Aller au contenu

Equipe de France Espoirs


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Préférer Kalimuendo à Wahi :clown:

C'est pas vraiment le même registre. Kali est un pur 9, finisseur, agile dans la surface. 

Wahi peu jouer ailier gauche, ailier droit, prend la profondeur, est plus créatif .  

Ripoll, c'est pas vraiment l'audace incarnée, il fait plutôt dans le traditionnel j'ai impression, avec un 9 qui reste en pointe, toujours à l'affût. Gouiri et Wahi aiment participer au jeu, bouger, dezoner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Adjo a dit :

9 années  sur 10 on dit ça. 

Palmarès ?

Ce que font les espoirs est indigent. Depuis Domenech avec les Cissé and co, en passant par le match humiliant contre la Suède avec cet abruti de Kurzawa qui faisait le mariolle

Je ne dis pas le contraire, c'est pour ça que je précise "sur le papier". Dans l'absolu, ça reste des bons joueurs, mais ils sont souvent mal guidés par des entraineurs en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hiker a dit :

L'Italie est tellement au-dessus...

Bah nan j'ai pas trouvé, sur la globalité c'était équilibré.  Ce qui est sûr c'est que l'arbitrage est éclaté et qu'il est honteux qu'une compétition comme un Euro ne dispose ni de la goal line ni delà VAR.

 

Ça méritait nul non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Bah nan j'ai pas trouvé, sur la globalité c'était équilibré.  Ce qui est sûr c'est que l'arbitrage est éclaté et qu'il est honteux qu'une compétition comme un Euro ne dispose ni de la goal line ni delà VAR.

 

Ça méritait nul non?

Je n'ai pas vu la première mi-temps donc si la France l'a dominé, dans ce cas oui. Mais la seconde mi-temps, j'ai trouvé les Français vraiment très poussifs, laissant de sacrés espaces.

En tout cas, le nul aurait dû être le minimum vu qu'ils avaient réussi à égaliser... Assez dingue cet arbitrage en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Je n'ai pas vu la première mi-temps donc si la France l'a dominé, dans ce cas oui. Mais la seconde mi-temps, j'ai trouvé les Français vraiment très poussifs, laissant de sacrés espaces.

En tout cas, le nul aurait dû être le minimum vu qu'ils avaient réussi à égaliser... Assez dingue cet arbitrage en effet.

Moi j'ai vu les 3 dernières minutes de temps additionnel. Les bleuets auraient dû gagner 3-1 pour moi. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Adjo a dit :

Bah nan j'ai pas trouvé, sur la globalité c'était équilibré.  Ce qui est sûr c'est que l'arbitrage est éclaté et qu'il est honteux qu'une compétition comme un Euro ne dispose ni de la goal line ni delà VAR.

 

Ça méritait nul non?

Quand dans les arrêts de jeu tu as probablement le ballon qui est rentré (s'il ne l'est pas il est sans doute sorti de la main) Bon... La chatte à DD elle est forte jusqu'aux u21 :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...