Amaury Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 il y a 25 minutes, Adjo a dit : Kali n'a pas été en vue par contre Exact, il a pas touché beaucoup de ballons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Brayann Pereira est actuellement titulaire avec l'EDF U19, numéro 19 sur le côté droit Amaury 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Kali n'est pas titulaire pour ce match face à l'Ukraine, logique après 2 matchs ayant commencé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 L'ouverture d'Abline au bout de 3 minutes sur une passe de Cho. @tibocm1? 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : L'ouverture d'Abline au bout de 3 minutes sur une passe de Cho. @tibocm1? 😅 Je ne regarde pas le match du coup. Je regarde le tournoi de Toulon mais je pense que Abline peut être une belle surprise en ligue 1, l’an prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je ne regarde pas le match du coup. Je regarde le tournoi de Toulon mais je pense que Abline peut être une belle surprise en ligue 1, l’an prochain. En effet. Déjà 2-1 pour les bleus, avec un magnifique but Ukrainien. Ça démarre fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je ne regarde pas le match du coup. Je regarde le tournoi de Toulon mais je pense que Abline peut être une belle surprise en ligue 1, l’an prochain. Ekitike s'est blessé d'ailleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 il y a 19 minutes, Amaury a dit : Ekitike s'est blessé d'ailleurs ? Oui, au bout de 5 min de jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Oui, au bout de 5 min de jeu. Une blessure musculaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Une blessure musculaire ? Claquage normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Claquage normalement Hum, il me paraît fragile physiquement quand même.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Brayann Pereira est titulaire pour ce premier match de l'Euro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 il y a 46 minutes, Amaury a dit : Brayann Pereira est titulaire pour ce premier match de l'Euro. En place pour regarder ça 👀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 (edited) Passe décisive de Pereira après avoir pris de vitesse son vis à vis. Bon début de match de sa part que ce soit défensivement ou offensivement. Edited June 18, 2022 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Faut vraiment qu'il prolonge ! tibocm1 and CoeurO 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Passe décisive de Pereira après avoir pris de vitesse son vis à vis. Bon début de match de sa part que ce soit défensivement ou offensivement. Super travail de sa part. Si on le perds, ce serait vraiment regrettable, il a quelque chose. Le problème c'est qu'a part le prêter, c'est bouché à droite.. Franchement je le dis, ça me ferait clairement chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Faut vraiment qu'il prolonge ! Faudrait voir si Haise lui fait confiance comme remplaçant à droite. Ou alors le prêter en ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Il joue juste, propose beaucoup offensivement, il me plaît. Et 2-0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Virginus, Bondo et la prolongation de Pereira, ça me plairait bien. karldu91, CoeurO and Amaury 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Virginus, Bondo et la prolongation de Pereira, ça me plairait bien. Virginie gros talent mais pas de place dans notre système. En revanche Bondo, qui en plus est libre, qu’est-ce qu’on attend !? 😂 C’est le coup à la Ghisolfi par excellence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Virginie gros talent mais pas de place dans notre système. En revanche Bondo, qui en plus est libre, qu’est-ce qu’on attend !? 😂 C’est le coup à la Ghisolfi par excellence. Virginius, c’est vrai que c’est un ailier mais je ne suis pas si catégorique. Si tu joues avec deux joueurs derrière l’attaquant ou même en deuxième attaquant, pourquoi pas ? Même en piston offensif avec une formation made in Haise ? Un gros talent que tu ajouterais à l’effectif ^^ karldu91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Virginie gros talent mais pas de place dans notre système. En revanche Bondo, qui en plus est libre, qu’est-ce qu’on attend !? 😂 C’est le coup à la Ghisolfi par excellence. J'ai regardé un peu sur Twitter et Bruges serait en pôle. Après, il va peut-être falloir attendre la fin de l'Euro Espoir. Il faut encore que l'on soit dessus mais il ne connaîtrait pas un certain Christopher Wooh ? Ce serait un bon argument. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Sacré retour de Brayann, très belle vitesse de pointe, avec sa puissance et sa capacité à accélérer, c'est un latéral droit moderne par excellence. karldu91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Sacré retour de Brayann, très belle vitesse de pointe, avec sa puissance et sa capacité à accélérer, c'est un latéral droit moderne par excellence. Profil piston? Ou plus latéral complet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Profil piston? Ou plus latéral complet? Bah je ne sais pas trop, il a cette capacité à se projeter et parfois de rester très en retrait pour pas se faire contrer, je dirai que c'est un mixte des 2 en fait. Les deux sont exploitables. 😅 karldu91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts