Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Après 3 points pour l'OM. Mais l'OM lui n'a n'a eu de sanction pour OM PSG par cr que Neymzr n'a donc pas été touché ?

Des points en moins pour Lyon oui. Mais match à rejouer. 

Pareil, franchement des points en moins pour Lyon ce serait absurde à mes yeux. En quoi les joueurs qui se battent pour accumuler ces pts sont responsables des agissement d’un debile ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Pareil, franchement des points en moins pour Lyon ce serait absurde à mes yeux. En quoi les joueurs qui se battent pour accumuler ces pts sont responsables des agissement d’un debile ? 
 

C"est pas un mais des. Comme ceux de Marseille, de Lille,  Lens, Angers et Nice. 

Et les points pour moi je considère aussi que c'est pour sanctionner les dirigeants qui comme Aulas ne comprennent rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

C"est pas un mais des. Comme ceux de Marseille, de Lille,  Lens, Angers et Nice. 

Et les points pour moi je considère aussi que c'est pour sanctionner les dirigeants qui comme Aulas ne comprennent rien... 

Les points avec sursis c’était pour des envahissement de terrain, pas pour les projectiles. 
Sinon, notre sursis aurait sauté quand on a jeté des fumigènes sur la pelouse que Leca a dû enlever en plein match. Idem le sursis de Marseille vs le PSG aurait sauté.

Les projectiles, à moins d’avoir un stadier par spectateur, rejeter ça sur la sécurité, franchement je comprends pas trop comment. Comment être sûr que personne ne jètera rien? Cest impossible.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Les points avec sursis c’était pour des envahissement de terrain, pas pour les projectiles. 
Sinon, notre sursis aurait sauté quand on a jeté des fumigènes sur la pelouse que Leca a dû enlever en plein match. Idem le sursis de Marseille vs le PSG aurait sauté.

Les projectiles, à moins d’avoir un stadier par spectateur, rejeter ça sur la sécurité, franchement je comprends pas trop comment. Comment être sûr que personne ne jètera rien? Cest impossible.

Pas pour Lille l'envahissement ^^ 

Pour Nice , c'est l'ensemble du truc. Après le risque 0 n'existe pas ça c'est sûr. Mais si ton club perd des points, le supporter va réflechir 2 fois avant de faire ça. 

On fait quoi sinon là ? Juste un arrêt du match c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le préfet confirme ce qu'a dit AULAS ...

Et l'arbitre qui dit "in fine" 50 fois en deux minutes montre bien qu'il a changé de décision en cours de route.

Mais 2h pour ça c'est fort quand même, c'est quoi la prochaine fois match à 13h et on reprend le jeu à 21h ? :4:
 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit :

Pas pour Lille l'envahissement ^^ 

Pour Nice , c'est l'ensemble du truc. Après le risque 0 n'existe pas ça c'est sûr. Mais si ton club perd des points, le supporter va réflechir 2 fois avant de faire ça. 

On fait quoi sinon là ? Juste un arrêt du match c'est tout ?

Jai franchement pas la réponse, mais les sanctions collectives pour une grande minorités d’abrutis, je trouve ça pas viable du tout. 
Tu as des caméras, tu pénalises les coupables bien durement et tu rejoues le match en terrain neutre ou à huis clos. 
Sinon, en cas de défaite, à l’extérieur tu jettes plein de truc sur le terrain et c’est le club qui accueille qui sera pénalisé!? 
Ca n’a pas de sens pour moi. Encore moins le fait de pénaliser comptablement des joueurs qui n’ont rien fait de mal. 
 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Jai franchement pas la réponse, mais les sanctions collectives pour une grande minorités d’abrutis, je trouve ça pas viable du tout. 
Sinon, en cas de défaite, à l’extérieur tu jettes plein de truc sur le terrain et c’est le club qui accueille qui sera pénalisé!? 
Ca n’a pas de sens pour moi 

Bah pour l'extérieur c'est le club extérieur qui prend. 
Après oui les sanctions collectives n'est pas une solution, mais un moment faut sévir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah pour l'extérieur c'est le club extérieur qui prend. 
Après oui les sanctions collectives n'est pas une solution, mais un moment faut sévir quand même...

Non c'est bien le problème c'est le club hôte qui est responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis dégouté du foot, ça y est. Du moins de tout ce qui se trame autour. Les connards au QI d'huitre et les dirigeants qui se voient la face et les gueguerres au sein de la ligue, j'en ai ma claque. 

Il est vrai que depuis 1 an et demi, et les très bons résultats de notre équipe, nous bénéficions d'un intérêt certain pour ce sport, et heureusement car tout ce qui tourne autour est désolant (pseudo supporters, ligue, Var) notamment en France, même l'edf passionne beaucoup moins, notre équipe nous permet de maintenir le sursis,en espérant que la ligue 1 sache évoluer favorablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la vrai passion m'a quittée depuis un moment, je continue à regarder principalement parce qu'actuellement, on produit du beau jeu (je ne m'infligerais pas la bouillie du passé) et les autres matchs (mais vraiment des matchs coréens, argentins , MLS, etc..mdr), pour l'intérêt financier que j'y ai via Sorare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...