Toten Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Quel match de m*erde, vivement le coup de sifflet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Pas un qui bouge sur le centre. PAS UN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Putain bourra qui regarde machado Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Bon bah le nul est un moindre mal avec cette piètre performance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Machado c'est puissant mais c'est pas un dribbleur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Bourra on comprend pourquoi il est pas titu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Boura qui envoie Fofana crâmé au casse pipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 C'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Cette saison, sa va être dur avec le retour du public déjà 4 pts de perdu à domicile contre sainté et Lorient c'est cela le pire et si on perd les 2 il y a pas scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Boura, aucune prise de risque... Il finira en Belgique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Match nul dommage il y avait mieux à faire .. Ce match met en lumière nos carences et les efforts à fournir pour le système de F. Haise ... Au milieu, si Fofana n'est pas au mieux et Doucouré absent, on n'est pas bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, Koukou a dit : Cette saison, sa va être dur avec le retour du public déjà 4 pts de perdu à domicile contre sainté et Lorient c'est cela le pire et si on perd les 2 il y a pas scandale. Si on gagne les 2 non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Moi je note qu'à chaque fois qu'on est "sûrs" de gagner, ça se passe pas comme prévu karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 En espérant que cette performance fasse retomber certains sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Sérieux, si vous comprenez toujours pas pourquoi on a besoin d’un renfort offensif..Incroyable de gâcher autant d’occasions. Franchement, j’ai pratiquement rien aimé de ce match. Encore 2 points de perdus, défense très moyenne, un gardien qui ne devrait pas être titulaire, Cahuzac pas du tout au niveau d’un Doucouré donc forcément inquiétant pour la suite des événements. En l’état actuel, Haidara devrait retrouver sa place de titulaire assez facilement (j’aurais jamais cru dire ça). Kakuta c’était quand son dernier bon match? Offensivement, c’est cool, on a des mecs qui font le pressing mais on rate 10-15 occasions par match, vivement que Kali revienne. Modifié le 29 août 2021 par tibocm1 Lojuha, karldu91 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 2 minutes, Nucky a dit : Boura, aucune prise de risque... Il finira en Belgique. Boura c'est quand même faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Quel mauvais match... Doucoure est indispensable et j'aime pas les joueurs indispensable... Sans lui on est friable au milieu et Seko est bien moins bon car plus bas. Kakuta toujours aussi nul PDC a pas été formidable mais il a été plutôt pertinent j'espère le voir lors du prochain match titulaire. Bref on mérite pas mieux et pourtant en face c'est faible. Il faudra faire mieux si on veux espérer un top 10 sinon on jouera le ventre mou. Pour le maintien je suis pas inquiet. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 4 minutes, LENSOIS71 a dit : petit match d'une petite équipe. Développe un peu. Parce que là, dire petite équipe faut être gonflé RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Sérieux, si vous comprenez toujours pas pourquoi on a besoin d’un renfort offensif..Incroyable de gâcher autant d’occasions. C'est un peu notre problème : il nous faut 5 occasions pour en mettre une au fond. Et derrière on s'expose. Modifié le 29 août 2021 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 L'absence de Doucouré fait mal, ajoutait a celle de Fofana pendant la CAN... Ça fait flipper karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 C'est bien Lens ça, on fait une saison de fou quand il n'y a personne dans le stade et quand on joue devant 35k personnes on touche plus un ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Lorient mérite de marquer minimum 4 buts aujourd'hui, personne qui défend, beaucoup trop de déchet dans le dernier geste. Modifié le 29 août 2021 par Se_Keita_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 29 minutes, Mooooooq a dit : Sotoca est à l’origine de l’occasion, encore une fois en venant proposer le 1-2 à Clauss . C’est peut être pas un super finisseur mais putain dans le jeu qu’il nous fait du bien . Je préfère ça qu’un « buteur » qui nous plante 10 pions mais est inexistant dans le jeu Et moi, je préfère l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Banza croque sur son action après le 1/2 il avait juste à la glisser à PdC dommage... Pour moi je me répète mais le problème reste défensif, c'est anormal de prendre 2 buts à domicile dans un match comme ça. Médina ne sera jamais fiable. Heureusement que Moffi est maladroit parce qu'il nous a fait mal sur chaque contre des Merlus. Cahuzac n'a rien apporté, lui qui doit être un 6. Il manque un bon milieu défensif dans cette équipe. Pour la défense j'aimerais voir Wooh Danso Gradit à terme. Et Leca reste malheureusement l'un des moins bons gardiens de L1 aujourd'hui... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés