eagle Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Kalimuendo a clairement le potentiel pour planter 15 pions par saison surtout dans une équipe qui marque autant de buts. Dommage de le sortir à la 65/70eme. Pour moi, il aurait dû jouer les 90. Si un joueur est en forme et peut mettre un triplé, il faut le laisser. je ne pense pas que haise résonne comme cela surtout avec la physionomie du match, il a 2 (3 en comptant jean) autres attaquants sur le banc donc ganago qui n'avait pas joué les derniers matchs. Occasion idéale de pouvoir donner du temps de jeu à tous (après oui laisser kali et sortir sotoca pour le coup je suis ok ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Malgré un match moins bon qu'à marseille, seko a eu le temps de mettre un tempête, dommage qu'il foire ensuite le dernier geste. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 34 minutes, Adjo a dit : Match assez spécial, d'abord fermé, avec ce huis clos tellement fade, équilibré puis cette double peine qui change tout alors qu'il n'y avait pas danger de but. Danso n'a même pas pu finir son geste. Comment tu peux affirmer qu'il n'y avait pas danger de but ? La trajectoire aurait pu être tout autre s'il avait pu finir son mouvement vince, karldu91, Lyonniste et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Kali: « On en avait un peu parlé avant le match avec Florian (Sotoca) et Gaël (Kakuta). Il y a un très beau geste de Florian qui me laisse tirer et en plus je la mets. C’est la première fois que je tire un penalty en Ligue 1. Marquer ce doublé, c’est une bonne chose. C’est quelque chose que je cherchais pour ma progression et pour l’équipe. Il faut continuer comme ça. Sur le 2e but, Florian me fait aussi une belle passe. J’aime bien jouer avec lui. » Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Un peu moins dispersé que contre Marseille mais toujours partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bon après avoir pensé au maintien, puis estimé que cette équipe pourrait jouer une place pour l'Europe, on peut à présent parler sereinement de ligue des champions ? non ? Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozzie Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, Ozzie a dit : Absolument n’importe quoi. C’est bien, ils font monter la côte de Fofana. 7 alors qu’il a été juste hyper moyen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Absolument n’importe quoi. C’est bien, ils font monter la côte de Fofana. 7 alors qu’il a été juste hyper moyen ?? Et 5 pour Medina et Doucouré ?? Ils sont énormes Modifié le 1 octobre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Amaury, tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Son tacle pied gauche sur la première incursion d'Ekitike est incroyable, ça change peut-être le match. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 10 minutes, Ozzie a dit : Oser mettre 5 à Kakuta. Ils notent sur les noms qu'ils connaissent, au pif. C'est pas possible autrement. Le mec mérite un 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il me semble que Facundo est le défenseur qui réussit le plus de tacles en ligue 1. Si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Sinon Banza encore buteur ce soir BarcaFan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 51 minutes, MisterFraiZ a dit : Danso n'a même pas pu finir son geste. Comment tu peux affirmer qu'il n'y avait pas danger de but ? La trajectoire aurait pu être tout autre s'il avait pu finir son mouvement Parce que s'il n'avait pas fait faute ça n'aurait pas forcément voulu dire qu'il 'n'aurait pas été au contact (de la manière légale) donc il l'aurait gêné quoiqu'il arrive. Le ballon m'avait l'air un peu derrière pas super propre. On est loin du carton rouge ou penalty d'un geste volontaire pour empêcher le ballon de rentrer alors qu'il y allait objectivement (Suarez contre le Ghana étant la pire démonstration possible) ou l'arrachage de maillot délibéré ou encore le tacle par derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 23 minutes, Adjo a dit : Parce que s'il n'avait pas fait faute ça n'aurait pas forcément voulu dire qu'il 'n'aurait pas été au contact (de la manière légale) donc il l'aurait gêné quoiqu'il arrive. Le ballon m'avait l'air un peu derrière pas super propre. On est loin du carton rouge ou penalty d'un geste volontaire pour empêcher le ballon de rentrer alors qu'il y allait objectivement (Suarez contre le Ghana étant la pire démonstration possible) ou l'arrachage de maillot délibéré ou encore le tacle par derrière. Je ne suis pas convaincu par ton argument qui ressemble beaucoup à une boue de sauvetage ? Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Du coup, ça fait 2 passes D pour Sotoca sur ce match, vu qu'il donne 2 ballons à Kalimuendo. ? Modifié le 2 octobre 2021 par robiwan Chti_Stein et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Hallucinant la note de Doucoure, ainsi que celle de Medina. Doucoure est sans cesse sous évalué. D'autres c'est l'inverse (7 à Fofana, 6 à Kakuta...). C'était le seul match de la soirée. Le mec l'a forcément vu. Comment recrutent-ils leurs journalistes ? Il faut le faire pour autant ne rien comprendre au foot. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Les notes de l'équipe qui sont postées sur le forum, c'est juste pour se marrer et se foutre de leur tronche. Faut pas prendre pour argent comptant tellement c'est risible PG24 et Lyonniste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Qui c'est les plus forts ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Les notes de l'équipe qui sont postées sur le forum, c'est juste pour se marrer et se foutre de leur tronche. Faut pas prendre pour argent comptant tellement c'est risible Les joueurs doivent pas forcément le prendre tous de façon aussi légère. Et puis il ne faut pas se leurrer, ça joue aussi sur le montant du transfert que tu touches quand des joueurs sont classés parmi les meilleurs du championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit : Je ne suis pas convaincu par ton argument qui ressemble beaucoup à une boue de sauvetage ? Bah non, quand je regarde l'action, je ne sens vraiment pas une grande probabilité de danger de but. J'ai d'ailleurs entendu quelqu'un dire la même chose après coup (Bodmer ? Garcia ? ?) . On n'était pas sur un but imminent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Danso est occupé de prendre une grande dimension dans cette equipe, sa valeur va rapidement augmenté, la cellule de recrutement est vraiment impressionnante, entre Danso et Frankow on ne savait pas trop où on allait, comme avec Clauss et Badé l'année dernière. Il est clair que le danger peut venir de partout avec notre équipe, on le voit au nombre de buteurs différents, le collectif est primordial même si on peut souligner l'importance du duo Doucouré / Fofana, si le second peut autant se projeter devant c'est parce que le premier est très efficace, en fait ces deux joueurs possèdent chacun 3 poumons ! Un départ de l'un ou l'autre nous serai très préjudiciable, il faudra bien bloquer le mercato hivernal, ainsi que bien gerer la CAN, pour espérer décrocher l'Europe. En attendant quel plaisir de voir notre équipe jouer, les Sotoca, Gradit, Leca, cahuzac, n'auraient jamais imaginés il y a 3 ans vivre de tels moments un jour, et nous non plus, quel pied ! Modifié le 2 octobre 2021 par CoeurO Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il lui a mis ces crampons en plein visage. C est un geste dangereux, donc c'est un rouge indiscutable. Je vois même pas pourquoi, vous parlez d une probable annulation de but ..... dede62137, Sloy, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés