Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Ego surdimensionner... il va s'acaparer la soirée alors que le psg fête le titre et le départ de Di Maria.

Et également des clubs historique vont descendre mais on en parlera pas. 

Ce joueur est un grand joueur mais le cinéma qu'il fait est dégueulasse.

Tant mieux pour la L1. Mais j'espère que le psg ne s'est pas mis à genoux pour le faire rester. Sinon la honte pour ce club

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Ego surdimensionner... il va s'acaparer la soirée alors que le psg fête le titre et le départ de Di Maria.

Et également des clubs historique vont descendre mais on en parlera pas. 

Ce joueur est un grand joueur mais le cinéma qu'il fait est dégueulasse.

Tant mieux pour la L1. Mais j'espère que le psg ne s'est pas mis à genoux pour le faire rester. Sinon la honte pour ce club

Canal est depuis un bon moment avec 95% de focus sur le PSG. Bien sur que ça serait une bonne nouvelle pour la ligue mais évidemment qu'ils se sont mis à genoux et pas seulement 😅. Que ce soit le PSG et Madrid, les deux était prêts à faire n'importe quoi pour l'avoir.

Par contre, si ils dépensent 300 millions sur la prime et 100 millions de salaire, ils vont faire comment pour recruter des joueurs? Fair-play financier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

 

Tout ça pour ça !?!?!? Quel cinéma 

Bon sinon Pas dans le groupe parisien pour ce soir, Layvin Kurzawa ne disputera donc aucun match cette saison en championnat ! (uniquement 2 fois sur le banc)... Il ne sera donc pas sacré champion de Ligue 1.

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Ça sera intéressant de voir comment cela va impacter les clubs mais le PSG devra forcément réduire les dépenses salariales, ça passera probablement par une énorme refonte de l’effectif et plus de jeunes dans l’effectif. 

 

J'y crois pas qu'ils vont réduire... malheureusement avec le Fair Play financier j'ai plus l'impression qu'ils vont encore accentuer (au moins pendant 2 ans) leur investissements ...

et la DNCG se couchera devant Paris... car finalement ils vont faire des contrats bidon avec le Qatar comme là...

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Mbappé peut dire adieu au real pour sa carrière, ou alors faire une Griezmann

Si M'Bappé reste à ce niveau et il risque même de progresser encore, ben Real ou pas ils se coucheront devant lui chaque saison pour essayer de le prendre. 

Et puis si ce n'est pas le Real ce sera un autre grand d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C’est annoncé en ce moment même sur canal+ décalé. Mbappé reste jusqu’en 2025. 

Le public qu chante et fête la prolongation après que pendant 1 mois ils ont fait grève car ils preferaient un projet et pas l'argent. Ils ont vite retourné leurs vestes 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...