ethan Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Hattrick de Banza et on le revends 5M€, c'est écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Tobollik a dit : Il est suspendu Ah merde ? Bon bah ça devait être contre Monaco mon rêve alors Modifié le 16 mai 2021 par Toutankhâmon Koukou, Tobollik et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 La compo selon France Bleu : Leca - Gradit, Badé, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Boura - Kakuta - Banza, Ganago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 J'aurais aimé que Farinez soit aligné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 C'est moi où le forum est moins bavard que d'habitude ?? Symptome de la crotte au cul ?? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Je pense malheureusement qu il y aura encore des faits de jeu defavorables... Bastion et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 4 minutes, Juelz a dit : Je pense malheureusement qu il y aura encore des faits de jeu defavorables... Peut-être pas à chaque match. Je pense que l'on a eu double dose contre Lille. Je crains en revanche plus les éventuels excès d'engagement qui pourraient nous amener un rouge. Sont très motivés nos gaillards, avec un manque de contrôle pour certains, comme Michelin par exemple. A ce sujet cela a donné quoi la commission pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 1 match. Marqué dans le topic. Désolé pour cette question inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Peut-être pas à chaque match. Je pense que l'on a eu double dose contre Lille. Je crains en revanche plus les éventuels excès d'engagement qui pourraient nous amener un rouge. Sont très motivés nos gaillards, avec un manque de contrôle pour certains, comme Michelin par exemple. A ce sujet cela a donné quoi la commission pour lui ? Il est juste suspendu contre Bordeaux il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 22 minutes, Hypofrites a dit : C'est moi où le forum est moins bavard que d'habitude ?? Symptome de la crotte au cul ?? ?? Je ressens un peu de pression mais c'est une bonne pression. Ça fait 14 ans qu'on a pas vécu une telle fin de saison avec l'Europe en ligne de mire, j'avais oublié cette sensation Maintenant, même si ce n'était pas l'objectif en début de saison, ce serait une désillusion de ne pas être européen en fin de saison, surtout quand tu as passé la majeure partie de la saison dans le top 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 59 minutes, ethan a dit : J'aurais aimé que Farinez soit aligné. Tu as rêvé qu'il faisait un arrêt ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a une heure, Hypofrites a dit : C'est moi où le forum est moins bavard que d'habitude ?? Symptome de la crotte au cul ?? ?? Les terrasses réouvrent mercredi, je me repose consciencieusement pour ce grand jour. Va falloir être en forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : C'est moi où le forum est moins bavard que d'habitude ?? Symptome de la crotte au cul ?? ?? C'est marrant de lire ça, car je suis sur le trône ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Je sais pas si sa a déjà été dit mais le RCLens le dimanche 21 h c'est 2 branlée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 Retour aux sources ce soir pour Jonathan Gradit, formé aux Girondins de Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Beaucoup de surprises dans le 11 girondin (les commentaires sont assez drôles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : La compo selon France Bleu : Leca - Gradit, Badé, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Boura - Kakuta - Banza, Ganago. Compo officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 Espérons que cette fois l'arbitrage n'aura pas d'incidence sur le résultat, d'un côté ou de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Let’s go. On va le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Ce sera donc Banza à la place de Kalimuendo. Choix un peu surprenant, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 17 minutes, manico a dit : Espérons que cette fois l'arbitrage n'aura pas d'incidence sur le résultat, d'un côté ou de l'autre. Et que nos joueurs se montreront réfléchis ? (ceci est une blague, un clin d'œil, qui invite chacun à ouvrir ses Chakras avant cette soirée où nous partageons tous la même envie !) Allez Lens ! Koukou et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Bordeaux qui sort le BUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 La musique en attendant le match sur la chaîne de Canal est insupportable ils ont vraiment fait aucun effort pour rendre leurs chaînes juste professionnelles ces enfoirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés