Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça donne surtout des regrets de ne pas avoir battu Sainté à Bollaert, car ils sont plus que prenables. On serait à 7 points en s'étant déplacé chez 2 gros, ce serait magnifique. 

Faut absolument gagner à  Bollaert, avec le public, car l'an dernier on y a perdu trop de points. On ne pourra pas toujours briller à l'extérieur. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Il faut aussi voir quel est le type de population qui a été sondée et sur quels territoires.

C'est les auditeurs de Rmc ??

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Encore une fois, il y aura un coup à jouer lors du derby.

La seule chose que j'espère c'est que l'arbitrage n'aura pas d'influence sur le résultat.

Posté(e)
Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

Je lis dans l’équipe du jour que Montpellier est prêt à laisser partir Delort et L’aborde, si les offres sont là. Je trouve ça hyper dangereux. 

Montpellier est a ce point dans le besoin financièrement ? Sinon oui ils vont se retrouver à poil devant, ils recruteraient bien sur, mais il faudrait que la mayonnaise prenne rapidement. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, CoeurO a dit :

Montpellier est a ce point dans le besoin financièrement ? Sinon oui ils vont se retrouver à poil devant, ils recruteraient bien sur, mais il faudrait que la mayonnaise prenne rapidement. 

Ils vont visiblement prendre Germain pour compenser les deux départs. Les supps doivent être aux anges.

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Ils vont visiblement prendre Germain pour compenser les deux départs. Les supps doivent être aux anges.

J'suis un devin. 

Je n'en vois qu'un partir

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

J'suis un devin. 

Je n'en vois qu'un partir

Je pense aussi mais ce que dit le président de Montpellier dans l’équipe, c’est que si Delort part, il n’y aura pas de remplaçant. De plus, le transfert de Laborde à l’étranger avance bien visiblement. Ça risque de faire beaucoup. Germain peut être un bon joueur pour Montpellier mais de là remplacer deux joueurs qui ont mis plus de 15 buts chacun…

Posté(e) (modifié)

Nicollin risque de gratter 25 millions pour les 2. Et Germain ne lui coûtera que la prime à la signature. De quoi s'offrir un autre attaquant si besoin.

Modifié par Tobollik
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...