Aller au contenu

Equipe de France Espoirs


West'ier
 Share

Messages recommandés

Ce qui est chiant dans son cas, c’est que je le vois bien recevoir des offres de ligue 1 pour carrément être titulaire ou titulaire bis. Certains clubs ont pas de moyens pour recruter et pourrait voir l’opportunité d’avoir un jeune espoir gratuitement et lui promettre du temps de jeu, chose que Lens ne pourra probablement pas faire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ce qui est chiant dans son cas, c’est que je le vois bien recevoir des offres de ligue 1 pour carrément être titulaire ou titulaire bis. Certains clubs ont pas de moyens pour recruter et pourrait voir l’opportunité d’avoir un jeune espoir gratuitement et lui promettre du temps de jeu, chose que Lens ne pourra probablement pas faire, non?

Titulaire en L1, je sais pas, mais dans la rotation direct, oui! 
 

Nous avec Clauss, Cabot et Frankow devant lui… ça va être compliqué de lui proposer un truc attirant.

Apres, avec un salaire raisonnable et un prêt dans la foulée, ça peut peut être l’attirer.

L’exemple PdC aussi 

Mais c’est clair que si tu lui proposes la N3 et 3-4 banc en L1 dans la saison… il signera probablement ailleurs et il n’aurait pas totalement tord.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Clauss s'en va, il n'y a pas forcément besoin de le remplacer, on a Frankowski qui devrait jouer titulaire à droite, et cabot pour le suppléer avec pour moi une concurrence direct avec Brayann Pereira, et il pourrait véritablement être la révélation de la saison prochaine. Et la plus value sur Clauss pourrait être investit sur un autre poste (à gauche ?!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça travaille bien à Rennes. Avec en exemples CAMAVINGA ou plus ancien DEMBELE. Ils ont joué à Rennes et sont bien haut maintenant.

Adama Diakhaby a floppé mais sinon c'est pas mal. Même là ils ont des jeunes Omari / Truffert / Ugochukwu / Assignon plus ce qu'il y a derrière en effet c'est propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
il y a 5 minutes, Tibbs a dit :

Calendrier à la con, décisions de certains clubs à la con, et équipe presqu’en bois.

Dommage ne pas voir les Wahi, Doué, Ben Senghir, Zaire-Emery, Gusto, Kumbedi, I. Touré, Cherki, Thel pour ne citer qu’eux

Je te rejoins totalement. Quelle idée de mettre le mondial u20 alors que la saison n’est pas terminée. Du coup, tu prives les meilleurs joueurs de cette compétition. Certains clubs abusent aussi. Montpellier ne joue plus rien. Pourquoi ne pas libérer Wahi? J’ai vu que le Paris Fc refuse de libérer un jeune car ils jouent le maintien en réserve…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...