david79 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Malheureusement ce match n'insite pas à l'optimisme sur le dernier match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Je nous vois pas forcément forcément foirer contre Monaco, qui sera archi favori, et ça peut nous permettre de retrouver notre jeu. En même temps, même si on ne l'a pas vu avant cette fin de saison, on a un groupe en construction et qui n'a pas d'expérience, donc ne pas jouer l'Europe peut nous simplifier la saison prochaine, qui sera certainement moins belle que celle qu'on vient de vivre. Bref, je n'aurai pas dit ça il y a 2 semaines, mais ça ne serait pas plus mal de ne pas y aller Bastion et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 Sur le dernier match je m'attends à voir Fortes d'entrée à la place de Medina. Je pense que c'est fort probable. J'ai bien aimé l'interview de Jean en fin de match, lui mériterait d'être aligné d'entrée face à son ancien club d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Pas à niveau sur toutes les lignes, pas d'engagement, nos meilleurs joueurs habituels en deçà de leur niveau (pire clauss qui donne un péno). On craque en cette fin de saison c'est dommage. Quelque part on redeviens un promu qui paye cash chaque erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, Koukou a dit : On va battre Monaco, et on finira 6 ème. Je l'ai annoncé. Match tout pourri, but de Sotoca sur penalty et l'histoire se repete manico et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Comment ne pas évoquer un sabotage collectif ? Depuis Nîmes, on prend des rouges, on fait des erreurs monumentales, on fait tout pour ne pas être européens. Je pense qu'on y a tous pensé mais je n'arrive pas à y croire vu que les mecs ne parlent plus que d'Europe. Si c'était le cas ilsinsisterait sur le faite que la saison est déjà réussi peut importe le score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Comment ne pas évoquer un sabotage collectif ? Depuis Nîmes, on prend des rouges, on fait des erreurs monumentales, on fait tout pour ne pas être européens. On est promu avec des joueurs qui découvrent le très haut niveau, on a le principal, par contre si en juillet août on reprend autant de branlée, la sa fera réfléchir ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Waw! Mais Waw! Que ça va vite le football... Nos joueurs ont complètement « bloqué » aujourd’hui. Le match semblait facile pendant 30 min, face à une équipe plus qu’en difficulté et tout est parti en l’air. Au delà du match catastrophique de presque tout le monde, l’attitude a été à chier. Kakuta, en plus d’être catastrophique depuis 3 mois et particulièrement ce soir qui passe son match à gueuler sur ses partenaires alors que c’était un gouffre à ballon. Il a tout raté. Très loin de ce qu’on attend d’un leader. Je comprends pas comment il peut commencer un match actuellement! Mettons Jean qui lui a envie de jouer. Clauss a fait un match catastrophique, lui qui nous a longtemps tiré vers le haut. Doucoure, Fofana en dedans. Bade, c’est lui que j’aurais sorti plutôt que médina, fébrile. Bref, quand tes leaders techniques ratent tout, c’est compliqué. Dommage de finir comme ça, même si la saison reste belle. Mais c’est humain, ça laisse un goût amer, car je nous vois pas aller gagner contre Monaco ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 à l’instant, kikov a dit : Je nous vois pas forcément forcément foirer contre Monaco, qui sera archi favori, et ça peut nous permettre de retrouver notre jeu. En même temps, même si on ne l'a pas vu avant cette fin de saison, on a un groupe en construction et qui n'a pas d'expérience, donc ne pas jouer l'Europe peut nous simplifier la saison prochaine, qui sera certainement moins belle que celle qu'on vient de vivre. Bref, je n'aurai pas dit ça il y a 2 semaines, mais ça ne serait pas plus mal de ne pas y aller Oui l'équipe s'est vue trop belle que ce qu'elle n'est. C'est humain. J'ai l'impression que l'équipe a joué avec le frein à main. Trop de pression peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 1 minute ago, lensois34 said: Le titre en 2002, la non montée en ligue 2 a la 38 ème. Match barrage contre Dijon. Toutes les finales perdu sauf une. On se sait pas gagné dans ce club. C'est fou. le titre en 1998? Tire pas trop sur ta nouille, ça fait pas mal de mois que tu te retiens, faut bien l'assouplir avant.. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Exact, marche après marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : on en prend 5 contre MONACO. En plus on a gagné chez eux, ils vont être revanchards Monaco va venir jouer et c'est plus facile pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Le 12/05/2021 à 15:28, MattGrinin a dit : Je vais mettre une petite pièce sur Bordeaux #Nostradamus Bastion et neegh ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Des touristes pleins de suffisance. Ça jouait la possession de la baballe à 2 à l'heure comme à l'époque de Casanova. Contre Monaco, il faudra des guerriers qui en veulent. Je veux voir Ganago-Kalimuendo devant avec un meneur qui accélère le jeu. Ce soir, Kakuta le ralentissait. Clauss a l'air cramé, il ne déborde plus comme avant. Il en a, peut-être, certains qui ont déjà la tête ailleurs. lensois34 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 2 minutes, kikov a dit : Je nous vois pas forcément forcément foirer contre Monaco, qui sera archi favori, et ça peut nous permettre de retrouver notre jeu. En même temps, même si on ne l'a pas vu avant cette fin de saison, on a un groupe en construction et qui n'a pas d'expérience, donc ne pas jouer l'Europe peut nous simplifier la saison prochaine, qui sera certainement moins belle que celle qu'on vient de vivre. Bref, je n'aurai pas dit ça il y a 2 semaines, mais ça ne serait pas plus mal de ne pas y aller On a joué en claquette ce soir, faut pas croire qu'on ira battre Monaco qui va jouer pour une 3eme place alors qu'on vient de prendre 3 branlés d'affilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 On est tellement imprévisibles qu'on est complètement capable de battre Monaco sur la dernière Journée. Avec Aulas dans les tribunes de Bollaërt et un Lyonnais transféré à Lens pour la saison prochaine Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : #Nostradamus Changé tes Paris ?? tu influences les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, lens76 a dit : Je pense qu'on y a tous pensé mais je n'arrive pas à y croire vu que les mecs ne parlent plus que d'Europe. Si c'était le cas ilsinsisterait sur le faite que la saison est déjà réussi peut importe le score. dans la compétition de haut niveau on appel ça la peur de gagner. Les mecs chient dans leur froc et au final tu te tapes la place du con (c'est l'histoire lensoise, c'est dans l'ADN du club). On y est. On est pas calibré pour jouer une saison comme ça, pas calibré pour jouer l'Europe. C'est triste mais c'est comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : #Nostradamus T'es le chat noir toi Mise sur Lens sur la 38ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 5 minutes, manico a dit : Sur le dernier match je m'attends à voir Fortes d'entrée à la place de Medina. Je pense que c'est fort probable. J'ai bien aimé l'interview de Jean en fin de match, lui mériterait d'être aligné d'entrée face à son ancien club d'ailleurs. C’est plus à la place de Bade que j’aimerais le voir la. Entre les relances face à Lille et la, pris dans le duel à chaque attaque bordelaise, plus l’attitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Je nous vois pas battre monaco malheureusement, ils sont bien plus costauds qu'en début de saison et nous avons perdu notre grinta. J'ai bien peur que l'on ne voit pas la couleur de l'europe, parce que Rennes affronte un club qui est officiellement relégué depuis ce soir. Malgré tout, faut pas cracher dans la soupe, qui aurait misé sur une telle saison après être monté sur le fil en ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : On a joué en claquette ce soir, faut pas croire qu'on ira battre Monaco qui va jouer pour une 3eme place alors qu'on vient de prendre 3 branlés d'affilés. Non. Mais Bordeaux a mis beaucoup d'engagement dans chaque duel. On aurait du jouer ce match comme un match pour le maintien. Là on dirait que cette histoire de coupe d'Europe, ça leur fait tourner les têtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome59 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Oui c est finale volée de 2008 qui entraîne la descente... je pensais qu on avait mangé notre pain noir mais va falloir plus de corentin jean sur le terrain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 4 minutes, Koukou a dit : On est promu avec des joueurs qui découvrent le très haut niveau, on a le principal, par contre si en juillet août on reprend autant de branlée, la sa fera réfléchir ? Depuis Nîmes, 2 rouges, 2 penos, une boulette, un gardien qui en prend 2 facilement à sa portée. Difficile de faire pire. Certes, tu joues Paris, Lille, et une équipe qui devait absolument gagner mais ça commence fortement a ressembler à du Lens des années 2000. Les fins de saisons, ça a jamais été notre fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 à l’instant, lensois34 a dit : c'est tout. La coupe de la ligue en 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés