Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, RiDeR a dit :

Je me dis que c'est possible au vu des config des 2 équipes, Nice ca a du mal à marquer ( sauf ce soir ) et avec le bloc défensif de Reims déjà. Et Lille peut s'en sortir avec une équipe de Nice en difficulté sur le plan offensif. 

Ça dépendra aussi de l'état d'esprit de ces équipes qui n'ont plus rien à jouer, si certaines jouent en tongs ou pas, il y en a malheureusement chaque saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat de Rennes. On doit dépasser Rennes et Strasbourg. Donc Marseille doit gagner pour qu'on dépasse Rennes à la dernière journée. Sauf que s'ils gagnent, ils seront assurés d'être 2ème avant de jouer Strasbourg. Il faudrait clairement un miracle pour finir 5ème... Mais si on pouvait avoir victoire de Lens, défaite de Rennes et nul de Strasbourg ce week-end, ça serait cool, ça offrirait un dernier match à suspense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hiker a dit :

Je viens de voir le résultat de Rennes. On doit dépasser Rennes et Strasbourg. Donc Marseille doit gagner pour qu'on dépasse Rennes à la dernière journée. Sauf que s'ils gagnent, ils seront assurés d'être 2ème avant de jouer Strasbourg. Il faudrait clairement un miracle pour finir 5ème... Mais si on pouvait avoir victoire de Lens, défaite de Rennes et nul de Strasbourg ce week-end, ça serait cool, ça offrirait un dernier match à suspense. 

Bah non pas assuré d'être 2eme s'ils gagnent. Car Monaco et Marseille ont un goal average équivalent.

Donc si Monaco gagne samedi ils pourront tjrs accéder à la 2eme place en cas de défaite de Marseille et victoire contre nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

Bah non pas assuré d'être 2eme s'ils gagnent. Car Monaco et Marseille ont un goal average équivalent.

Donc si Monaco gagne samedi ils pourront tjrs accéder à la 2eme place en cas de défaite de Marseille et victoire contre nous

 

Oui c'est vrai. Mais donc un nul leur suffirait. Donc si Strasbourg et Marseille gagnent ce week-end, c'est pas fou. Il faut vraiment victoire OM + nul ou défaite de Strasbourg. Espérons que Clermont sache bien défendre ce week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

 

Tient tient des DVE lillois possiblement présent au stade dans la tribune qui a chanté cette merde

Les préfectures nous pondent des arrêtés de déplacements quasiment à chaque match (ça va leur permettre de justifier l'interdiction de déplacements des lensois au prochain match de Lens à Nice). Par contre, pour avoir des mesures fermes ou simplement faire du ménage dans les tribunes, on peut toujours attendre je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait aucun rapport avec le match, ce n'était pas drôle, c'était déplacé. Bref c'était à ne pas faire.

Maintenant "on place où le curseur" avec les chants homophobes ? Les chants et cris racistes. Les "Lillois Merda". "Chômeurs, pédophiles, consanguins..." et autres conneries que l'on peut voir ou entendre.

Car là c'est bien beau de réagir comme ça. Le club, l'entraîneur tout ça. Mais dans cinq ans, dix ans. Ce sera toujours la même chose on aura toujours des trucs de merde comme ça.

Tant qu'on n'arrêtera pas les matches, qu'on fera des mesurettes et de juste de la communication (car c'est ce que tout le monde fait (club, ligue, groupes de supporters)) bah rien ne changera.

 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hiker a dit :

Oui c'est vrai. Mais donc un nul leur suffirait. Donc si Strasbourg et Marseille gagnent ce week-end, c'est pas fou. Il faut vraiment victoire OM + nul ou défaite de Strasbourg. Espérons que Clermont sache bien défendre ce week-end. 

Je suis pas du tout certain que Marseille calculerait comme ça, c’est extrêmement risqué de miser sur un match nul car tu es jamais à l’abri d’en prendre un à la 92ème et de perdre. D’ailleurs je serais pas surpris qu’en pratique les équipes qui viennent juste chercher un nul en fin de saison se fassent souvent surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Othian a dit :

Je suis pas du tout certain que Marseille calculerait comme ça, c’est extrêmement risqué de miser sur un match nul car tu es jamais à l’abri d’en prendre un à la 92ème et de perdre. D’ailleurs je serais pas surpris qu’en pratique les équipes qui viennent juste chercher un nul en fin de saison se fassent souvent surprendre.

Oui enfin ça c'est le discours de façade... Mais combien de fois c'est arrivé qu'un match nul arrangeant les deux équipes accouchent sur une parodie de football ? Depuis que je suis ce sport, c'est tout sauf une exception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand le nul arrange réellement les deux équipes. Or là, même avec des résultats favorables à la J37 (défaites de Rennes et de Nice), Strasbourg ne pourrait pas se contenter d'un nul pour se qualifier pour la Coupe d'Europe, parce qu'au mieux ils seraient à égalité avec Nice et 1 point devant Rennes. Strasbourg est 6ème actuellement, pas 5ème.

Edit : Et si jamais le nul arrange Strasbourg, ça ne sera vrai qu'en fin de match et sous réserve d'autres résultats, ou alors ça veut dire que Strasbourg a été lâché par Rennes et Nice et que de toute façon la lutte pour l'Europe ne nous concernerait plus vraiment.

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Othian a dit :

C'est vrai que quand le nul arrange réellement les deux équipes. Or là, même avec des résultats favorables à la J37 (défaites de Rennes et de Nice), Strasbourg ne pourrait pas se contenter d'un nul pour se qualifier pour la Coupe d'Europe, parce qu'au mieux ils seraient à égalité avec Nice et 1 point devant Rennes. Strasbourg est 6ème actuellement, pas 5ème.

Edit : Et si jamais le nul arrange Strasbourg, ça ne sera vrai qu'en fin de match et sous réserve d'autres résultats, ou alors ça veut dire que Strasbourg a été lâché par Rennes et Nice et que de toute façon la lutte pour l'Europe ne nous concernerait plus vraiment.

On verra bien. Ça fait trop de calculs pour moi. 😂 On verra déjà si on gagne à Troyes et ce que font les autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux supporters nicois, c'est peine perdue car il n'y a malheureusement pas de remède à la connerie humaine. C'est valable pour les supporters de tous les autres clubs par ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal placé à Lens pour critiquer les supporters nicois alors qu'en 1998 les supporters lensois avaient chanté "orphelin de pute" pour un penalty non sifflé à l'encontre de l'arbitre Jean-Claude Oudoul qui venait de perdre sa mère dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, coconuts a dit :

On est mal placé à Lens pour critiquer les supporters nicois alors qu'en 1998 les supporters lensois avaient chanté "orphelin de pute" pour un penalty non sifflé à l'encontre de l'arbitre Jean-Claude Oudoul qui venait de perdre sa mère dans la semaine.

Pas parce qu'il y a des connards parmi les supporters lensois qu'on ne peut pas dénoncer la connerie des supporters nicois. Le ménage doit être fait, dans chaque club, le notre inclus. Sauf que notre direction semble bien plus courageuse que celle de Nice... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Bof ça change pas de sa compo habituelle. D'habitude c'est PAYET, là c'est HARIT. Et il a mis UNDER qu'il ne met pas tout le temps :4:

Après perso, je suis pas fan de leur style de jeu et de la possession défensive et je ne comprends pas la hype pour ce coach.  D'ailleurs les échecs en Coupe d'Europe (Europa puis Conférence dès le premier adversaire à peu près...) ça montre bien les limites de leu jeu.

Sinon, ils ont oublié sur la compo de mettre SAMPAOLI sur le côté (car oui il n'est jamais dans sa zone, pire il lui arrive plusieurs fois de rentrer sur le terrain). Et même en Coupe d'Europe les 4ème ne disaient rien. Haise va faire ça une fois il va se prendre une jaune direct :clap3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...