Amaury Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 C'est mérité cette ouverture du score strasbourgeoise, l'action est magnifique. Benitez doit sortir bien plus vite pour le coup. Tibo, tu ne crois pas si bien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Certes, ça remonte derrière, mais si on m'avait dit avant cette journée qu'on gratterait un point sur Marseille et Nice qui avaient des adversaires à leurs portées, j'aurais signé de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Énorme Ajorque. Sinon Puel a été licencié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 C'est bien arbitré, c'est rare de voir un pénalty annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=689297478705333&id=209759635733736&m_entstream_source=feed_mobile Sympa ce geste pour le losc Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Pour le coup c'était pas facile à analyser. J'avoue que siffler péno là dessus ne m'aurait pas choqué car le tacle ne prend pas le ballon et vient se mettre sur la reprise d'appui de Diallo qui n'y peut rien et avait réussi son crochet. Chute naturelle non simulée ni exagérée. Action de but annihilée. Donc péno justifiée. Et en même temps, y'a pas contact sur le tacle. En tout cas c'est probablement le tournant du match car avec la chatte à Galtier, ça devrait tourner. Quoique, Strasbourg a une bonne grosse chatte aussi cette saison Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) J’ai vu des penaltys sifflés pour moins que ça. de toutes façons le problème ce n’est pas le penalty, mais la façon avec laquelle on joue. On est mauvais dans l’engagement, dans le milieu de terrain. Et même devant désormais. Pour les deux dernières journées on doit jouer rennes et vous. On va danser si on ne rectifie pas vite le tir Modifié le 5 décembre 2021 par Bonsoir Salut Namek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 C'est ouf quand on regarde le classement actuellement. Il n'y a que 3 pts entre le 11eme Lille) et le 4eme (Nice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est ouf quand on regarde le classement actuellement. Il n'y a que 3 pts entre le 11eme Lille) et le 4eme (Nice) Et 5 pts avec la 13 eme place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Et 5 pts avec la 13 eme place. A noter que Lyon a 2 matches en moins et pourrait passer de la 12 ème place à la 4eme tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : A noter que Lyon a 2 matches en moins et pourrait passer de la 12 ème place à la 4eme Malheureusement je ne suis pas certain qu’ils aient la possibilité de rejouer contre Marseille. Ça sent le tapis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 C'te frappe ratée qui finit déviée dans le but par une talonnade. Strasbourg vernie. Et Sels toujours aussi fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 3 0 ... chaud Nice qui coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Selz, j’aime bien aussi. Décisif sur l’ensemble du match avec des sorties aériennes très tranchantes. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 On va jouer Nice au presque meilleur moment ou pas. D'ici 2 semaines, il peut s'en passer des choses. Mais je suis quand même inquiet pour eux, depuis le début de saison, je ne les ai jamais réellement trouvé bon et là ils se prennent la claque qu'ils auraient du recevoir peut-être avant, sauf que les talents individuels étaient au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Strasbourg qui arrive à faire ce qu’on a pas réussi hier … Avoir des attaquants efficaces, ça fait une belle différence quand même. Ajorque - Diallo c’est bon devant le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 C’est mérité. Quand tu vois les efforts qu’ils ont fait contre paris et la façon non chalande qu’ils ont de jouer ce soir, c’est le genre de chose qui arrive. 3-0, bien fait pour nous. Il y a déjà eu beaucoup de points qu’on ne méritait pas de toutes façons Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Strasbourg qui arrive à faire ce qu’on a pas réussi hier … Avoir des attaquants efficaces, ça fait une belle différence quand même. Ajorque - Diallo c’est bon devant le but Ça me fait chier de le dire mais si ce n’est Kali. Je trouve que Strasbourg a une meilleure attaque que nous. Diallo et Ajorque, ils seraient titulaires à Lens. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Ça me fait chier de le dire mais si ce n’est Kali. Je trouve que Strasbourg a une meilleure attaque que nous. Diallo et Ajorque, ils seraient titulaires à Lens. Bah largement, pour le coup il n’y a même pas photo. Ajorque et Diallo qu’on aime ou qu’on aime pas le style, c’est 2 attaquants qui oscillent autour des 15 buts chaque saison. Plus derrière tu as Gameiro. On a plus d’attaquants mais on est très loin pour le coup en termes de niveau je trouve. De toute façon ç’est clair, leur 2 attaquants seraient titulaires chez nous, quand nous aucun, peut être Kali mais pas indiscutable probablement, ne le seraient chez eux Modifié le 5 décembre 2021 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 A ce sujet le but du talon est bien sympa à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Nice c’est ouf, c’est 3 défaites d’affilée à domicile, sans marquer le moindre but… En probabilité, pas très bon pour nous pour le prochain match, car une série ça finit bien par s’arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Dupraz et Guion annoncés comme favoris pour succéder à Puel chez les Verts, y a pas à dire ça fait rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 12 minutes, West'ier a dit : Dupraz et Guion annoncés comme favoris pour succéder à Puel chez les Verts, y a pas à dire ça fait rêver. En même temps ils sont endettés, en vente et lanterne rouge, tu arriverais à attirer qui toi dans leur situation ? ? Donne moi des noms. Je suis sûr que Sainté prefererait Laurent Blanc ou Zidane que Dupraz ou Guion, mais : 1/ ils n'ont pas les moyens 2/ les entraîneurs refuseraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Ils auraient surtout dû garder puel. A MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Il y a 1 heure, Bonsoir Salut Namek a dit : Malheureusement je ne suis pas certain qu’ils aient la possibilité de rejouer contre Marseille. Ça sent le tapis vert Ça serait scandaleux. Pourquoi aurait match perdu alors que Nice a pu rejouer son match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés