Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Je ne sais pas quoi en penser en vérité. Il faudrait que la qualité soit meilleure, on verra. 

Ca va être très proche du maillot 84/85 du coup.

Perso pas fan, mais bon, à voir avec les matériaux et détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Entre la photo éclatée qui montre en grande partie à quoi va ressembler le maillot et les médias turques qui annoncent la signature de Buksa avec la photo du maillot, y'a de quoi être dingue si tu es Pouille, Jo ou Ghisolfi. 

Même si ça anime le forum, je trouve ça abusé car ça perturbe la communication du club et toute la stratégie Marketing. 

 

Si ça peut éviter de nous casser les couilles pendant une semaine en dévoilant 20% du maillot chaque jours ou en devant découvrir des combinaisons de chiffres  pour ouvrir des coffres moi je suis pour 😄

Moi je suis pour jouer le dernier match de la saison avec le nouveau maillot de la saison suivante comme le font certaines marques je trouve ça cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2022 à 17:27, Polifoot a dit :

Le RCLens mériterait donc de recevoir un maximum de droits télé, devant tous les autres clubs. C’est le club qui est capable de générer le meilleur résultat sportif pour chaque euro investi.

C’est la 2eme année de suite que l’on est le club qui optimise le mieux ses moyens .

Je l’aime bien ce classement, ça veut dire quelque chose . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Entre la photo éclatée qui montre en grande partie à quoi va ressembler le maillot et les médias turques qui annoncent la signature de Buksa avec la photo du maillot, y'a de quoi être dingue si tu es Pouille, Jo ou Ghisolfi. 

Même si ça anime le forum, je trouve ça abusé car ça perturbe la communication du club et toute la stratégie Marketing. 

 

C'est bien fait pour eux. Le maillot est prêt, la vidéo déjà tournée sans doute. A quoi bon attendre ? A oui faut respecter la date du Marketing. D'ici la, ca a le temps de fuiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RiDeR a dit :

C'est bien fait pour eux. Le maillot est prêt, la vidéo déjà tournée sans doute. A quoi bon attendre ? A oui faut respecter la date du Marketing. D'ici la, ca a le temps de fuiter. 

C'est peut être le club qui fait en sorte que ça fuite 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RiDeR a dit :

DNCG en sifflotant. RAS 

On a remis l'église au milieu du village, mais ce n'est pas l'auteur de cette célèbre citation à Lens qui l'y a remise. 😁

Avec JO, c'est moins de petites phrases, mais plus d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RCL14920 a dit :

On a remis l'église au milieu du village, mais ce n'est pas l'auteur de cette célèbre citation à Lens qui l'y a remise. 😁

Avec JO, c'est moins de petites phrases, mais plus d'efficacité.

quand je pense aux saisons "marteliène"  ou on posait un cierge lors la DNCG, on serrait les fesses et on priait très fort pour que le fric était sur le compte ou que le RIB n'était pas érroné.

Modifié par nolaslen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RCL14920 a dit :

On a remis l'église au milieu du village, mais ce n'est pas l'auteur de cette célèbre citation à Lens qui l'y a remise. 😁

Avec JO, c'est moins de petites phrases, mais plus d'efficacité.

Avec JO, c'est le village que l'on a remis autour de l'église 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...