Aller au contenu

Equipe de France Espoirs


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ethan a dit :

L'effectif des espoirs est quand même dingue.

Faut arrêter de se surestimer. On fait toujours la même erreur, génération après génération. 

 

Gouiri à la fin il a voulu tout faire tout seul mais a tout raté, ça c'est du déjà vu (quand c'était pas lui c t un autre). Le gardien se toile, deja vu. Domination stérile, déjà vue . Des centres par millions tous aussi dégueulasses les uns que les autres : déjà vu. Panique, mental en bois : déjà vu. 

Meslier moi je le trouve surcoté. Déjà a Lorient c'était toile sur toile sous Landreau. On a plein de joueurs sûrement surcotés. 

Même avec la  toile de ton gardien, tu dois avoir des buts d'avance. Iles feroe espoirs sans déconner. Où jouent ces gars là et qu'elle a été leur formation? C'est  une putain de blague. 

 

On surestime Nos jeunes, ils sur surestimént également, et Rippol est un Chevreuil. Point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, c'est quand même une énorme équipe. Beaucoup de titulaires dans des très bons clubs de ligue 1. Sans vouloir les surestimer, tu devrais tout de même gagner 3/4 - 0. Gouiri, Nbuku, Kali, Diop, Camavinga, Caqueret, Badé, Truffert, Meslier, Badiashile sont tous titulaires en ligue 1. Il n'y a guère que Kalulu remplaçant à Milan. 

 

Quand tu n'arrives pas à gagner contre une équipe aussi faible en face, il y a un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Je n'ai pas regardé les matchs mais je viens de voir revoir tous les buts sur mycanal, c'est quand même des jolis buts entre les coup-francs de Cherki et Diop et la passe de Diop pour Kali sur le 5ème. Les deux buts de Kali sont pas mal non plus. En plus, ce n'est pas le genre de match qui va beaucoup le fatiguer donc y a que du positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 23:35, Adjo a dit :

''Exceptionnel'' ?

C'est un beau but, oui, mais pas exceptionnel

Tu ne pourras jamais être community manager à l'heure actuelle, maintenant chaque truc banal est totalement exceptionnel et incroyable sinon comment veux tu motiver les gens à cliquer sur ta vidéo voyons ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...