Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Les propos d’Aulas, et cette froideur atroce vis à vis de Payet touché, sont absolument honteux.
 

En revanche, on en revient au même, et que ce soit Lens ou non, pour moi,  les sanctions collectives et sur les clubs pour des jets de bouteille, je ne vois pas comment ça pourrait être viable à moyen-long terme. 
A moins d’interdire les bouteilles dans les stades, les stadiers ne peuvent pas surveiller 50K personnes en train de boire … si un debile décide de la jeter à un corner, tu peux pas vraiment le prévoir quoi et c’est pas sécu qui va l’en en empêcher.
Bon après, encore faut il les sortir du stade tout de suite, que le projectile touche ou non le joueur (Cf. OM-PSG, ou là ça a moins dérangé la ligue alors que c’était tout le match).

Si t’es à l’extérieur et mené, tu jettes tout ce que tu as et c’est le club qui reçoit qui est pénalisé ? 
Franchement, les sanctions individuelles, c’est la seule clé, mais pour ça, il va falloir une autre orga

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est complètement grotesque c'est que là on t'arrête le match parce que la bouteille a touché Payet. En revanche, si la bouteille était passée à 5 cm de lui on aurait continué le match comme si de rien n'était, comme toujours, alors que c'est exactement le même acte.

C'est malheureux à dire mais le jet de chargeur de portable d'un supporter de Marseille sur Messi (star mondiale) aurait dû toucher l'argentin pour que la Ligue soit dans l'obligation d'arrêter de se cacher. Au final Marseille s'en est tiré quasiment blanc comme neige et le problème n'est donc jamais résolu, d'autant plus que la majorité des clubs ne fait pas le ménage dans leurs tribunes suite aux incidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ethan a dit :

y'a même pas à discuter, bouteille, hop, match annulé.

Huis clos et 6 mois de taule pour le lanceur.

ça fera réfléchir le prochain débile qui sera tenté..

Arrêtez avec le huis clos. En quoi l'OL serait responsable ? (je suis très sérieux) 

Comment peut-on empêcher ça ? C'est IMPOSSIBLE. Il faut que la justice frappe fort quand un type agit de la sorte, mais que peut faire le club ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent la solution serait d'interdire les bouteilles d'eau dans les stades, d'autoriser juste les gobelets. J'avoue que ça ne réglerait pas le problème des tribunes présidentielles qui auraient toujours la liberté de jeter des bouteilles de Dom Pérignon sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Dans le cas présent la solution serait d'interdire les bouteilles d'eau dans les stades, d'autoriser juste les gobelets. J'avoue que ça ne réglerait pas le problème des tribunes présidentielles qui auraient toujours la liberté de jeter des bouteilles de Dom Pérignon sur le terrain.

Le problème ce n'est pas les bouteilles car ces abrutis trouveront bien autre chose à jeter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas: "Il n'y avait aucune chance que ça se reproduise si le match avait repris, c'était 1 seule personne qui est maintenant en garde à vue", alors qu'il n'y avait pas 1 mais plusieurs bouteilles qui ont volé sur le terrain.

Plus con et malhonnête qu'Aulas ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Les propos d’Aulas, et cette froideur atroce vis à vis de Payet touché, sont absolument honteux.
 

En revanche, on en revient au même, et que ce soit Lens ou non, pour moi,  les sanctions collectives et sur les clubs pour des jets de bouteille, je ne vois pas comment ça pourrait être viable à moyen-long terme. 
A moins d’interdire les bouteilles dans les stades, les stadiers ne peuvent pas surveiller 50K personnes en train de boire … si un debile décide de la jeter à un corner, tu peux pas vraiment le prévoir quoi et c’est pas sécu qui va l’en en empêcher.
Bon après, encore faut il les sortir du stade tout de suite, que le projectile touche ou non le joueur (Cf. OM-PSG, ou là ça a moins dérangé la ligue alors que c’était tout le match).

Si t’es à l’extérieur et mené, tu jettes tout ce que tu as et c’est le club qui reçoit qui est pénalisé ? 
Franchement, les sanctions individuelles, c’est la seule clé, mais pour ça, il va falloir une autre orga

Un huis clos, c'est vrai que tu pénalise tous les supporters. A lens, on est bien placé pour le savoir. 

Pour moi, la bonne décision, ça serait d'arrêter définitivement le match (comme c'était indiqué sur l'écran géant) au 1er incident (et pas d'attendre que celui-ci intervienne pour dire qu'au prochain, on arrête le match). Ça ferait réfléchir tous ces idiots, même si ce n'est pas la solution idoine bien sûr.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bravo à l’arbitre. 3 pts pour l’OM, et l'abruti 4/5 mois de prison. Dire que certains justifient la violence dans un stade de foot. Ahurissant.

Après 3 points pour l'OM. Mais l'OM lui n'a n'a eu de sanction pour OM PSG par cr que Neymzr n'a donc pas été touché ?

Des points en moins pour Lyon oui. Mais match à rejouer. 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...