Aller au contenu

[10ème journée] Montpellier HSC- RC Lens


Ozzie
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ceux qui l'ont contesté sont minoritaires. Là t'es seul contre tous. Tu veux une médaille pour une fois que t'es pas archi chauvin pour le coup ? Toutes les semaines c'est la même rengaine. 

Dire instantanément batta FDP. Jsuis même pas convaincu que ça ne visait que le jaune. M'enfin, c'est ton problème. 

D'ailleurs il fait un très bon match l'arbitre. 

Manico gratifie même l’arbitrage d’une bonne 1e mi temps plus tôt dans le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Putain les centres !!! 

 

Belle fin de match ! 3min avec les changements, le rouge, le but, ça en méritait une 4eme non ? 

Le rouge il a été expédié en 20secondes en vrai. 
après c’est vrai qu’on a plus l’habitude d’avoir aussi peu de tps add avec la multiplication des changements ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais manque de rythme ou pas, Saïd et Jean doivent marquer. C’est juste improbable de rater ces occasions là. Tu es à 2 mètres du but. Franchement, ça fait chier de perdre ce genre de match car le nul était à notre portée. Tous les attaquants ont été 0. Gros match de Wooh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ceux qui l'ont contesté sont minoritaires. Là t'es seul contre tous. Tu veux une médaille pour une fois que t'es pas archi chauvin pour le coup ? Toutes les semaines c'est la même rengaine. 

Dire instantanément batta FDP. Jsuis même pas convaincu que ça ne visait que le jaune. M'enfin, c'est ton problème. 

D'ailleurs il fait un très bon match l'arbitre. 

Relis l'intégralité de mes posts du match et après on en reparle ok (notamment sur l'arbitre dont j'ai parlé, preuve que tu juges sans avoir lu). Seul contre tous? Ben non comme quoi tu lis que ce qui t'intéresse, les commentateurs ont eux aussi dit que ça ne valait pas jaune. Ils sont pour Lens donc si je te suis. Et puis si mes posts sont si pénibles pour toi tu as toujours la possibilité de me bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça veut pas, ça veut pas. D'un côté, on a vu un bon Montpellier porté par un Savanier en état de grâce. De l'autre, un Lens qui gâche trop devant le but et des cadres moins en forme. Ce n'est pas une défaite qui m'inquiète, parfois les détails sont de notre côté, parfois pour l'adversaire, ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match. Victoire Montpellieraine méritée. 

Pas de quoi se mettre la tête dans le seau, on reste à une place pour laquelle on n'est pas taillé. Montpellier en fera tomber d'autres. Savanier aujourd'hui c'était Zidane. Nous on a eu le Sotoca qu'on n'aime pas voir, associé à Casper, soutenus par un U13, avec un Fofana qui s'est réveillé trop tard, et des pistons moins inspirés que d'habitude. 

Tout n'est pas à jeter. Faut regagner à domicile maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait vraiment chier avec Haise, c’est son obsession à faire jouer Sotoca 95 minutes, absolument tout le temps. Genre c’est Messi le mec. Pour moi, autant Kali est nul sur ce match, autant je suis sûr qu’il aurait été bien plus utile à la finition que les mecs sur le terrain. C’est vraiment relou de faire sortir Gana ou Kali au bout de 65/70 minutes à tous les matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

J'appelle le préfet. La Légion d'honneur n'est pas loin. 

 

45min sans craquer sur l'arbitrage, c'est le max. 

Après tu feras croire que tu ne fais pas dans la condescendance hein. La blague. Écoute, si mes posts ne sont pas à ta convenance, t'as la possibilité de résoudre le problème en me bloquant c'est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...