Aller au contenu

[37ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

    • Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/16/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Juelz a dit :

Je pense malheureusement qu il y aura encore des faits de jeu defavorables...

Peut-être pas à chaque match. Je pense que l'on a eu double dose contre Lille. Je crains en revanche plus les éventuels excès d'engagement qui pourraient nous amener un rouge. Sont très motivés nos gaillards, avec un manque de contrôle pour certains, comme Michelin par exemple. A ce sujet cela a donné quoi la commission pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Peut-être pas à chaque match. Je pense que l'on a eu double dose contre Lille. Je crains en revanche plus les éventuels excès d'engagement qui pourraient nous amener un rouge. Sont très motivés nos gaillards, avec un manque de contrôle pour certains, comme Michelin par exemple. A ce sujet cela a donné quoi la commission pour lui ?

Il est juste suspendu contre Bordeaux il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hypofrites a dit :

C'est moi où le forum est moins bavard que d'habitude ?? Symptome de la crotte au cul ?? ??

Je ressens un peu de pression mais c'est une bonne pression. Ça fait 14 ans qu'on a pas vécu une telle fin de saison avec l'Europe en ligne de mire, j'avais oublié cette sensation :laugh:

Maintenant, même si ce n'était pas l'objectif en début de saison, ce serait une désillusion de ne pas être européen en fin de saison, surtout quand tu as passé la majeure partie de la saison dans le top 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

Espérons que cette fois l'arbitrage n'aura pas d'incidence sur le résultat, d'un côté ou de l'autre.

Et que nos joueurs se montreront réfléchis ?

(ceci est une blague, un clin d'œil, qui invite chacun à ouvrir ses Chakras avant cette soirée où nous partageons tous la même envie !) 

Allez Lens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...