karldu91 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Putain par contre quand tu passes de Bayo à Hamel ça pique. Le 2nd, si tu lui mets pas un ballon sur la tête, c’est ballon perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Ça commence à s’emballer un peu , ça pousse côté Clermont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Qu’est ce que c’est mauvais Marseille. Je vous l’annonce, ils finissent pas dans les 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 J'ai vraiment du mal avec cet espèce de 3331, j'ai l'impression que les joueurs sont partout et nul part en même temps. Malgré les résultats, je n'ai pas l'impression que Sampaoli exploite le vrai potentiel de son effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Cette main non sifflée est la même en couleur que celle face à Lille, contrôle raté, il peut pleuvoir, il n'y a pas d'excuse, c'est pénalty logiquement. Mais je pense que celles-ci ne sont pas sifflées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : J'ai vraiment du mal avec cet espèce de 3331, j'ai l'impression que les joueurs sont partout et nul part en même temps. Malgré les résultats, je n'ai pas l'impression que Sampaoli exploite le vrai potentiel de son effectif. Non mais rassurez moi: vous voyez bien que ce mec c’est une imposture! il a pas de cerveau, la seule chose qu’il fait de bien c’est de marcher comme un mongolien long de ligne! sans deconner, faut plus me le comparer à bielsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Cette main non sifflée est la même en couleur que celle face à Lille, contrôle raté, il peut pleuvoir, il n'y a pas d'excuse, c'est pénalty logiquement. Mais je pense que celles-ci ne sont pas sifflées. C’est la nouvelle règle, donc on ne peut en vouloir à l’arbitre de la respecter.. MAIS quelle règle de merde! Là il empêche clairement le clermontois de récupérer la balle avec la main! Et puis, c’est clairement une erreur technique, pas un problème de rapidité de la balle qui lui empêche d’enlever la main… mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Aucune cohérence dans les règles au niveau des mains . On va siffler des mains collées au corps et pas celle ci… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Avec cette règle, je ne sais pas pourquoi les défenseurs s’emmerdent… Quand tu es pressé, tu lèves la balle avec le pied et bam dégagement comme au volley … Pas penalty du coup Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 8 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Non mais rassurez moi: vous voyez bien que ce mec c’est une imposture! il a pas de cerveau, la seule chose qu’il fait de bien c’est de marcher comme un mongolien long de ligne! sans deconner, faut plus me le comparer à bielsa Dans un sens, il me rappelle Bielsa qui avait aussi tendance à utiliser un système fantaisiste même si Sampaoli va encore plus loin. En L1, ce sont souvent les tactiques simples qui fonctionnent et un entraîneur comme Galtier l'a bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Dans un sens, il me rappelle Bielsa qui avait aussi tendance à utiliser un système fantaisiste même si Sampaoli va encore plus loin. En L1, ce sont souvent les tactiques simples qui fonctionnent et un entraîneur comme Galtier l'a bien compris. Bon ben c’est moi qui doit être bête. Perso je vois meme pas une tactique, je vois un handicapé mental qui insulte l’arbitre pendant 80 mn. Sa tactique c’est meme pas fantaisiste, c’est complètement con. Leur match vs le lokomotiv: leur meilleur joueur c’est guendouzi. A côté gueye est à côté de ses pompes. A la 70e il sort guendouzi, à la 80e gueye perd le ballon et Marseille se ramasse un but. Rebelotte le match de L1 qui suit. pour moi c’est pas de la stratégie, c’est faire du coaching avec des lunettes, un labrador et une canne CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Une ITW de Zidane ce WE: Quote Dans un entretien accordé à La Provence, l'ancien entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane s'est confié sur son amour pour Marseille, qui l'a vu naître dans la cité de La Castellane : «Je suis Marseillais, c’est sûr et certain. Même s’il peut se passer beaucoup de choses… Je suis parti très jeune, je ne vis pas ici… Mais je reviens de temps en temps et je sais que je suis Marseillais et que je le resterai à vie.» Etrange, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Voilà, c'est tout pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Ca fait carrément de la peine. Sa famille devrait lui dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 Il y a 13 heures, West'ier a dit : Voilà, c'est tout pour moi... Sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait de l'empereur Palpatine dans Stars Wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 Il y a 13 heures, West'ier a dit : Voilà, c'est tout pour moi... T es pas bloqué par menes? ? West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 Quelle tristesse. On dirait un bébé mort qui parle, pour le coup il était bien dans le thème Halloween ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 novembre 2021 Share Posté(e) le 4 novembre 2021 manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 novembre 2021 Share Posté(e) le 4 novembre 2021 Il a vraiment utilisé le compte officiel du club pour annoncer son propre départ ? En tout cas, il prend cher dans les commentaires, quelqu'un connait un peu ses faits d'armes depuis son arrivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 novembre 2021 Share Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 49 minutes, West'ier a dit : Petit ange parti trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 novembre 2021 Share Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 48 minutes, West'ier a dit : Je ne pensais pas que momo ter aurait pris le TGV aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2021 Normal c'est bientôt le mercato, ça lui manquait trop ? vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Le 04/11/2021 à 16:18, DamieN62 a dit : Il a vraiment utilisé le compte officiel du club pour annoncer son propre départ ? En tout cas, il prend cher dans les commentaires, quelqu'un connait un peu ses faits d'armes depuis son arrivée ? Bah oui qu’est ce qu’il s’est passé il est resté en poste pendant quoi, 3 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a 21 heures, West'ier a dit : Dans l'article, il est précisé que si la L1 descend à 18 ou 19, il n'y aura évidemment pas 4 descentes directes comme c'est prévu à la base. Et selon le patron de la DNCG, il y a de grandes chances que ça se produise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés