ethan Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 L'effectif des espoirs est quand même dingue. Quote
Adjo Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 il y a 5 minutes, ethan a dit : L'effectif des espoirs est quand même dingue. Faut arrêter de se surestimer. On fait toujours la même erreur, génération après génération. Gouiri à la fin il a voulu tout faire tout seul mais a tout raté, ça c'est du déjà vu (quand c'était pas lui c t un autre). Le gardien se toile, deja vu. Domination stérile, déjà vue . Des centres par millions tous aussi dégueulasses les uns que les autres : déjà vu. Panique, mental en bois : déjà vu. Meslier moi je le trouve surcoté. Déjà a Lorient c'était toile sur toile sous Landreau. On a plein de joueurs sûrement surcotés. Même avec la toile de ton gardien, tu dois avoir des buts d'avance. Iles feroe espoirs sans déconner. Où jouent ces gars là et qu'elle a été leur formation? C'est une putain de blague. On surestime Nos jeunes, ils sur surestimént également, et Rippol est un Chevreuil. Point Quote
tibocm1 Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 Sur le papier, c'est quand même une énorme équipe. Beaucoup de titulaires dans des très bons clubs de ligue 1. Sans vouloir les surestimer, tu devrais tout de même gagner 3/4 - 0. Gouiri, Nbuku, Kali, Diop, Camavinga, Caqueret, Badé, Truffert, Meslier, Badiashile sont tous titulaires en ligue 1. Il n'y a guère que Kalulu remplaçant à Milan. Quand tu n'arrives pas à gagner contre une équipe aussi faible en face, il y a un gros problème. Quote
Amaury Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 Pourtant le début de match est très bon, ça jouait à une touche de balle, c'était très intéressant puis ça s'est effrité, comme d'habitude. Quote
West'ier Posted September 6, 2021 Author Posted September 6, 2021 L'impression que Badé traîne une belle charrette sur le but non ? Quote
Amaury Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 il y a 7 minutes, West'ier a dit : L'impression que Badé traîne une belle charrette sur le but non ? Je pense qu'il peut au moins tacler sur la ligne, non ? J'ai l'impression qu'il est aussi tellement large mais en fait pas du tout. ? Quote
Adjo Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 Ça fuse et il n'avait nous prévu ça. Pour le coup c'est 100% Mehhhhslier Quote
Mr_Moustache Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 Il y a 2 heures, West'ier a dit : L'impression que Badé traîne une belle charrette sur le but non ? J'ai hâte d'ailleurs de suivre son parcours et les retours dans une défense à deux Rennaise ? Comme pour Medina, j'ai du mal a les voir au top dans cette config... Quote
jean claude dusse Posted September 7, 2021 Posted September 7, 2021 Ils font tout comme les A, des matchs nuls bidons avec par dessus le marché un but chanceux Quote
DamieN62 Posted October 8, 2021 Posted October 8, 2021 (edited) Kalimuendo titulaire ce soir contre l'Ukraine. Cette fois, il joue en pointe avec Gouiri à droite et Diop à gauche. Au final, il aura joué 58 minutes avec un but à la clé. Edited October 8, 2021 by DamieN62 Ruka-2 1 Quote
manico Posted October 8, 2021 Posted October 8, 2021 La France mène 3-0 avec l'ouverture du score de Kali : MisterFraiZ 1 Quote
Amaury Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 Les bleuets ont gagnés 3-0 en Serbie, buts de Adli, Gouiri et Cherki. Kali a joué tout le match sans pour autant être décisif. Quote
Amaury Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Et Bade ? Il n'a pas joué et est resté sur le banc. Quote
Adjo Posted November 11, 2021 Posted November 11, 2021 En face c'est le foot loisirs du FC Mazingarbe ethan 1 Quote
Amaury Posted November 11, 2021 Posted November 11, 2021 il y a 15 minutes, Adjo a dit : Doublé pour Kali Je pense vraiment qu'il a lancé sa saison, même si en face comme tu l'as dit, c'est pas incroyable, il marque et ça c'est important. Quote
DamieN62 Posted November 11, 2021 Posted November 11, 2021 Je n'ai pas regardé les matchs mais je viens de voir revoir tous les buts sur mycanal, c'est quand même des jolis buts entre les coup-francs de Cherki et Diop et la passe de Diop pour Kali sur le 5ème. Les deux buts de Kali sont pas mal non plus. En plus, ce n'est pas le genre de match qui va beaucoup le fatiguer donc y a que du positif. Quote
manico Posted November 11, 2021 Posted November 11, 2021 (edited) Edited November 11, 2021 by manico Quote
tibocm1 Posted November 11, 2021 Posted November 11, 2021 (edited) En comptant le but injustement refusé contre Troyes, il pourrait en être à 3 doublés en 9 matchs. Dans tous les cas, il en est à 7 buts sur les 9 derniers matchs. Edited November 11, 2021 by tibocm1 Quote
Adjo Posted November 11, 2021 Posted November 11, 2021 ''Exceptionnel'' ? C'est un beau but, oui, mais pas exceptionnel Hypofrites and CoeurO 2 Quote
Tiger Posted November 13, 2021 Posted November 13, 2021 Le 11/11/2021 à 23:35, Adjo a dit : ''Exceptionnel'' ? C'est un beau but, oui, mais pas exceptionnel Tu ne pourras jamais être community manager à l'heure actuelle, maintenant chaque truc banal est totalement exceptionnel et incroyable sinon comment veux tu motiver les gens à cliquer sur ta vidéo voyons ! ? Quote
Recommended Posts