Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

Un des 2 clubs va se prendre une clim monumentale, ça c'est sûr en tout cas. 😅

Il est tellement fort que si tu es supp de Paris ou Madrid, tu espères forcément le voir dans ton équipe mais il me semble que l'an dernier, il avait demandé au PSG de partir au real et d'accepter une offre de 160 millions (si je me plante pas). Maintenant qu'il est libre de réaliser son rêve de gosse, il va rester à Paris pour l'argent? Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Il est tellement fort que si tu es supp de Paris ou Madrid, tu espères forcément le voir dans ton équipe mais il me semble que l'an dernier, il avait demandé au PSG de partir au real et d'accepter une offre de 160 millions (si je me plante pas). Maintenant qu'il est libre de réaliser son rêve de gosse, il va rester à Paris pour l'argent? Bizarre...

Oui, c'est ce que je dis plus haut, si c'est le cas, je ne le comprends pas. Si jamais il prolonge, il va falloir m'expliquer les arguments parce que là ça me paraît insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amaury a dit :

Oui, c'est ce que je dis plus haut, si c'est le cas, je ne le comprends pas. Si jamais il prolonge, il va falloir m'expliquer les arguments parce que là ça me paraît insensé.

Peut être que Zidane va venir sur le banc.

Peut être que le club va faire un gros ménage et mettre Mbappe au centre.

Peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

Peut être que Zidane va venir sur le banc.

Peut être que le club va faire un gros ménage et mettre Mbappe au centre.

Peut être...

C'est une possibilité en effet. On peut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Y'a énormément de possibilités.

Si ZZ entraîne le PSG c'est un argument massif.

En tout cas s'il reste au PSG il sera grillé à jamais au Real je pense...

Mouais pas sur il ira dans deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il espère secrètement se planter une nouvelle fois en Champions's League car il a un côté sado refoulé qu'il ignore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement des arbitres niveau bullshit tu peux pas mieux faire.

Le jour où on aura après chaque match les notes détaillées des arbitres on pourra rigoler et s'apercevoir de la supercherie. 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oseille il y en a (beaucoup trop) des deux côtés, peut-être plus à Paris qu'à Madrid mais pas certain que ce soit la clé.

Renoncer à "son rêve de gosse" alors que tous les feux sont au vert c'est étrange.
On a encore vu cette année, même si il y a un milieu de papys, pas d'équipe ou je ne sais encore quelle bêtise on a pu lire ou entendre, le REAL en tant que CLUB ça n'a rien à voir avec le PSG pour l'instant. Et même à la fin de sa carrière peu importe ce qu'il se passera dans les 10 ou 15 prochaines années le REAL sera toujours bien au-dessus. Mais bref, là n'est pas le sujet.

Pourquoi il resterait à PARIS ?

- Soit ce n'est pas son rêve de gosse et il voulait surtout jouer avec CR7 ?

- Carlo compte aligner Vini JR, KB9 et Mbappé devant et ce dernier se retrouverait à droite... 

- On lui a bourré le crâne que s'il ramenait la Champions à PARIS ce serait plus gratifiant que de la gagner une n-ème fois côté REAL ?

- Il préfère partir dans un ou deux ans. Car c'est l'année de la Coupe du Monde. Ou pour partir sur un transfert stratosphérique et record, marquer l'histoire un peu plus là-dessus (au détriment du terrain) et non pas partir libre.

- Sa famille était menacée s'il partait libre au REAL ...

Bref perso, je ne comprends pas trop, comme beaucoup de monde j'imagine


 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, david79 a dit :

Pour moi, s'il l'annonce samedi au parc, c'est pour prolonger. Si c'est dimanche, c'est pour annoncer qu'il partira au réal. Plus facile d'annoncer son départ quand la saison est finie.

Peu importe la décision j'ai l'impression qu'aucun timing ne sera bon.
Il va jouer le match et les gens au stade n'auront aucune idée de savoir si ce sera ou non son dernier match à Paris.
S'il prend le micro avant ou après match il s'accapare cette journée là pour son compte personnel, c'est pas génial.
 

Un petit communiqué dans la presse pendant la semaine et c'était plié. La peur de se faire sifflet en cas de départ (on n'est plus à ça près à PARIS...).

L'impression qu'il faut que ce soit télévisé, en grande pompe ou je ne sais pas quoi. A part nuire encore un peu plus à son image ça n'apporte pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mArT a dit :

L'oseille il y en a (beaucoup trop) des deux côtés, peut-être plus à Paris qu'à Madrid mais pas certain que ce soit la clé.

Renoncer à "son rêve de gosse" alors que tous les feux sont au vert c'est étrange.
On a encore vu cette année, même si il y a un milieu de papys, pas d'équipe ou je ne sais encore quelle bêtise on a pu lire ou entendre, le REAL en tant que CLUB ça n'a rien à voir avec le PSG pour l'instant. Et même à la fin de sa carrière peu importe ce qu'il se passera dans les 10 ou 15 prochaines années le REAL sera toujours bien au-dessus. Mais bref, là n'est pas le sujet.

Pourquoi il resterait à PARIS ?

- Soit ce n'est pas son rêve de gosse et il voulait surtout jouer avec CR7 ?

- Carlo compte aligner Vini JR, KB9 et Mbappé devant et ce dernier se retrouverait à droite... 

- On lui a bourré le crâne que s'il ramenait la Champions à PARIS ce serait plus gratifiant que de la gagner une n-ème fois côté REAL ?

- Il préfère partir dans un ou deux ans. Car c'est l'année de la Coupe du Monde. Ou pour partir sur un transfert stratosphérique et record, marquer l'histoire un peu plus là-dessus (au détriment du terrain) et non pas partir libre.

- Sa famille était menacée s'il partait libre au REAL ...

Bref perso, je ne comprends pas trop, comme beaucoup de monde j'imagine


 

Ou rester une saison de plus pour devenir le meilleur buteur du PSG(il est originaire de la région parisienne).

Mais c'est clair que si un jour il veut rejoindre le real, c'est le bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que s'il prolonge, et que dans 2 ans il va au Real, il va devoir être fort car les supporters n'oublieront pas le coup de pute qu'il aura fait cette saison... et ça va faire comme avec Griezmann une ambiance délétère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, david79 a dit :

Pour moi, s'il l'annonce samedi au parc, c'est pour prolonger. Si c'est dimanche, c'est pour annoncer qu'il partira au réal. Plus facile d'annoncer son départ quand la saison est finie.

L'annonce sera faite dimanche, donc à priori direction Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, ce débat stérile qui alimente les médias, partira partira pas. 

Je lève ma main et je m'en fou. On verra bien. Limite, je préfère savoir ce qu'il adviendra de bourrigeaud. Mbappe ya même pas de surprise son avenir est tracé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...