Tobolik Posted June 25, 2023 Posted June 25, 2023 (edited) il y a 18 minutes, Iron_02 a dit : Quelle tristesse ce match des espoirs, c'est lent et sans idées. Sylvain Ripol hein ! Edited June 25, 2023 by Tobolik Iron_02 1 Quote
DamieN62 Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 (edited) Quel festival, tous les Lyonnais qui marquent en plus Enfin Gouiri l'ex-Lyonnais Edited June 28, 2023 by DamieN62 Quote
tibocm1 Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 Barcola, c’est vraiment très fort. Victoire 4-1. Quote
Adjo Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 La Suisse se qualifie quand-même car les Italiens ont perdu 1-0 contre la Norvège ! Mais on peut retrouver la Suisse en 1/2?! C'est quoi ce tableau de merde, pourquoi ils n'ont pas croisé les groupes ? Quote
Ruka-2 Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 il y a 7 minutes, Adjo a dit : La Suisse se qualifie quand-même car les Italiens ont perdu 1-0 contre la Norvège ! Mais on peut retrouver la Suisse en 1/2?! C'est quoi ce tableau de merde, pourquoi ils n'ont pas croisé les groupes ? PTDR il faudrai que W9 et Footmercato apprennent les règles de ce tournoi... W9 qui annonçait quand même les Italiens en quarts et Footmercato qui annonce les norvégiens et pas les suisses eagle 1 Quote
karldu91 Posted July 1, 2023 Posted July 1, 2023 Assez impressionnants les résultats des équipes jeunes d'Israel en ce moment. Après une 2ème place à la CDM U20, les voici en 1/2 finale de l'euro espoirs. Quote
manico Posted July 2, 2023 Posted July 2, 2023 Comme dab avec lui mais il sera reconduit une fois de plus la nullité de Ripoll. A croire qu'on aime la lose à la fédé. Et pourtant, c'est pas comme si on ne connaissait pas son piètre niveau. Quote
Nucky Posted July 2, 2023 Posted July 2, 2023 En manque de football je me lance le match des espoirs.. Quelle purge. Avec ce matos, proposer cette bouillie de football c'est scandaleux. Ils vont le virer et claquer un Gourvennec à la place pour continuer dans les entraîneurs sans charisme et sans tactique. Quote
Nucky Posted July 2, 2023 Posted July 2, 2023 à l’instant, mArT a dit : Jeu aussi soporifique que les A 😟 Oui mais Deschamps est très bon pour fédérer un groupe et tactiquement c'est un chef pour détruire le jeu adverse. Quote
Tobolik Posted July 2, 2023 Posted July 2, 2023 C'est je l'espère la bonne nouvelle, on va être débarrassés de Ripol ! Quote
Adjo Posted July 2, 2023 Posted July 2, 2023 J'espère qu'il va sauter cette fois ci Ripoll. C'est pas possible autrement. Mais je l'avais dit: ça sert à rien de se branler sur la composition du groupe de joueurs sélectionnés : quasi chaque génération c'est impressionnant quand tu cites les noms mais en fait y'a zéro résultat, ni même de qualité de jeu phénoménale. Cette compétition est comme TOUTES les précédentes. Quote
manico Posted July 2, 2023 Posted July 2, 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Jeu aussi soporifique que les A 😟 Sauf que les A ont des résultats. Quote
Recommended Posts