Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Le 08/12/2021 à 23:14, massif a dit : Quand c'est un asiatique, les médias s'en foutent (bon, un peu moins que quand c'est un blanc, mais ils s'en foutent quand même). D'où la petite sanction. Si c'était un noir, ils auraient pris très cher. Une insulte à caractère raciste sur un noir à Marseille, l’amende ça devient le cadet de tes soucis. tu te fais traquer dans toute la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Y_chti a dit : D'apès l'EQUIPE, l'effectif du PSG devrait être allégé. Les joueurs à qui on a fait comprendre qu'ils sont libres de partir sont Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Rafinha, Abdou Diallo, Eric Dina-Ebimbé, Mauro Icardi et Colin Dagba. Moi je verrais bien Dagba à Lens. Pour jouer où Dagba? Déjà qu'en tant que latéral, dans une équipe dominante, il est beaucoup trop défensif et ne fait que des passes en retrait, alors comme piston !? Perso vraiment vraiment pas fan du profil et même le joueur je le trouver léger. Il est au PSG donc c'est un beau CV, mais pas sur qu'il serait titulaire dans beaucoup de club de L1 Modifié le 10 décembre 2021 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Je prend tous les jours Dina Ebimbe. A chaque fois qu'il joue il m'impressionne. Dagba j'aurai pas été contre il y a 1 an, un retour d'un joueur passé par la formation mais depuis il ne joue plus du tout ou quasiment pas. Il stagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 Mr Moustache, ton pari de Montpellier dans le top 5 devient réalité aujourd'hui ? Dire que j'ai osé critiquer la défense de Montpellier qui me paraissait catastrophique. Bravo a eux car ils ont bien redressé la barre. Sakho, j'le trouve horrible mais au final il aura eu un vrai impact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Les 2 buts de Montpellier sont sublimes. Wahi et Mavididi. Y a du talent chez ces jeunes. Montpellier qui nous passe devant au classement, ça fait mal... Modifié le 11 décembre 2021 par West'ier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 Pfoua, Savanier. Cet artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Pfoua, Savanier. Cet artiste. Magnifique cette passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 Championnat illisible RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, vince a dit : Championnat illisible Brest avait eu un max de chatte. C’était une question de temps avant que ça flanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Mr Moustache, ton pari de Montpellier dans le top 5 devient réalité aujourd'hui ? Dire que j'ai osé critiquer la défense de Montpellier qui me paraissait catastrophique. Bravo a eux car ils ont bien redressé la barre. Sakho, j'le trouve horrible mais au final il aura eu un vrai impact. On en reparle dans 3 semaines quand ils seront 12 ème ? Je suis plus confiant sur mon pari que Nice ne sera pas dans le top 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 Le tonnerre a frappé à Brest. Fin de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a une heure, West'ier a dit : Montpellier qui nous passe devant au classement, ça fait mal... Au contraire, je me dis que cette défaite à Nantes aurait dû intervenir avant dans le calendrier. De même que cette baisse au classement. Ça nous aurait peut être éviter tous ses matchs nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 32 minutes, Mr_Moustache a dit : On en reparle dans 3 semaines quand ils seront 12 ème ? Je suis plus confiant sur mon pari que Nice ne sera pas dans le top 5 ? T’as raison, on sera dans le top 3 ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 12 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : T’as raison, on sera dans le top 3 ? Je vous le souhaite cela dit ? Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2021 Vraiment intéressant comme joueur Ekitiké. A l'inverse de certaines équipes dans la première moitié de tableau je trouve que Reims mérite mieux que son classement actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 Il y a 1 heure, Mr_Moustache a dit : Je vous le souhaite cela dit ? Pour l’instant ce serait immérité. La prochaine journée entre nos deux équipes sera intéressante Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2021 Bouanga met son équipe encore plus dans la merde alors qu'ils sont 20ème et menés 1-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Pelouse digne d'un match de district à Lille, quelle honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Sans Lopes, Lyon serait relégable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Sans Lopes, Lyon serait relégable. C'est ce que j'allais dire, je ne sais pas où il serait et je ne préfère pas le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Faudrai sanctionner par des retraits de point les clubs avec des pelouses aussi dégueulasse. Bordel c'est honteux de voir ça en l1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Lyon s'en sort extrêmement bien, Lille méritait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 (modifié) Bien pour nous ce petit nul 0-0 entre Lille et Lyon (Lille reste derniere a 2 points et Lyon a 4 avec un match en retard). Modifié le 12 décembre 2021 par RCL Warszawa Cloud et West'ier ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 (modifié) "Bien pour nous" ... mouais, faudrait arrêter de compter et de regarder les autres, on peut très rapidement se retrouver 14ème si on continue comme ça Modifié le 12 décembre 2021 par jean claude dusse Adjo et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Lorient c'est catastrophique, leur défense fait flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés