tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) 30 minutes très agréables en tout cas. Modifié le 7 août 2021 par tibocm1
Tiger Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Hakimi, ça c’est une grosse recrue. Ça me surprendrait pas de le voir finir la saison avec un double double (10 buts/10 passes décisives). Il est très très fort! Ça va être compliqué de défendre sa place de latéral droit dans l'équipe type de la ligue 1 cette saison pour Clauss ? tibocm1 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Touzghar de retour en L1 qui l’aurait cru !
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 L’état d’esprit d’Hakimi, ses efforts répétés, le fait qu’il aille au bout de toutes ses actions, ça va faire beaucoup de bien à Paris. Très bonne première mi temps, avec un stade plein, deux équipes techniquement pas mal.
Amaury Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Touzghar de retour en L1 qui l’aurait cru ! En parlant de ça, la dernière fois qu'il a marqué contre Paris, c'était avec Lens quand il avait réduit l'écart à 2-1, je me trompe ?
Ruka-2 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 82eme min tjrs pas de Kalimuendo... elle est belle la rotation...
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : 82eme min tjrs pas de Kalimuendo... elle est belle la rotation... Il part avant la fin du mercato, je prends le pari. ethan a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Tant que c'est pas en l1 si c'est pas chez nous hahaha
manico Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Posté(e) le 7 août 2021 Malgré la défaite c'est plutôt une bonne opération pour Troyes qui n'a que -1 en différence de but en ayant joué Paris et qui a emmagasiné de la confiance avec cette belle prestation. tibocm1 a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Troyes à était solide, je pense qu'ils poseront problème à certains cette saison.
ethan Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 La future attaque du PSG, Messi-Neymar-Mbappé, la M&M's david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1
Tobollik Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit : 82eme min tjrs pas de Kalimuendo... elle est belle la rotation... Un gros billet de JO pour son retour sous nos couleurs le 31 août. Oui c'est beau de rêver... Fredo_PL a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 C’est sur quelle chaîne de prime le multiplex ?
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est sur quelle chaîne de prime le multiplex ? Bonne question, même les streaming du multiplex ne montrent qu'un seul match (Nice-Reims pour moi)
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Bonne question, même les streaming du multiplex ne montrent qu'un seul match (Nice-Reims pour moi) Merci Damien. C’est ce que je me disais. J’ai l’impression qu’ils montrent que les buts alors ?
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Je ne sais pas, en testant tous les streaming je vois que la chaine a le même logo prime video donc je ne sais pas sur quelle chaine je suis. Si ça se trouve, je suis en train de regarder Nice-Reims en intégralité. Au moins, sur bein, ils numérotent leurs chaines.
Amaury Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Il n'a pas l'air de fonctionner.. Cependant, je suis sûr Bordeaux-Clermont, but inexistant refusé pour Clermont, arbitré par monsieur Batta évidemment, j'espère que la VAR fonctionne car il n'y avait jamais hors-jeu.
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Bordeaux déjà en réussite avec la Var et avec un bon Costil. Complètement dominés par cette équipe de Clermont.
Amaury Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Bordeaux déjà en réussite avec la Var et avec un bon Costil. Complètement dominés par cette équipe de Clermont. Clairement, je sent la carotte côté clermontois, je ne le souhaite pas parce qu'ils mériteraient de gagner.
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Impressionné par Bayo. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Impressionné par Bayo. De même, j'allais dire qu'il pourrait déjà être avec un triplé. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : De même, j'allais dire qu'il pourrait déjà être avec un triplé. Généralement quand un attaquant marche bien en ligue 2 et qu’il a le profil de Bayo, il y a toujours un doute sur l’adaptation. Pour le coup, j’ai l’impression qu’il va vite, techniquement à l’aise et bien évidemment fort physiquement.
CoeurO Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Je regarde notre adversaire du week-end prochain, Saint Étienne qui a besoin d'un penalty pour égaliser à domicile contre Lorient, ces 2 équipes sont assez quelconque
Messages recommandés