Aller au contenu

[10ème journée] Montpellier HSC- RC Lens


Ozzie
 Share

Messages recommandés

Défaite logique pour moi… malheureusement nos joueurs étaient loin de leurs standards..

Le plus mauvais match que j’ai vu de Doucoure depuis très longtemps, Clauss un peu absent, Fofana bon à la percussion mais que de mauvais choix…

Une finition atroce aujourd’hui. 
 

Passer de Medina à Wooh à la relance aussi ça pique. On voit que sans lui, notre défense centrale est sans idée au niveau des passes.

Bref, on aurait pu en mettre 1, mais sur l’ensemble du match, Montpellier mérite clairement sa victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Relis l'intégralité de mes posts du match et après on en reparle ok (notamment sur l'arbitre dont j'ai parlé, preuve que tu juges sans avoir lu). Seul contre tous? Ben non comme quoi tu lis que ce qui t'intéresse, les commentateurs ont eux aussi dit que ça ne valait pas jaune. Ils sont pour Lens donc si je te suis. Et puis si mes posts sont si pénibles pour toi tu as toujours la possibilité de me bloquer.

Arrête de dire de la merde, c'est pas parce que TOUS tes posts ne sont pas non objectifs que tu es objectif. C'est toujours la même chose, à chaque match, chaque saison. C'est pas juste le jaune de Jean. C'est global. On en à déjà parlé. D'autres le voient aussi apparemment. 

Les commentateurs n'ont pas crié au scandale non plus hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tête de Jean, je vais en faire des cauchemars en revanche.

Bon le mec est sans rythme, retour de blessure et ce n’est pas vraiment un joueur de tête, mais cadrée c’est but, peu importe où. Il avait fait le bon choix en plus, en termes de zone.

Et ça aurait été bien pour Mâcha de faire sa première passe D

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, beber49 a dit :

Montpellier ne mérite pas la victoire, on les a bouffé complètement en 2nde mi temps. 1-1 aurait été logique... 

Mouais, je trouve qu'ils ont eu des occaz beaucoup plus nettes que nous.

En 2eme on les a dominé, mais de manière stérile. Je surpris de voir Ganago absent... .

Montpellier est une très bonne équipe, et avec un Savanier parfait. Faut savoir accepter la défaite, il n'y a pas scandale.
 

Faut se refaire contre Metz ! Je ne suis pas inquiet.

Modifié par Chtieric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Arrête de dire de la merde, c'est pas parce que TOUS tes posts ne sont pas non objectifs que tu es objectif. C'est toujours la même chose, à chaque match, chaque saison. C'est pas juste le jaune de Jean. C'est global. On en à déjà parlé. D'autres le voient aussi apparemment. 

Les commentateurs n'ont pas crié au scandale non plus hein. 

Arrête de dire de la merde? Mais tu détiens la vérité sur tout? D'autres aussi le disent et te l'ont déjà dit tu vois, tout comme le côté condescendant. Mon avis n'est ni meilleur ni pire que celui d'un autre, dont le tien. Mes posts ne te conviennent pas mais conviennent peut-être à d'autres. Inversement, certains de mes posts peuvent te convenir mais ne plairont pas à d'autres. Idem pour les tiens. Ce n'est pas pour autant que je te parle de la manière dont tu te permets de me parler.

Mais non apparemment tous tes posts sont objectifs eux. Ça compensera un peu les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chtieric a dit :

Mouais, je trouve qu'ils ont eu des occaz beaucoup plus nettes que nous.

En 2eme on les a dominé, mais de manière stérile. Je surpris de voir Ganago absent... .

Montpellier est une très bonne équipe, et avec un Savanier parfait. Faut savoir accepter la défaite, il n'y a pas scandale.
 

Faut se refaire contre Metz ! Je ne suis pas inquiet.

D'accord avec ça. 

