Aller au contenu

[6ème journée] RC Lens - Lille OSC

West'ier
 Share

Messages recommandés

Bravo à toutes cette bande d’enculés qui prive 30 000 pers de foot et le club de recette!!

Et je ne parle pas de l’image….

Il est plus que temps de faire le ménage chez les tigrous, kso sse…. Et ts les bas de plafonds

ps:dsl pour le vocabulaire mais j’ai la haine

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/incidents-lens-lille-le-president-de-la-commission-de-discipline-tire-la-sonnette-d-alarme_AV-202109200347.html

Depuis quand le président d'une instance qui juge et décide de sanctions peut se permettre ce genre de sortie? C'est bien la preuve que cette commission fait en fonction le réaction que des évènements provoquent dans la sphère publique pour émettre ses jugements. Pas la première fois lui en plus. On a vraiment des débiles profonds à tout les étages dans le foot français c'est incroyable.

Modifié par dede62137

Bravo aux gros connards qui sont allés sur le terrain. Vous êtes des gros débiles ! Vous êtes allé défendre les supp lensois agressés en tranin ? Bande de clown ! Vous êtes de profonds gogols ! Les pires teubés du pas de Calais ! 

J'vous chie dans l'bec. 

Il y a 2 heures, mArT a dit :

La différence c'est que le fautif c'est Nice. C'est eux qui ont lancé les projectiles. Là c'est Lens qui a lancé ?

Majoritairement il s'agissait de Lillois. Mais pas que. J'ai en effet lu qu'un supporter Lensois avait été déféré en comparution immédiate pour avoir balancé des objets sur les gendarmes.

Honnêtement ce prononcé de huis clos est tout à fait compréhensible

- La direction est trompée sur un tifo insultant.

- Une bannière traite les mères des supporters Lillois de putes.

- Certains supporters n'ont pas arrêté  de balancer des ordures sur le terrain en début de rencontre. 

- D'autres ont balancé des objets sur les forces de l'ordre.

- Enfin plusieurs centaines de pseudo supporters veulent jouer les zorros en envahissant le terrain pour castagner les Lillois.

Franchement Lens a tout faux sur ce coup là. 

Les mesures conservatoires paraissent logiques. 

J'espère que Joseph va mobiliser son staff pour réagir comme il se doit. Le mec est très discret par nature et cela m'étonnerait beaucoup qu'il accepte ce genre de débordement sans rien faire.

Modifié par Hypofrites

il y a 1 minute, ethan a dit :

j'espère qu'ils vont prendre cher, et que ce sera rendu public, que tout le monde comprenne bien qu'il faut arrêter de faire les cas soc'

Tous les cas sociaux (je n'aime pas du tout le terme) ne sont pas tous des débiles notoires. Attention aux raccourcis. 

Dans tout les clubs il y a des ultras,vous le savez très bien!les sièges qui volent( 270 aux total) lors d'un déplacement à Valenciennes,il y en a eu,des bagarres,des tifos,des nazis et bien il y en a ras le bol......les stades ne sont pas pas des ring,avec les moyens technologique ils peuvent arriver.

Modifié par tactac

Just now, Hypofrites said:

Tous les cas sociaux (je n'aime pas du tout le terme) ne sont pas tous des débiles notoires. Attention aux raccourcis. 

Oui, je sais bien, mais là, c'est le "cas soc'" dans le sens le plus péjoratif du terme, ceux qui se comportent comme des débiles....les mongoles qui se comportent comme un groupe de singes..(et je suis insultant pour les singes...)

il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Le problème, c'est que beaucoup ne mesurent pas la conséquence de leurs actes. Le type lillois qui a lancé un siège sur un crs a été jugé aujourd'hui (finalement, c'est reporté). Un peu facile de dire après coup : "je suis vraiment désolé, ça ne me ressemble pas". Bref, au delà de ça, tu peux juger au tribunal tous les types qui ont franchi la marek, tu peux être sûr que tu auras des propos similaires. Je veux pas les défendre, je dis juste que dans le lot, beaucoup n'ont pas réfléchi.

il y a 15 minutes, david79 a dit :

Le problème, c'est que beaucoup ne mesurent pas la conséquence de leurs actes. Le type lillois qui a lancé un siège sur un crs a été jugé aujourd'hui (finalement, c'est reporté). Un peu facile de dire après coup : "je suis vraiment désolé, ça ne me ressemble pas". Bref, au delà de ça, tu peux juger au tribunal tous les types qui ont franchi la marek, tu peux être sûr que tu auras des propos similaires. Je veux pas les défendre, je dis juste que dans le lot, beaucoup n'ont pas réfléchi.

