vince Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 La défense de merde auvergnate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Gouiri, exceptionnel. Vaut mieux pas qu’il se blesse pour Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Les changements ont fait du bien. Mais les gardiens à Clermont c'est triste. Le 1er but un gardien de niveau pro l'arrête 10 fois sur 10. Nice c'est la mega chatte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 En tout cas on aura fait la plus mauvaise opération du week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 D’une nullité Frappart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, vince a dit : D’une nullité Frappart Étonnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Pas grand chose dans le cerveau ce Delort. Il s'en sort sans carton... Modifié le 21 novembre 2021 par West'ier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Clermont, je suis pas convaincu qu’ils peuvent se maintenir avec une telle défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 C'est très serré au classement jusqu'au 15ème. Metz un peu décroché mais même pour eux, c'est pas perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 1 heure, vince a dit : La défense de merde auvergnate Esperons que ce soit le cas dans 10 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Payet qui reçoit de nouveau une bouteille pleine, ça va être ça toute la saison ? Payet va prendre une bouteille à chaque match ? C'est insupportable, j'ai pas les mots. karldu91 et david79 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Payet qui reçoit de nouveau une bouteille pleine, ça va être ça toute la saison ? Payet va prendre une bouteille à chaque match ? C'est insupportable, j'ai pas les mots. Ben c'est logique vu que la ligue ne sanctionne pas. Marseille s'en est tiré juste avec un huis clos, pas étonnant que ça se répète encore et encore. Toten a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Ces individus commençent à sérieusement faire chier. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 À dans 2 heures pour une finalement une non reprise du match. Adjo et Toten ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Toten a dit : Ces individus commençent à sérieusement faire chier. C'est pour ça que je soutiens à 100% ce que font les dirigeants lensois. Il doit n'y avoir aucune impunité, aucune tolérance pour que ce soit tous ces cons qui font nimp en tribune qui soient sanctionnés et non les clubs. Et que la Ligue porte ses couilles en agissant réellement et sans faire de différence entre les clubs. Marseille aurait dû prendre cher après le match contre Paris, ça n'a pas du tout été le cas. Les abrutis en tribunes se croient donc tout permis. Amaury et ethan ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Je suis d'accord RCL Warszawa et david79 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Bonsoir Salut Namek, jerem971, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Qu'est-ce que Léo Dubois ne ferait pas pour que le match soit reporté et pouvoir jouer contre Marseille ? ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Franchement ça me gonfle... moi je vais suivre le top 14 si ça continue... Je vois pas pourquoi les marseillais reviendraient sur la pelouse alors qu'ils ne l'ont pas fait à Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) 29 minutes ago, manico said: C'est pour ça que je soutiens à 100% ce que font les dirigeants lensois. Il doit n'y avoir aucune impunité, aucune tolérance pour que ce soit tous ces cons qui font nimp en tribune qui soient sanctionnés et non les clubs. Et que la Ligue porte ses couilles en agissant réellement et sans faire de différence entre les clubs. Marseille aurait dû prendre cher après le match contre Paris, ça n'a pas du tout été le cas. Les abrutis en tribunes se croient donc tout permis. Nos dirigeants sont, à mon sens, les seuls qui ont été dignes de leur place. Ils ont tapé fort, mais justement. Les autres ont protégé leurs supporters, aussi cons soient ils...et voilà le résultat...et on est qu'au tiers de la saison.. Modifié le 21 novembre 2021 par ethan manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 On a retrouvé le fauteur de troubles Toten a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Si Marseille veut emmerder la ligue et l'OL, ils peuvent ne pas reprendre le match et dire que la sécurité n'est pas assuré. Je suis sûr que les officiels voudront faire reprendre le match (comme à Nice) et c'est bien là le problème. On donne raison à tous ces gens si le match reprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Le problème de l'OM, c'est qu'ils ont une donnée à prendre en compte, leurs supporters sont largement aussi cons.. Si ils demandent de grosses sanctions, ils finiront forcément par se prendre le retour du boomerang dans les gencives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 6 minutes, West'ier a dit : Tant mieux. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés