne vois pas comment on va s'en sortir. Le nul ne serait pas une mauvaise chose au vie de la seconde mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Quelle MT minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Beaucoup trop de pertes de balles et on n'est pas présent sur les seconds ballons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Et Haise, il dort ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Heureusement qu'ils ne savent pas centrer correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Cahuzac est même plus capable de choper un ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 3 minutes, beber49 a dit : Nantes c'est quand même affreux techniquement parlant, je ne comprends pas qu'on joue la peur au ventre comme ça... Plus de pressing =équipe moyenne Franchement c'est honteux si on ne gagne pas ce match après la première mi-temps. On ne montre absolument rien depuis le retour des vestiaires, ce n'est pas Nantes qui nous balade, juste on ne joue plus... Cahuzac, normalement dans ces situations il doit mettre le pied, récupérer les ballons, haranguer ses partenaires, gueuler... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Jean...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, LENSOIS71 a dit : Jean bouffe la feuille de match Encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Jean il a tout le but et il tire au centre. Toten et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Oui je sais c'est pas méchant, mais je l'avais trouvé assez bon sur la première également, il a tenté quelques frappes intéressantes de loin, sacré pied gauche, grosse activité... Ca me paraissait sévère comme jugement, surtout qu'on connait ses qualités ! Oui oui il a des qualités évidentes c'est sûr. Moi perso j'attends avant d'en faire un crack c'est juste ça. Y'a encore du taf pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Franko derrière aussi, il a le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, neegh a dit : Franchement c'est honteux si on ne gagne pas ce match après la première mi-temps. On ne montre absolument rien depuis le retour des vestiaires, ce n'est pas Nantes qui nous balade, juste on ne joue plus... Cahuzac, normalement dans ces situations il doit mettre le pied, récupérer les ballons, haranguer ses partenaires, gueuler... rien En vrai, au vu de la deuxième mi temps, c'est normal de ne pas gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Jean quel catastrophe, qu'on mette un jeune à sa place, il apporte systématiquement du néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Quelle autre solution ? Gardé Kali et sortir Sotoca. Attaque Kali et Ganago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés