MisterFraiZ Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 On y arrivera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Bon c'est pas notre jour. On est zéro à la finition, que d'occasions gachées. Le résultat est là, nulle part ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ceux qui l'ont contesté sont minoritaires. Là t'es seul contre tous. Tu veux une médaille pour une fois que t'es pas archi chauvin pour le coup ? Toutes les semaines c'est la même rengaine. Dire instantanément batta FDP. Jsuis même pas convaincu que ça ne visait que le jaune. M'enfin, c'est ton problème. D'ailleurs il fait un très bon match l'arbitre. Manico gratifie même l’arbitrage d’une bonne 1e mi temps plus tôt dans le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Je comprends pas pourquoi Sotoca se plante pas dans la surface... Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 C’est le match de leur vie à Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Putain les centres !!! Belle fin de match ! 3min avec les changements, le rouge, le but, ça en méritait une 4eme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 La tete de Leca Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 à l’instant, Adjo a dit : Putain les centres !!! Belle fin de match ! 3min avec les changements, le rouge, le but, ça en méritait une 4eme non ? Le rouge il a été expédié en 20secondes en vrai. après c’est vrai qu’on a plus l’habitude d’avoir aussi peu de tps add avec la multiplication des changements .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Tu peux rien espérer en étant aussi maladroits devant le but Y_chti et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Bravo Montpellier et Savanier, ce n'était pas notre match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Bravo aux Montpellierains quand même ! Le match nul aurai été juste mais on a été infoutu de marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Manico gratifie même l’arbitrage d’une bonne 1e mi temps plus tôt dans le sujet. J'appelle le préfet. La Légion d'honneur n'est pas loin. 45min sans craquer sur l'arbitrage, c'est le max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Désolé mais manque de rythme ou pas, Saïd et Jean doivent marquer. C’est juste improbable de rater ces occasions là. Tu es à 2 mètres du but. Franchement, ça fait chier de perdre ce genre de match car le nul était à notre portée. Tous les attaquants ont été 0. Gros match de Wooh. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Mérité pour Montpellier, on a trop vendangé... Modifié le 17 octobre 2021 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ceux qui l'ont contesté sont minoritaires. Là t'es seul contre tous. Tu veux une médaille pour une fois que t'es pas archi chauvin pour le coup ? Toutes les semaines c'est la même rengaine. Dire instantanément batta FDP. Jsuis même pas convaincu que ça ne visait que le jaune. M'enfin, c'est ton problème. D'ailleurs il fait un très bon match l'arbitre. Relis l'intégralité de mes posts du match et après on en reparle ok (notamment sur l'arbitre dont j'ai parlé, preuve que tu juges sans avoir lu). Seul contre tous? Ben non comme quoi tu lis que ce qui t'intéresse, les commentateurs ont eux aussi dit que ça ne valait pas jaune. Ils sont pour Lens donc si je te suis. Et puis si mes posts sont si pénibles pour toi tu as toujours la possibilité de me bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 à l’instant, Adjo a dit : J'appelle le préfet. La Légion d'honneur n'est pas loin. 45min sans craquer sur l'arbitrage, c'est le max. T es relou manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Defaite logique, rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 4 minutes, Mooooooq a dit : Manico gratifie même l’arbitrage d’une bonne 1e mi temps plus tôt dans le sujet. Seulement Adjo n'a qu'une lecture sélective. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Mérité pour Montpellier, on a trop vendangé... Du coup, ce n'est pas Montpellier qui mérite la victoire, mais plutôt qui méritons la défaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Quand ça veut pas, ça veut pas. D'un côté, on a vu un bon Montpellier porté par un Savanier en état de grâce. De l'autre, un Lens qui gâche trop devant le but et des cadres moins en forme. Ce n'est pas une défaite qui m'inquiète, parfois les détails sont de notre côté, parfois pour l'adversaire, ça arrive. vince et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Joli match. Victoire Montpellieraine méritée. Pas de quoi se mettre la tête dans le seau, on reste à une place pour laquelle on n'est pas taillé. Montpellier en fera tomber d'autres. Savanier aujourd'hui c'était Zidane. Nous on a eu le Sotoca qu'on n'aime pas voir, associé à Casper, soutenus par un U13, avec un Fofana qui s'est réveillé trop tard, et des pistons moins inspirés que d'habitude. Tout n'est pas à jeter. Faut regagner à domicile maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) On a été beaucoup trop tendre aujourd'hui, Danso le fameux roc qui se fait manger sur le but, Da Costa qui a le physique d'un U9, Kalimuendo transparent ... et surtout un pressing inexistant, ce qui est notre force habituellement Modifié le 17 octobre 2021 par Se_Keita_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Le seul truc qui me fait vraiment chier avec Haise, c’est son obsession à faire jouer Sotoca 95 minutes, absolument tout le temps. Genre c’est Messi le mec. Pour moi, autant Kali est nul sur ce match, autant je suis sûr qu’il aurait été bien plus utile à la finition que les mecs sur le terrain. C’est vraiment relou de faire sortir Gana ou Kali au bout de 65/70 minutes à tous les matchs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 On en perdra d’autre dommage d etre mal entré ds le match ce qui a permis aux sudistes d’engranger de la confiance! focus sur metz manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : J'appelle le préfet. La Légion d'honneur n'est pas loin. 45min sans craquer sur l'arbitrage, c'est le max. Après tu feras croire que tu ne fais pas dans la condescendance hein. La blague. Écoute, si mes posts ne sont pas à ta convenance, t'as la possibilité de résoudre le problème en me bloquant c'est tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés