Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

Je crois que c'est c'est que faisait le club l'été dernier non ?

Quand on avait joué deux fois contre Genk le même jour, c'était 2x90 minutes avec quelques changements pendant les deux matchs, parfois des joueurs sortaient puis re-rentraient mais avec l'objectif de ne pas dépasser 90 minutes pour chacun. Cependant, on aura une autre série de 2 matchs le même jour après Le Havre, contre Reims une semaine plus tard. D'ailleurs, ces deux matchs contre Reims auront lieu à 11h et 14h30, donc je pense qu'on aura 2x60 contre Le Havre et 2x90 contre Reims avant le dernier match de gala à Bollaert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, je n’ai pas vu grand chose de positif sauf peut-être un Fofana en forme. 

J'ai bien aimé nos deuxième mi-temps, il y avait la volonté d'égaliser à chaque fois. Pandor et Leca ont eu beaucoup de travail dans leurs 1ère mi-temps respectives mais, ensuite, aussi bien le Standard que Saint-Gilles n'ont pas montré grand chose en seconde. Sachant que les deux équipes étaient bien plus en avance que nous et que nos 11 ne ressemblaient à rien, c'est de bon augure pour la suite, mais il faudra vite récupérer quelques absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gradit a une cervelle de moineau. Banza ce n'est pas un attaquant, ce n'est même pas un joueur. Badé est parti, il faut revoir toute la défense. Au milieu on est à poil. Et devant il faut recruter 8 attaquants du calibre de Grbic."

Je trouvais que ça manquait ?

Par contre ne comptez pas sur moi pour balancer des affirmations à chacun de mes 40 messages suivant pour dire que l'on est bon pour la descente. J'ai un peu autre chose à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

"Gradit a une cervelle de moineau. Banza ce n'est pas un attaquant, ce n'est même pas un joueur. Badé est parti, il faut revoir toute la défense. Au milieu on est à poil. Et devant il faut recruter 8 attaquants du calibre de Grbic."

Je trouvais que ça manquait ?

Par contre ne comptez pas sur moi pour balancer des affirmations à chacun de mes 40 messages suivant pour dire que l'on est bon pour la descente. J'ai un peu autre chose à faire ?

Il manque la moitié de l’équipe donc difficile de se faire un avis. Perso, sans être pessimiste, sans Ganago en attaque, je nous trouve très faible. En défense, l’effet visuel est moyen mais j’imagine que les seuls joueurs titulaires seront Gradit et Wooh. Fortes, Sene, Kembo ne seront pas titulaires ou même pas dans le groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit :

Leca ? Il epluchait les oranges

J'ai dis dans leurs 1ère mi-temps respectives, pas leurs mi-temps. Leca a joué la 1ère mi-temps contre le Standard et il a eu plus de boulot que Pandor en 2ème. Aujourd'hui, pareil, Pandor a eu beaucoup de travail en 1ère mais ensuite il n'a rien fait et je ne sais même pas si Lesieur a fait un arrêt lors des 20 dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai dis dans leurs 1ère mi-temps respectives, pas leurs mi-temps. Leca a joué la 1ère mi-temps contre le Standard et il a eu plus de boulot que Pandor en 2ème. Aujourd'hui, pareil, Pandor a eu beaucoup de travail en 1ère mais ensuite il n'a rien fait et je ne sais même pas si Lesieur a fait un arrêt lors des 20 dernières minutes.

J'ai lu trop vite, au temps pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Il manque la moitié de l’équipe donc difficile de se faire un avis. Perso, sans être pessimiste, sans Ganago en attaque, je nous trouve très faible. En défense, l’effet visuel est moyen mais j’imagine que les seuls joueurs titulaires seront Gradit et Wooh. Fortes, Sene, Kembo ne seront pas titulaires ou même pas dans le groupe. 

Bon ben je faisais une petite allusion à notre regretté bibi. Je n'ai peut être pas été assez plaintif.

Souvent imité, jamais égalé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Il est toujours présent. Je le vois régulièrement nous mettre des -1 ? 

Pour le coup, je l'avais juste spammé sur le forum et voyant ces interventions toutes aussi puérils avec ces cartons rouge et autres, je l'ai banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match en différé, putain je suis complètement con !

Mes + :

MACHADO qui est très rapide. Il va être intéressant c'est sûr.

PDC qui semble un peu muscler son jeu, lui il a du ballon, j'espère le voir plus souvent.

VARANE au milieu que je trouve très intéressant, je suis surpris car il joue avec calme.

SEKO qui est déjà en forme, il va juste devoir commencer à marquer car il croque trop...

 

Mes -

WOOH que je trouve trop "bourrin", je l'avais dit et je le répète, un BADÉ ça n'arrive pas souvent, il va falloir lui laisser du temps. Mais il a du potentiel c'est évident, mais tactiquement il était très souvent mal placé et il a fait des contrôles "américains" assez régulièrement.

BANZA, j'avoue en avoir marre, je ne lui trouve pas grand chose même s'il est combatif.

 

Je parle uniquement sur ce match, je ne tire aucun bilan et je sais bien que les joueurs sont cramés à cause de la prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MisterFraiZ a dit :

"Gradit a une cervelle de moineau. Banza ce n'est pas un attaquant, ce n'est même pas un joueur. Badé est parti, il faut revoir toute la défense. Au milieu on est à poil. Et devant il faut recruter 8 attaquants du calibre de Grbic."

Je trouvais que ça manquait ?

Par contre ne comptez pas sur moi pour balancer des affirmations à chacun de mes 40 messages suivant pour dire que l'on est bon pour la descente. J'ai un peu autre chose à faire ?

J'ai regardé la fin du match avec l'altercation qui entraîne la double expulsion : il n'y a pas vraiment de quoi fouetter un chat. J'imagine cet arbitre lors d'un PSG - OM du genre de celui de cette saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 18:54, MisterFraiZ a dit :

"Gradit a une cervelle de moineau. Banza ce n'est pas un attaquant, ce n'est même pas un joueur. Badé est parti, il faut revoir toute la défense. Au milieu on est à poil. Et devant il faut recruter 8 attaquants du calibre de Grbic."

Je trouvais que ça manquait ?

Par contre ne comptez pas sur moi pour balancer des affirmations à chacun de mes 40 messages suivant pour dire que l'on est bon pour la descente. J'ai un peu autre chose à faire ?

Un seul être vous manque et tout vous parait dépeuplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...