Lire "psychologie des foules" de Gustave Lebon. 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Psychologie_des_foules_(livre)

Modifié par massif

Le RCL assumera donc seul ou presque les conséquences de débordements causés essentiellement par les exactions des ultra lillois (dégradation du stade, agressions physiques, agression à caractère sexuel, saluts nazis…). Décision aussi stupide qu’inique de la part de la ligue, qui dit en somme aux supporters: « vous pouvez vous comporter sans conséquence comme les pires des merdes tant que c'est à l’extérieur, venez équipés au match retour ! ». On perd des centaines de milliers d'euros par match, ils sont privés de sortie flammenkueche à strasbourg, c'est vraiment ridicule !

Tout ça pour quoi en plus ? J'suis allé pisser à la mi-temps, le temps de revenir j'ai même rien vu. C'est à peine monté en épingle. A croire que les envahissements de terrain sont les dernières choses qui excitent encore les commentateurs de foot de tous bords.  

il y a 1 minute, Lojuha a dit :
Le RCL assumera donc seul ou presque les conséquences de débordements causés essentiellement par les exactions des ultra lillois (dégradation du stade, agressions physiques, agression à caractère sexuel, saluts nazis…). Décision aussi stupide qu’inique de la part de la ligue, qui dit en somme aux supporters: « vous pouvez vous comporter sans conséquence comme les pires des merdes tant que c'est à l’extérieur, venez équipés au match retour ! ». On perd des centaines de milliers d'euros par match, ils sont privés de sortie flammenkueche à strasbourg, c'est vraiment ridicule !

Tout ça pour quoi en plus ? J'suis allé pisser à la mi-temps, le temps de revenir j'ai même rien vu. C'est à peine monté en épingle. A croire que les envahissements de terrain sont les dernières choses qui excitent encore les commentateurs de foot de tous bords.  

T'inquiètes pas que quand ça arrivera dans un parcage à Marseille ou Paris ça ne se passera pas comme ça :38: Ils trouveront une nouvelle "loi" pour sanctionner le club visiteur

à l’instant, mArT a dit :

T'inquiètes pas que quand ça arrivera dans un parcage à Marseille ou Paris ça ne se passera pas comme ça :38: Ils trouveront une nouvelle "loi" pour sanctionner le club visiteur

Ca c'est une certitude oui !!

il y a une heure, david79 a dit :

Au moins, ça aura servi à quelque chose.

ca me fait marrer les déclarations le club porte plaintes contre les lillois.. j'en pise de rire.

ca va rien faire, comme d'hab une tape sur les doigts par la justice et on passe à autre chose, comme d'habitude c'est pas la première fois ni la dernière fois que ses individus seront poursuivi ... et ils sont toujours là.

ce qui est le plus regrettable c'est la direction du LOSC, ne prennent aucune action envers eux. qu'il demande au PSG comment ils ont fait pour supprimer les "boulogne boy's".

désolé d'écrire cela mais. tout est parti du "jet de siège". ce qui est sûr  :

- le tifo ni est pour rien c'est bizarre que personne ne reviens sur les tifos lillois à l'aller lors de la saison dernière. pour rappel aucune sanction a été prise pour le psg sur la banderole lors de la coupe de france..

- lens est 100% responsable au même titre que le préfet,  le commandant des CRS ,sur place qui aurait du réagir plus vide.

- 99,9999 des supporters sont punis par l'inconscience de 50 individus.

- la sanction est disproportionnée par rapport à nice-om mais le président de la ligue n'a jamais été président du rcl. et que les clubs sortent d'une période de covid et on continu a lui mettre la tête sous l'eau.

- contre la bêtise humaine on peut rien faire.. on peut mettre des filets, des plexis. on sera toujours en faute car la connerie humaine trouvera toujours un moyen de contourner les sécurités. et plus on bridera la liberté de mouvements plus ils trouverons des moyens pour la contourner et on dira mais pourquoi ils ont pas fait ça ou bien ça... c'est un cercle sans fin...

- je sui dégouté pour l'équipe qui ne mérite pas de jouer dans un stade vide...

la seule consolation, c'est que l'équipe gagne les 2 matchs à huit-clos afin de rendre cette période plus joyeuse. 

je pense que le board va taper fort sur les "zozos" en faute pour éviter d'autres pénalités... 

il y a 15 minutes, tactac a dit :

Un gamin lillois avec une plaie de sept centimètres de long sur le front. Putain j'ai honte pour ces connards qui en sont les auteurs.

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Un gamin lillois avec une plaie de sept centimètres de long sur le front. Putain j'ai honte pour ces connards qui en sont les auteurs.

En fait, à la base, c'est un projectile lillois qui est lancé sur les lensois et qui est renvoyé dans leur tribune.