Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

 

Il a confirmé que Saïd devrait connaître ses premières minutes demain. 
 

- La hiérarchie des gardiens est clair pour lui. Il a parlé de court et long terme donc je suppose que Leca sera encore titulaire (ça n’a aucun sens pour moi mais ça reste mon avis). 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gardiens, voici mon hypothèse :

LECA est titulaire en championnat jusqu'à ce que le club ait acquis le maintien ou presque, ensuite FARINEZ sera mis titulaire pour qu'il s'adapte pour être le numéro 1 en 2022-2023. Entre temps il fait la coupe de France et se tient prêt à remplacer LECA en cas de blessure, covid etc...

Les dirigeants ont dû promettre à WF un poste de titu la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Pour les gardiens, voici mon hypothèse :

LECA est titulaire en championnat jusqu'à ce que le club ait acquis le maintien ou presque, ensuite FARINEZ sera mis titulaire pour qu'il s'adapte pour être le numéro 1 en 2022-2023. Entre temps il fait la coupe de France et se tient prêt à remplacer LECA en cas de blessure, covid etc...

Les dirigeants ont dû promettre à WF un poste de titu la saison prochaine !

On disait déjà la même chose l’an dernier. On ne parle d’un joueur de 18 ans avec aucun vécu mais d’un international avec déjà plus de 30 sélections si je me souviens bien. Il vient de sortir de grandes performances durant la Copa America. 
 

Pour moi, je prends le pari que si il ne joue titulaire cette saison, il ne le sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit :

Pour les gardiens, voici mon hypothèse :

LECA est titulaire en championnat jusqu'à ce que le club ait acquis le maintien ou presque

Le meilleur moyen de montrer à Farinez que le club n'a pas confiance en sa faculté à relever le défi sportif mais que par charité il aura les miettes quand la pression sera suffisamment toute gentille avec ce pauvre choupinet. Non soyons sérieux, le discours de Leca est limpide et il va préparer cette saison Farinez en vue d'une passation 2022-2023 s'il n'a pas d'énorme trou d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lmarco a dit :

Le meilleur moyen de montrer à Farinez que le club n'a pas confiance en sa faculté à relever le défi sportif mais que par charité il aura les miettes quand la pression sera suffisamment toute gentille avec ce pauvre choupinet. Non soyons sérieux, le discours de Leca est limpide et il va préparer cette saison Farinez en vue d'une passation 2022-2023 s'il n'a pas d'énorme trou d'air.

Donc FARINEZ encore sur le banc toute la saison ? Dur dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Donc FARINEZ encore sur le banc toute la saison ? Dur dur ...

En tout cas, il a dû signer en toute connaissance de cause. Donc bon, dur pour lui je sais pas. Pour nous peut être. Perso, j'ai aucune idée de ce qu'il vaut réellement, donc je croise les doigts pour que Leca soit au moins au même niveau que la saison dernière.

Personne l'a obligé à accepter ce deal non plus. Surtout qu'avec un tel potentiel annoncé, il devait avoir d'autres opportunités...

Peut être qu'il considère avoir besoin encore d'une année de transition avec un peu plus de temps de jeu et que ça lui va comme ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

En tout cas, il a dû signer en toute connaissance de cause. Donc bon, dur pour lui je sais pas. Pour nous peut être. Perso, j'ai aucune idée de ce qu'il vaut réellement, donc je croise les doigts pour que Leca soit au moins au même niveau que la saison dernière.

Personne l'a obligé à accepter ce deal non plus. Surtout qu'avec un tel potentiel annoncé, il devait avoir d'autres opportunités...

Peut être qu'il considère avoir besoin encore d'une année de transition avec un peu plus de temps de jeu et que ça lui va comme ça?

 

J'espère bien qu'il est ravi de la situation sinon il pourrait traîner son spleen...

Ce qui me fait dire que LECA va laisser sa place en cours de saison c'est qu'il ne lui reste qu'un an de contrat il me semble, difficile dans ce cas de "s'effacer" l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredo_PL a dit :

J'espère bien qu'il est ravi de la situation sinon il pourrait traîner son spleen...

Ce qui me fait dire que LECA va laisser sa place en cours de saison c'est qu'il ne lui reste qu'un an de contrat il me semble, difficile dans ce cas de "s'effacer" l'année prochaine...

Pour moi il n'y a pas de raison que lui soit mécontent en tout cas.

L'idée, c'est peut être aussi de lui laisser totalement les clés quand Leca sera définitivement partit l'année prochaine, histoire de libérer totalement l'espace, surtout mentalement parlant.

Se taper Leca au aux basques en tant que numéro 2, ça doit pas être marrant tous les jours non plus.

Ça sera peut être une transition à la Warmuz Itandje? A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Sotoca Banza ?

L’attaque la moins complète possible...

malheureusement avec Ganago qui avait une gêne, Saïd à court de forme et Jean blessé ... pas trop le choix pour le moment.

L’annee dernière on a marqué beaucoup de buts, mais pour cette saison, en rentrant un peu dans le rang, notre attaque actuelle est notre point faible à mes yeux. Je ne vois pas Sotoca refaire la même saison 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

L’attaque la moins complète possible...

malheureusement avec Ganago qui avait une gêne, Saïd à court de forme et Jean blessé ... pas trop le choix pour le moment.

L’annee dernière on a marqué beaucoup de buts, mais pour cette saison, en rentrant un peu dans le rang, notre attaque actuelle est notre point faible à mes yeux. Je ne vois pas Sotoca refaire la même saison 

On nous disait il y a déjà deux semaines où un peu plus que pour Ganago “c’était une petite gêne”. 
Cette attaque est pas au niveau ligue 1 mais c’est aussi le duo favoris de Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...