C'est un match qui doit plutôt faire 2-1ou 3-2

Kakuta  et Medina vont revenir et il serait bien que Ganago retrouve enfin ses sensations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, faut se calmer. Vous vous prenez la tête pour rien. Les commentaires à chaud, on peut tous dire des conneries ou s’enflammer. Pour moi, Jean simule clairement et en plus il l’ouvre, donc même si il prend pas jaune pour simulation, son jaune est logique car il vient contester et faire genre qu’il y a peno alors qu’il sait qu’il n’y a jamais peno. Franchement, son entrée m’a gonflée. Manque de rythme ou pas, lui et Saïd, en plus de ne rien apporter, ils bouffent la feuille de match. On passera à autre chose mais évidemment c’est frustrant comme jamais. 18 tirs et quasiment aucun dangereux. Bordel 18 tirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Arrête de dire de la merde? Mais tu détiens la vérité sur tout? D'autres aussi le disent et te l'ont déjà dit tu vois, tout comme le côté condescendant. Mon avis n'est ni meilleur ni pire que celui d'un autre, dont le tien. Mes posts ne te conviennent pas mais conviennent peut-être à d'autres. Inversement, certains de mes posts peuvent te convenir mais ne plairont pas à d'autres. Idem pour les tiens. Ce n'est pas pour autant que je te parle de la manière dont tu te permets de me parler.

Mais non apparemment tous tes posts sont objectifs eux. Ça compensera un peu les miens.

Tu mélanges tout. Je te parle ton manque d'objectivité (par chauvinisme ?) sur l'arbitrage. Encore ce soir avec la simulation. Et comme à chaque match. 

Uniquement ça. 

Oui je suis condescendant, ça va ça va, j'arrive à dormir avec ça sur la conscience, c'est pas quelque chose qu'on me reproche dans la vie de tous les jours, donc je le vis plutôt très bien. J'ai aucun problème avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jean claude dusse a dit :

On a les occases mais on rate tout, dommage ...

Oui la 2nde mi temps était nettement mieux, même si c'était désordonné. La 1ère, j'ai pas reconnu l'équipe. Tu sentais quand même que c'était un jour sans, comme Lens Strasbourg. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Je me demandais comment l'équipe allait savoir gérer la coupure. Bon il semblerait qu'il y ait eu une coupure dans les têtes aussi. Rien de bien grave. Je suis sûr que contre Metz, l'équipe rejouera comme elle sait le faire. Je pense à Fofona qui a fait des mauvais choix et mauvaises passes qui ne lui ressemble pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté arbitrage je vais retenir le dernier coup de sifflet de chaque mi-temps. Le premier coupe une attaque de Lens. Le second on sait qu'après la faute il sifflera sur le dégagement du gardien. C'est d'un R-I-D-I-C-U-L-E ! A l'image de son match. Comment SAVANIER ne sort pas du match avec au moins un jaune.

Parlons peu parlons bien. SAVANIR malgré ça est exceptionnel. Il gâche tout avec son comportement mais quel joueur ! On a eu plus de difficulté. On encaisse sur cette fameuse action à double doute mais on était en difficulté en première MT. Finalement c'était mérité leur ouverture de score. Mais à la fin du match on doit faire au minimum nul tellement on était au-dessus en seconde.

Fait qui est passé sous silence: Vous vous souvenez du but de MBAPPE contre l'ESPAGNE ? Un HJ a été sifflé contre LENS et cette règle n'a pas été appliquée. C'est passé tellement inaperçu mais moi j'ai hurlé ! :4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RiDeR a dit :

Doucouré je le trouve moins bon en ce début de saison. Souvent en retard sur certains matchs. Il est jeune ca peut arriver. 

C’est vrai qu’il est passé à côté de quelques matchs sur ce début, lui qui est si régulier normalement. Aujourd’hui, il était vraiment vraiment pas bon je trouve. 
Idem pour Gradit, c’etait la régularité de notre défense centrale la saison dernière, mais cette saison je le trouve très souvent pris à défaut. Sur 10 matchs, il y en a 2-3 ou il est vraiment passé à côté. Oui il est intéressant sur les retours à pleine vitesse, mais il est très souvent mal placé et toujours pris à défaut en 1vs1. Pas étonnant que pratiquement toutes les actions concédées et buts, viennent de ce côté là.

Comme quoi, une saison ne donne pas toujours le ton de la suivante. Mais ce n’est que le début, on verra à plus long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...