ethan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 1 minute ago, DamieN62 said: 5/9 avec ce calendrier, c'est pas mal. On prouve que la saison dernière n'était pas un accident même si je continue de penser qu'on ne fera pas aussi bien. Mais pour le maintien, ça devrait aller je pense. C'est même plus que bien..4 points contre Monaco et Rennes, on aurait tous signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 Sinon entre Brest et son gardien hollandais, Monaco et son gardien allemand ou même Navas qui n'a pas fait une grosse perf, c'est pas le week-end des gardiens étrangers en L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 4 minutes, Lyonniste a dit : Cette défaite de Monaco est quand même incroyable. C'est la crise sur le rocher ?? Non, on a été meilleur c’est tout et clairement avec l’arbitre contre nous. Bientôt le tour de Lyon d’en faire les frais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 On fait un match parfait par excellence. Je pense que Franck Haise a voulu resserrer un peu la vis défensivement et ça a très bien fonctionné, mention spéciale à Danso et Médina qui ont été très bon. Ganago quand il est dans cette forme comme le dit Tibo est très bon, moi c'est un joueur dont je suis totalement fan, réellement car quand il est en position ou lancé c'est très fort je trouve, je ne peux pas m'en lasser. Puis les rentrants ont été très bons, Banza et Frankowski ont été solidaires de l'équipe et ça fait du bien. Ces 3 points sont très importants et il vont lancer la saison, on n'a toujours pas perdu, j'ai pas grand chose à redire franchement. J'aime cette équipe, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Match assez ennuyant, on profite de 2 grossières erreurs de Monaco. On aura été tout même meilleur dans les intentions de jeu, à 10 on a été très sérieux et appliqués. Je n'ai pas bcp d'occasions en tête de Monaco ou alors j'ai pas vu. Pour un 1er match Danso c'est encourageant. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Concernant Frankowski, je pense qu'il serait allé plus vite s'il était vraiment seul. Je pense qu'il a cherché à temporiser car il savait que Banza était là. Plus tôt dans le match, on l'a vu taper une accélération côté gauche et il n'avait pas l'air si lent que ça. Bastion et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Frankowski, c'est évident que c'est pas un défenseur, surtout gauche. Je pense que c'est plus un joueur qui peut apporter en contre, sur l'aspect offensif. Le rôle qu'il a eu en fin de match à l'air de plus lui correspondre. En tout cas, en 2 bouts de match, il a fait plus de passes décisives que Haidara l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Il ne faut pas oublier le match haut de gamme de Fofana et le bon match aussi de Kakuta et de Doucoure jusqu'à leur sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Concernant Frankowski, je pense qu'il serait allé plus vite s'il était vraiment seul. Je pense qu'il a cherché à temporiser car il savait que Banza était là. Plus tôt dans le match, on l'a vu taper une accélération côté gauche et il n'avait pas l'air si lent que ça. Il n'est pas lent, du tout. Il a l'air même plutôt rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) Monaco : 9 tirs - 2 cadrés Lens : 4 tirs - 2 cadrés Interceptions : Monaco (2) - Lens (18) Modifié le 21 août 2021 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Rien suivi du match, juste quelques brides en écoutant RMC. Gagner en presipauté c'est super, des terres assez maudites pour nous. Banza je suis pas fan mais je sens que ça va être son année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Just now, Y_chti said: Monaco : 9 tirs - 2 cadrés Lens : 2 tirs - 2 cadrés Interceptions : Monaco (2) - Lens (18) 9 tirs, mais v'là les saucisses qu'ils ont balancé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Frankowski, c'est évident que c'est pas un défenseur, surtout gauche. Je pense que c'est plus un joueur qui peut apporter en contre, sur l'aspect offensif. Le rôle qu'il a eu en fin de match à l'air de plus lui correspondre. En tout cas, en 2 bouts de match, il a fait plus de passes décisives que Haidara l'an dernier. Bon quand même, je vais jouer le rabat joie mais les 2 passes ne sont pas bien compliquées non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Frankowski, c'est évident que c'est pas un défenseur, surtout gauche. Je pense que c'est plus un joueur qui peut apporter en contre, sur l'aspect offensif. Le rôle qu'il a eu en fin de match à l'air de plus lui correspondre. En tout cas, en 2 bouts de match, il a fait plus de passes décisives que Haidara l'an dernier. Sur le peu qu'on a vu je l'ai trouvé un peu inquiétant sur le plan défensif. Avec Machado en 1ère mi-temps le côté gauche était fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Monaco : 9 tirs - 2 cadrés Lens : 2 tirs - 2 cadrés Interceptions : Monaco (2) - Lens (18) C'est dingue, d'un match à l'autre comment on peut rectifier le tir (sans mauvais jeu de mot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Concernant Machado, il a fait des appels, mais aucune passe. Le jeu penche par automatisme vers Fofana et Clauss, ça ne va pas changer en 2 matchs ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 10 minutes, CaptainTom a dit : Pour Frankowski, il était un peu à l'ouest au debut je trouvais a gauche, son repositionnement à droite a changé son match C'est exactement ce que j'ai dit mais visiblement il faut être madame soleil pour l'affirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Après, ce qui est important pour moi, c’est qu’on confirme par une victoire à domicile contre Lorient. Il faut absolument qu’on arrive à bonifier ce genre de performance contre les grosses équipes. C’est là qu’on verra si Lens s’est amélioré par rapport à l’an dernier. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 1er clean sheet de la saison pour Jean-Louis. Et avec la qualité de nos 4 défenseurs (Gradit, Danso, Medina et Wooh) il y en aura d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, ethan a dit : Concernant Machado, il a fait des appels, mais aucune passe. Le jeu penche par automatisme vers Fofana et Clauss, ça ne va pas changer en 2 matchs ça.. Nan mais c'est pas uniquement ça sinon il ne serait pas sorti à la mi temps... Sinon Haidara, il s'est reblessé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Nan mais c'est pas uniquement ça sinon il ne serait pas sorti à la mi temps... Sinon Haidara, il s'est reblessé ? Oui, et vu sa réaction à sa sortie ça sent pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Henry, il en a plein la bouche, il est à 2 doigts de se mettre à genou devant Haise.. Amaury, Bastion et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, ethan a dit : Henry, il en a plein la bouche, il est à 2 doigts de se mettre à genou devant Haise.. Punaise, c'est clair. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Banza il s'arrache trois ligaments dans la pelouse de Louis 2 sur le but. J'avoue ça m'a fait peur sur le coup ? J'adore ce joueur. Et quand je dis que je l'adore, je ne parle même pas du sportif. C'est juste que je trouve que c'est un bonheur ce genre mentalité, avec des hauts, des bas, de l'enthousiasme, et parfois aussi du je-m'en-foutisme... Pour un éducateur, c'est un vrai kiff ce genre de mec, un défi de l'emmener encore repousser son plafond de verre que tous semblent voir définitivement atteint. Il a tout intérêt à continuer tant qu'il le peut avec cet encadrement technique. Pour le match, je retiendrai : - les trois derrière qui ont complètement sécurisé l'équipe - la cohérence collective - on gagne alors que Fofana est moyen, ce qui renforce l'idée que le collectif est rodé et que Haise continue son taf monstrueux - tactiquement, on frôle toujours la perfection. Rarement un entraîneur m'a autant fait fermé mon clapet, et hormis deux trois trucs sur les changements, des broutilles, on continue sur la lancée. Bravo. On va vivre encore une belle saison les gars! karldu91, jerem971, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Haise, c'est juste un boss. CoeurO, jerem971, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés