tibocm1 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 24 minutes, manico a dit : Ça signifie que : Angoula (arbitre de Caen-Dijon) a admis son erreur et l'a mis dans son rapport L'incompétent de Stinat a persisté et signé dans son rapport en confirmant son rouge scandaleux donné à Danso Mais c’est même pire que ça puisque logiquement un rouge direct, c’est 2 matchs, non? Si tu mets 1 match pour un rouge direct, ça veut dire quoi? Ça veut dire que le rouge direct était pas mérité mais que tu mets 1 match et pas 2 pour dire je me suis trompé mais tu prends quand même 1 match ? Ou alors je comprends pas tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Mais c’est même pire que ça puisque logiquement un rouge direct, c’est 2 matchs, non? Si tu mets 1 match pour un rouge direct, ça veut dire quoi? Ça veut dire que le rouge direct était pas mérité mais que tu mets 1 match et pas 2 pour dire je me suis trompé mais tu prends quand même 1 match ? Ou alors je comprends pas tout ? Non, rouge direct ne signifie pas forcément 2 matchs. La saison dernière, Michelin par exemple est directement expulsé à Lille et prend 1 match ferme + 1 avec sursis. Le clermontois Gastien (rouge direct face à Brest) n'a pris qu'1 match ferme comme Danso. Le gardien stéphanois Green (rouge direct à Monaco) a pris 1 match ferme + 1 avec sursis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Pour moi la diff de sanction entre angers et nous tient du fait du passif. En clair, notre casier est bcp plus chargé que celui angevin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 On a effectivement pas mal de casseroles derrière nous. On peut dire qu'on a eu jusque là de la chance de ne pas être sanctionné plus durement auparavant (enfin, dans le cadre de ces sanctions collectives aberrantes et peu efficaces que la ligue prend). Reste que ce qui semble avoir été fait par des Angevins est quand même très dangereux et pousse au crime. Balancer des bombes agricoles au milieu d'un parcage peut quand même avoir de sacré conséquences. La facilité avec laquelle tout ça rentre dans les stades.... Hier sur twitter je voyais un message d'un Marseillais proposant à la vente tout un attirail de pétards, fumis etc pour le match de dimanche (si c'est utilisé uniquement de façon "festive" ça ne me gène pas vraiment mais malheureusement on sait qu'il y a des risques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 2 heures, vince a dit : Pour moi la diff de sanction entre angers et nous tient du fait du passif. En clair, notre casier est bcp plus chargé que celui angevin! Dans ce cas, la commission aurait dû l'écrire dans ses attendus. Elle ne l'a pas fait, donc ça justifie le sentiment d'injustice par rapport aux décisions prises contre Angers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 4 heures, vince a dit : Pour moi la diff de sanction entre angers et nous tient du fait du passif. En clair, notre casier est bcp plus chargé que celui angevin! Je suis d accord avec toi. de plus les événements d'Angers ont eu lieu après le match; donc n'ont pas eu d'incidence sur le match en lui même. Comme dit sur un autre thread, on a retardé la 2ème mi-temps, et le match aurait pu s'arrêter à la mi-temps si les gens des 2 côtés ne s'étaient pas (un peu) calmés. Maintenant, on sait bien que la commission fait ce qu'elle veut et n'importe comment. On notera encore des problèmes avec les sardines ... 3e fois de la saison quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 A chaque déplacement des Marseillais même. A part à Monaco mais en même temps il n'y a pas assez de monde pour jeter des ferrari dans le parcage visiteurs. Tagota a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Je vois bien Haise reconduire son milieu Doucouré - Cahuzac - Fofana à Marseille. En attaque, on devrait avoir Kali - Sotoca comme à Bordeaux et contre Lille. On aurait un 11 proche de ça : Leca - Gradit, Wooh, Medina - Clauss, Doucouré, Cahuzac, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 7 minutes, manico a dit : Je vois bien Haise reconduire son milieu Doucouré - Cahuzac - Fofana à Marseille. En attaque, on devrait avoir Kali - Sotoca comme à Bordeaux et contre Lille. On aurait un 11 proche de ça : Leca - Gradit, Wooh, Medina - Clauss, Doucouré, Cahuzac, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo. Je suis d'accord avec toi et ça me fait encore plus regretter le fait qu'on est pris personne au milieu. Au final et sachant que Varane et Camara ne sont même pas dans le groupe, on a aucun vrai remplaçant. Espérons que Doucouré et Fofana ne souffrent d'aucune blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Adjo, Kwarkz et Tobollik ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, manico a dit : Je vois bien Haise reconduire son milieu Doucouré - Cahuzac - Fofana à Marseille. En attaque, on devrait avoir Kali - Sotoca comme à Bordeaux et contre Lille. On aurait un 11 proche de ça : Leca - Gradit, Wooh, Medina - Clauss, Doucouré, Cahuzac, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo. Moi je m'attends à une surprise de type Clauss ou Fofana sur le banc. Les 2 sont un peu plus dans le dur depuis 3 matchs et cette phrase n'est pas anodine de F. Haise en conf: "J’estime que j’ai un joueur que j’ai trouvé fatigué sur ce 2e match et qui n’a pas donné ce qu’il est en mesure de donner. " Ou alors Machado à la place de Frankow qui a commencé les 2 derniers matchs Modifié le 24 septembre 2021 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 (modifié) il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Moi je m'attends à une surprise de type Clauss ou Fofana sur le banc. Les 2 sont un peu plus dans le dur depuis 3 matchs et cette phrase n'est pas anodine de F. Haise en conf: "J’estime que j’ai un joueur que j’ai trouvé fatigué sur ce 2e match et qui n’a pas donné ce qu’il est en mesure de donner. " Ouais, c’est probablement Fofana, Doucouré ou surtout Clauss. J’ai trouvé Clauss très en dessous de ce qu’il fait normalement. A noter que Wooh a déjà été annoncé titulaire par Haise. Modifié le 24 septembre 2021 par tibocm1 karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Machado à gauche et Frankowski à droite. david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Je n'a jamais vu jouer Faber mais tous ceux qui m'en ont parlé m'ont décrit un joueur de très grand talent. Lojuha, Adjo et manico ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 5 heures, manico a dit : Un immense joueur si j'en crois les personnes de ma familles qui l'ont connus.. Méconnu et sous côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a vraiment des beaux specimens aussi côté lensois. Aucune remise en cause, ils trouvent normal d'envahir le terrain. Et sous prétexte qu'ils font des tifos... ils se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont ultras. "Lens c'est nous", ben non Lens c'est pas vous, il n'appartient pas aux ultras. Oui les ultras mettent de l'ambiance, oui ils font de belles choses côté animation et ambiance, mais quand on merde de la sorte on a juste à se taire et à assumer. Je suis d'accord avec eux sur le fait que Lille et les lillois doivent prendre cher (beaucoup plus cher que nous), idem pour les forces de l'ordre qui n'ont pas fait leur travail, mais à aucun moment tu ne peux légitimer d'envahir le terrain. Ils ont pénalisé tout le club et la majorité des supporters. Quand je les ai vu entrer sur le terrain, ma 1ère réaction ça a été," bande de cons à cause de vous on va se taper du huis clos". Le club a agi comme il le fallait, il a eu le courage de le faire là où beaucoup font la politique de l'autruche. Maintenant il ne faudrait pas que lillois s'en tirent à bon compte. D'ailleurs on attend toujours la prise de parole de Létang, qu'il s'explique sur beaucoup de choses comme l'attribution des places, les dégradations, la violence, la présence de néo nazis et autres extrémistes... Tobollik, Kwarkz, Adjo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Genre le club dépend de 100/150 personnes…Qu’ils ne viennent plus au stade si ils ne sont pas contents. Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 13 minutes, manico a dit : Il y a vraiment des beaux specimens aussi côté lensois. Aucune remise en cause, ils trouvent normal d'envahir le terrain. Et sous prétexte qu'ils font des tifos... ils se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont ultras. "Lens c'est nous", ben non Lens c'est pas vous, il n'appartient pas aux ultras. Oui les ultras mettent de l'ambiance, oui ils font de belles choses côté animation et ambiance, mais quand on merde de la sorte on a juste à se taire et à assumer. Je suis d'accord avec eux sur le fait que Lille et les lillois doivent prendre cher (beaucoup plus cher que nous), idem pour les forces de l'ordre qui n'ont pas fait leur travail, mais à aucun moment tu ne peux légitimer d'envahir le terrain. Ils ont pénalisé tout le club et la majorité des supporters. Quand je les ai vu entrer sur le terrain, ma 1ère réaction ça a été," bande de cons à cause de vous on va se taper du huis clos". Le club a agi comme il le fallait, il a eu le courage de le faire là où beaucoup font la politique de l'autruche. Maintenant il ne faudrait pas que lillois s'en tirent à bon compte. D'ailleurs on attend toujours la prise de parole de Létang, qu'il s'explique sur beaucoup de choses comme l'attribution des places, les dégradations, la violence, la présence de néo nazis et autres extrémistes... J'ai pris le temps de lire les commentaires et globalement les gens qui répondent leur disent de la mettre en veilleuse. C'est plutôt rassurant. manico et Adjo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Tellement content de ne pas avoir Twitter... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 25 septembre 2021 Share Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Etant absent hier, j'écoute la conf de Pouille. Euh c'est moi ou je l'ai connu bien plus éloquent ? Quant aux sanctions, je suis d'accord, mais je les trouves severes. J'aurais jusqu'à la fin de saison perso. Mais j’espère que les Mecs qui ont pris le plus sont ceux qui se sont incrustés sur la pelouse juste pour faire des selfies, quel fléau ca. Avec confiscation du portable en prime ^^ Modifié le 25 septembre 2021 par RiDeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 septembre 2021 Share Posté(e) le 25 septembre 2021 Confiscation du portable ? Et pourquoi pas 1h au coin ? Ou alors privé de dessert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 25 septembre 2021 Share Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Confiscation du portable ? Et pourquoi pas 1h au coin ? Ou alors privé de dessert ? Ca c'était du troll, mais ca reste un fleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 septembre 2021 Share Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 12 heures, manico a dit : Il y a vraiment des beaux specimens aussi côté lensois. Aucune remise en cause, ils trouvent normal d'envahir le terrain. Et sous prétexte qu'ils font des tifos... ils se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont ultras. "Lens c'est nous", ben non Lens c'est pas vous, il n'appartient pas aux ultras. Oui les ultras mettent de l'ambiance, oui ils font de belles choses côté animation et ambiance, mais quand on merde de la sorte on a juste à se taire et à assumer. Je suis d'accord avec eux sur le fait que Lille et les lillois doivent prendre cher (beaucoup plus cher que nous), idem pour les forces de l'ordre qui n'ont pas fait leur travail, mais à aucun moment tu ne peux légitimer d'envahir le terrain. Ils ont pénalisé tout le club et la majorité des supporters. Quand je les ai vu entrer sur le terrain, ma 1ère réaction ça a été," bande de cons à cause de vous on va se taper du huis clos". Le club a agi comme il le fallait, il a eu le courage de le faire là où beaucoup font la politique de l'autruche. Maintenant il ne faudrait pas que lillois s'en tirent à bon compte. D'ailleurs on attend toujours la prise de parole de Létang, qu'il s'explique sur beaucoup de choses comme l'attribution des places, les dégradations, la violence, la présence de néo nazis et autres extrémistes... Je pense qu'on ne devrait meme pas relayer ce genre de tweets car c'est souvent ce que recherchent les genies du net, dans le genre "peu importe pourquoi je suis connu, l'important c'est qu'on parle de moi". Adjo, dede62137 et david79 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 septembre 2021 Share Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Je pense qu'on ne devrait meme pas relayer ce genre de tweets car c'est souvent ce que recherchent les genies du net, dans le genre "peu importe pourquoi je suis connu, l'important c'est qu'on parle de moi". Complètement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Quelques comparaisons avec la saison dernière après 8 matchs joués (étant donné qu'on avait eu 2 matchs reportés à cause du covid, la 10ème journée était notre 8ème match) : 2020/2021: 14 points, 14 buts marqués, 14 buts encaissés (dont un 4-4 contre Reims lors du 8ème match qui avait gonflé les stats) 2021/2022: 15 points, 14 buts marqués, 10 buts encaissés Au niveau des calendriers respectifs, c'est plutôt équilibré par rapport au classement de la saison précédente (champion en titre, quelques équipes européennes et le reste dans la seconde partie de tableau). Cependant, toutes les équipes n'étaient pas sur un pied d'égalité la saison dernière et on avait été plutôt chanceux avec le covid au début. Cette saison, le covid est moins présent, on est plus attendu et l'effet de surprise est passé donc les résultats actuels ont plus de valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés