Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Sachant que JO est Arménien, pas trop de surprise.

Concernant l’actionnaire minoritaire, à voir si ça ne sera pas une des personnes qui gravitent autour des investissements de JO dans d’autres clubs. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle évolution pour PDC.

Sincèrement j'avais de gros doutes après ses premières apparitions en pro, je le trouvais vraiment trop frêle et un peu brouillon.

Je suis forcé de constater qu'il m'a fait complètement changé d'avis, il ne s'est pas vraiment étoffé physiquement mais son jeu de corps, sa vision du jeu et ses contrôles de balle sont vraiment impressionnants pour sa deuxième année en L1, la première pleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

Quelle évolution pour PDC.

Sincèrement j'avais de gros doutes après ses premières apparitions en pro, je le trouvais vraiment trop frêle et un peu brouillon.

Je suis forcé de constater qu'il m'a fait complètement changé d'avis, il ne s'est pas vraiment étoffé physiquement mais son jeu de corps, sa vision du jeu et ses contrôles de balle sont vraiment impressionnants pour sa deuxième année en L1, la première pleine !

Toutes proportions gardées bien entendu, il me fait penser à Bernardo Silva.

On a souvent l'impression qu'il va se faire bouger physiquement, il va pas très vite, mais son jeu de corps et ses changements de rythme font la différence.

Et puis, il donne vraiment de bons ballons.

5 passes D, sans tirer les CPA et avec un faible temps de jeu (sur une saison complète), c'est assez impressionnant. Ca doit être un des meilleurs ratio de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Toutes proportions gardées bien entendu, il me fait penser à Bernardo Silva.

On a souvent l'impression qu'il va se faire bouger physiquement, il va pas très vite, mais son jeu de corps et ses changements de rythme font la différence.

Et puis, il donne vraiment de bons ballons.

5 passes D, sans tirer les CPA et avec un faible temps de jeu (sur une saison complète), c'est assez impressionnant. Ca doit être un des meilleurs ratio de L1.

C'est une bonne comparaison.

J'adore ces joueurs qui arrivent à sortir leur épingle du jeu en étant fin techniquement pour compenser leur manque de physique.

J'espère qu'il va encore continuer son évolution et qu'il n'aura pas un trop gros coup de mou l'année prochaine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Toutes proportions gardées bien entendu, il me fait penser à Bernardo Silva.

On a souvent l'impression qu'il va se faire bouger physiquement, il va pas très vite, mais son jeu de corps et ses changements de rythme font la différence.

Et puis, il donne vraiment de bons ballons.

5 passes D, sans tirer les CPA et avec un faible temps de jeu (sur une saison complète), c'est assez impressionnant. Ca doit être un des meilleurs ratio de L1.

Il est décisif toutes les 182 minutes avec ses 5 passes décisives et 3 buts. 282 sans compter les buts avec un total de 1463 minutes. C'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Sachant que JO est Arménien, pas trop de surprise.

Concernant l’actionnaire minoritaire, à voir si ça ne sera pas une des personnes qui gravitent autour des investissements de JO dans d’autres clubs. 

J'ai lu sur internet qu'il s'agirait d'un oligarque Arménien dont le nom serait Papadov. Ce dernier serait d'ailleurs très intéressé pour racheter l'intégralité du club. Il semblerait qu'il s'agisse d'un oncle du président actuellement en poste dans le pays. Mais leurs relations se seraient assez dégradées ces derniers temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

J'ai lu sur internet qu'il s'agirait d'un oligarque Arménien dont le nom serait Papadov. Ce dernier serait d'ailleurs très intéressé pour racheter l'intégralité du club. Il semblerait qu'il s'agisse d'un oncle du président actuellement en poste dans le pays. Mais leurs relations se seraient assez dégradées ces derniers temps. 

Papadov après Mammadov... j'y crois pas 😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Sur mon téléphone impossible, c’est bizarre ! Pouille et ghisolfi n’ont rien dit de plus que lundi ?

Pas grand chose de nouveau, Jeff. Ils ont quand même dit que si départ, il faut que ça se fasse rapidement pour nous permettre de recruter derrière et ne pas handicaper le club. 

 

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, y0ru a dit :

Et en plus si Franck Baise, on va en prendre plein les yeux la saison prochaine. 

En tout cas on va se montrer intraitable sur les transferts, avec Florent Ghisolfist ils sont prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...