Titi Posté(e) le 12 juin 2021 Share Posté(e) le 12 juin 2021 Bon, en fait, moi j'aime bien, je le trouve assez vintage, ça me rappelle les troisièmes maillots qu'on avait en bleu ou bleu ciel au début des années 2000 nicky78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 12 juin 2021 Share Posté(e) le 12 juin 2021 C'est quand la reprise de l'entraînement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 juin 2021 Share Posté(e) le 12 juin 2021 Dernière semaine de juin. Soit le 26 juin soit le 28 Koukou a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 OFFICIEL les matchs de prépa pour la reprise. https://twitter.com/RCLens/status/1405163356164665344/photo/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 7 matchs mais seulement 5 adversaires et deux fois deux matchs le même jour. Cette méthode a plutôt bien marché cette saison donc pourquoi pas. Je suppose que le dernier match sera à Bollaert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : 7 matchs mais seulement 5 adversaires et deux fois deux matchs le même jour. Cette méthode a plutôt bien marché cette saison donc pourquoi pas. Je suppose que le dernier match sera à Bollaert. Par contre à priori il y a un match à la libération cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 Moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 J'attends de les voir portés par les joueurs pour me faire une opinion, même si a priori je ne suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Je ne les trouve ni beaux, ni laids. Comme Tobollik, j'attend de les voir portés. Ce qui m'étonne, c'est de n'avoir eu aucune comm du club sur leur sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 J'avais compris que nous devions rester fixé sur un modèle à bande ? au lieu de ça, on se récupère les designers de chez ALDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Ah bah putain moi je les trouve affreux, c'est dramatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 59 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce qui m'étonne, c'est de n'avoir eu aucune comm du club sur leur sortie Oui c'est incompréhensible, d'autant qu'avec Joseph on a l'impression que tout est très bien géré et planifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) Le maillot rouge je pensais à première vue que c'était le maillot entraînement. Eh bien, si ça se trouve, le maillot noir, on dirait que ça sera celui qui a filtré dernièrement. En passant, c'est bien la premiere fois que le maillot est dévoilé de cette manière. D'habitude, c'est le club qui annonce. Modifié le 17 juin 2021 par david79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galerianoo Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 On a déjà vu dans certains clubs des maillots retravaillés et redesignés suite au mécontent des supporters... Si c'est vraiment notre futur maillot, il va falloir faire entendre notre voix pour qu'il soit modifier car là, c'est une honte ce maillot. Rendez nous Macron... Lojuha et Tagota ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Même pour un maillot d'entraînement il est vraiment claqué. Je pense quand même que c'est juste un maillot d'entraînement. Et j'espère qu'on nous ressortira un maillot vert et noir (les couleurs du club bordel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) Edit me dit que c'est bien le maillot d'entraînement. En regardant le modèle sur le site d'Emotion Foot du maillot d'entraînement, c'est le même modèle. Juste le fait qu'il soit accroché sur un centre le rend un peu différent. https://images.app.goo.gl/STpTYjkGWyJVPjTd7 Oufffff... car qu'est ce qu'il aurait été laid. Modifié le 17 juin 2021 par coconuts david79, Lojuha et galerianoo ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 2 heures, Tagota a dit : J'avais compris que nous devions rester fixé sur un modèle à bande ? au lieu de ça, on se récupère les designers de chez ALDI. Liddl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) Il y a 1 heure, galerianoo a dit : On a déjà vu dans certains clubs des maillots retravaillés et redesignés suite au mécontent des supporters... Si c'est vraiment notre futur maillot, il va falloir faire entendre notre voix pour qu'il soit modifier car là, c'est une honte ce maillot. Rendez nous Macron... N'importe qui mais pas Macron... Je sors ➡️. Modifié le 17 juin 2021 par RCL Warszawa galerianoo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 il y a une heure, vince a dit : Liddl J'ai hésité mais je trouve que Lidl est encore trop haut de gamme vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Que cinéma, c'est de la faute à Puma si nos couleurs sont pas top, si le maillot vous plaît pas acheter le pas, et arrêter vos simagrés. nicky78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Se mettre dans cet état pour un maillot Au pire tu n'aimes pas tu n'achètes pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Bah c'est ce qu'on va faire ! Mais perso j'aimerais bien en acheter un ! Déjà cette année je voulais pour le retour en ligue 1 mais le seul qui me plaisait c'est le blanc… Donnez nous un beau maillot qu'on puisse l'acheter justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés