Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, y0ru a dit :

Les clubs sont devenus des joujous pour les ultra-riches. 

C'est clairement ça. Et encore je me dis que si c'est un mec passionné, à la rigueur...

Mais là un fond de pension américain, c'est clairement pour faire de l'argent, y'a pas de passion là dedans, c'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l’équipe, Angers a été vendu entre 65 et 85 millions alors que le club avait été acheté pour 2 millions. Ça sent l’affaire du siècle pour le président d’Angers, non? Ça à l’air trop facile pour être vrai 😅

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Dans-les-coulisses-de-saint-etienne-le-recit-d-une-saison-de-travers-pour-les-verts/1333920
 

Premier choix de Dupraz à son arrivée : Faire un documentaire sur la remontada de St Etienne. 
 

Je trouve ça tellement con. Pardonnez moi mon français. 

C'est chaud quand même d'être aussi teubé, franchement.

Moi ça me rendrait complètement dingue en tout cas. Courage à eux, ils cumulent les tares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

C'est chaud quand même d'être aussi teubé, franchement.

Moi ça me rendrait complètement dingue en tout cas. Courage à eux, ils cumulent les tares...

manque plus que la reprise par un petit fond de pension américain pour couronner le tout !🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Dans-les-coulisses-de-saint-etienne-le-recit-d-une-saison-de-travers-pour-les-verts/1333920
 

Premier choix de Dupraz à son arrivée : Faire un documentaire sur la remontada de St Etienne. 
 

Je trouve ça tellement con. Pardonnez moi mon français. 

Il n'avait pas été annulé ? 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour moi Lesage est un des meilleurs, et il est relégué 🤣

J’avoue que perso, j’aurais relégué Frappart et probablement Letexier. Mais après, c’est une perception que j’ai par rapport aux matchs que je vois. Généralement, je me mets pas à regarder les petits détails. 
 

Pour Mbappé, on sait tous qu’il va signer au Réal. Je ne comprends pas trop ce cirque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux doit trouver 20M€ avant la mi-juin sans vente de joueurs et sans créer de dette. Je le disais depuis le début de saison que Bordeaux redémarrerait plus bas que la L2 la saison prochaine et ça en prend le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Bordeaux doit trouver 20M€ avant la mi-juin sans vente de joueurs et sans créer de dette. Je le disais depuis le début de saison que Bordeaux redémarrerait plus bas que la L2 la saison prochaine et ça en prend le chemin.

Bonne opportunité pour récupérer Sekou Mara, non?

Je suis d'accord avec toi, Bordeaux va surement galérer pour rester en l2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

M'Bappé va annoncer son choix dimanche. Bon ben ça veut clairement dire que c'est le Real Madrid sinon il aurait annoncé avant le match de samedi ou devant ses supporters samedi soir.

Sans mbappe, Paris ne sera plus pareil. Ils vont encore recruter un nom en compensation, un mec qui ramassera son cheque à la fin du mois et qui dans un an dira merci paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Selon Molina Mbappé prolonge

Franchement si c'est le cas, je ne comprends pas sa décision, ça n'a absolument aucun sens. Le Real t'offre 120M de prime à la signature et 30M net par an, ce n'est même pas une question d'argent.

Il aurait pu se régaler au Réal, le seul problème c'est la prise d'ampleur de Vinicius sur le côté droit mais tout ça se règle. 

Il va falloir qu'on m'explique comment le PSG a réussi à le convaincre surtout qu'aparemment il avait donné son accord au Réal, il est vraiment à la limite quand même, on a pas tous les tenants et aboutissants mais sa communication est absolument désastreuse, je suis désolé.

On va attendre de voir quand même, on est plus à l'abri de rien de toute façon mais pitié, que cela se termine et vite, très vite, c'est soulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...