RCL14920 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Vol manifeste par l'arbitre. Stinat est au même niveau qu'Angoula et Turpin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Les strasbourgeois sont morts, ils célèbrent même pas la victoire haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Je suis fier de cette équipe ! Mooooooq et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Comment Medina peut rater ça ?!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Viol. Une Honte. La ''gnac'' pour les Strasbourg, il sort d'où ce commentateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Vivement que quelqu'un porte ces couilles contre cette engence d'arbitres vendus jusqu'à l'os. On mérite vraiment bien mieux que ça sans déconner. Y en a marre des cons. Envahisseurs de terrain, raciste casseur et arbitres tous dans le même panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Pas vu le match mais à lire quelques messages ici j’ai bien fait de pas être dispo ça m’aurait énervé je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Petite pensée aux autres fils de pute, ceux qui nous ont puni d'un huis clos, avec 35000 personnes derrière cette équipe, peut être que... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Ils ont respecter leur plan ? C'était quoi leur plan ? Renifler l'herbe de Bollaert ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On ne pouvait pas gagner ce match en fait, je vois pas d'autre explication, j'ai la haine mais d'une force incroyable. Pauvre Sotoca qui mérite tellement bordel, il a une poisse pas possible. J'ai pas les mots, on perd notre série d'invincibilité à cause d'arbitres qui ne font pas leur boulot, à cause de malchance. Cette équipe de Strasbourg à une chance incroyable, quand c'est pas le brouillard, c'est l'arbitrage ou les poteaux. Bref, ça me soule parce qu'on va à Marseille et qu'on ne mérite pas de perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Quel hold up #braquageà12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 La poisse jusqu'au bout ce match. Dire qu'on aurait pu marquer. Quelle occasion. Quand ça veut pas, ça veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Quel vol ce match, la VAR cette blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Et ces enculés de parisiens qui marquent à la 95e à 11 contre 10 à Metz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Putain de vol, j'ai une putain de boule au ventre, et j'ai rien pour évacuer ma frustration. L'arbitrage est une mascarade. Et ils ne Parleront pas, et tout le monde s'en battera les rouleaux. D'ailleurs metz prend un rouge contre PSG, antonetti ds la foulée, puis but du PSG. J'ai hâte de voir ça aussi. Fumisterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, neegh a dit : Et ces enculés de parisiens qui marquent à la 95e à 11 contre 10 à Metz... Prédiction Adjosienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 J'ai quand même une grosse question a part sur un HJ ou c'est factuel la VAR elle a déjà déjuger un arbitre en L1 cette saison ? Non car la le rouge c'est une mascarade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, beber49 a dit : Viol. Une Honte. La ''gnac'' pour les Strasbourg, il sort d'où ce commentateur ? Ca fait 30 min qu'il est content de ce qu'il s'est passé. Il a recadré plusieurs fois Nivet qui soulignait l'arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Vraiment la soirée noire... Y'a rien a faire dans ce type de soirée, tout est contre toi ... L'arbitrage est une honte absolue ... La VAR ne sert a rien, mais à part payer des arbitres supplémentaires... Fofana ne fait absolument pas faute sur le gardien... Et la VAR ne revient pas dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, neegh a dit : Et ces enculés de parisiens qui marquent à la 95e à 11 contre 10 à Metz... Marseille dimanche pour nous, faut les aider... Exclusion côté messin, faut aider PSG, juste une pensée comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Putain de vol, j'ai une putain de boule au ventre, et j'ai rien pour évacuer ma frustration. T'as pas de chiottes ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Défaite rageante car c'est clairement un hold-up ni plus ni moins. Même en infériorité numérique pendant quasi une mi-temps entière, Strasbourg n'a vu le jour que sur quelques contres ou maladresses techniques de notre équipe. Même si l'objectif principal du club reste le maintien, tant que niveau fond de jeu et surtout que l'état d'esprit sera le même montré que ce soir (et le début de la saison), je ne suis pas inquiet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Curieux aussi de voir de près le but de Strasbourg, pas impossible qu'il y ait hors jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 J'aimerais bien revoir le but, j'ai l'impression qu'il y a hors jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Un vol pur et dur. Et on a des journalistes si peu consciencieux, si peu professionnels, qu'aucun n'aura la décence et la dignité de le dire. L'arbitre était clairement en mission ce soir, ce qu'il arrive au RCL après le match de ce w/e est tout bonnement honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés