Venecia Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 4 heures, Tobollik a dit : Objectivement, je lis des discours hallucinants "décisions arbitrales normales", "pas de doute sur le penalty". Je ne suis pas de ceux qui crachent sur les arbitres car sans eux il n'y a pas de foot, et qu'ils sont humains, donc peuvent avoir des émotions et commettre des erreurs. Mais être aussi affirmatif de la part de certains m'hallucine. Vu qu'apparemment c'est mon discours qui est "hallucinant"... A un moment donné, soyez objectifs deux secondes, la même faute dans le sens inverse, vous gueulez tous au pénalty indiscutable. Et sérieusement, ne dîtes pas l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 16 minutes, RCL14920 a dit : Vis à vis de Gradit, il aurait mieux fait de la fermer vu sa prestation. Il ne faut pas oublier que c'est parce qu'il n'a pas su fermer sa grande g... sur le terrain qu'on s'est retrouvé en difficulté lors des barrages il y a deux ans. C’est sur que ta prestation dans ton fauteuil a été meilleure que Leca. Que tu n’aimes pas notre gardien, libre à toi. Mais le critiquer lorsqu’on prend un but, c’est insupportable ! Tobollik et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Venecia a dit : Vu qu'apparemment c'est mon discours qui est "hallucinant"... A un moment donné, soyez objectifs deux secondes, la même faute dans le sens inverse, vous gueulez tous au pénalty indiscutable. Et sérieusement, ne dîtes pas l'inverse... Je pense qu’on est tous pareil. On attendait tous le derby avec impatience, grosse ambiance d’avant match, véritable espoir de voir un beau match de foot et dès la première minute, tu prends un peno discutable. Moi je trouve juste que l’arbitre a manqué de psychologie, c’est tout. Michelin a vraiment fait le con, j’ai revu les images et franchement si il voulait se faire expluser, il pouvait pas mieux s’y prendre. Le grand problème, c’est que la semaine dernière Turpin arbitre Lyon Monaco, et ne met pas un rouge à Lopes qui fait quasiment la même faute. Comment expliquer que Turpin en soit déjà à 11 rouges cette saison quand certains arbitres ont seulement mis 1-2 ou 3 rouges ? Modifié le 8 mai 2021 par tibocm1 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 J'étais deg de bosser de nuit hier mais au final au vu de vos commentaires c'est pas plus mal, ça m'a au moins éviter d'acheter une nouvelle tv. Je regarderai le résumé à tête reposée. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu’on est tous pareil. On attendait tous le derby avec impatience, grosse ambiance d’avant match, véritable espoir de voir un beau match de foot et dès la première minute, tu prends un peno discutable. Moi je trouve juste que l’arbitre a manqué de psychologie, c’est tout. Michelin a vraiment fait le con, j’ai revu les images et franchement si il voulait se faire expluser, il pouvait pas mieux s’y prendre. Le grand problème, c’est que la semaine dernière Turpin arbitre Lyon Monaco, et ne met pas un rouge à Lopes qui fait quasiment la même faute. Comment expliquer que Turpin en soit déjà à 11 rouges cette saison quand certains arbitres ont seulement mis 1-2 ou 3 rouges ? Quasiment la même faute ? Lopes met un coup de poing au visage d’un joueur, Michelin s’aide du bras pour l’impulsion, certes en retard. C’est même pas comparable. Si Michelin sort sur ce contact, Lopes doit prendre 5 matchs en comparaison. Franchement après l’avoir revu et regardé 2 matchs aujourd’hui (en faisant attention à ça), mettre jaune sur ça, à un mec qui a déjà un jaune en plus, je trouve ça ubuesque. Pique et Lenglet aurait pris 3 cartons rouges chacun aujourd’hui avec cette façon de voir. Ca n’empêche pas que Michelin est trop casse-cou sur l’action. Je défends régulièrement le joueur car je suis convaincu de son potentiel, mais mentalement il a lâché. Son duel avec Clauss, qui n’en est plus un l’a tué. Je serais content de le garder cet été, mais je lui souhaite de trouver une place de titulaire quelque part et de montrer son full potentiel. Modifié le 8 mai 2021 par karldu91 manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu’on est tous pareil. On attendait tous le derby avec impatience, grosse ambiance d’avant match, véritable espoir de voir un beau match de foot et dès la première minute, tu prends un peno discutable. Moi je trouve juste que l’arbitre a manqué de psychologie, c’est tout. Michelin a vraiment fait le con, j’ai revu les images et franchement si il voulait se faire expluser, il pouvait pas mieux s’y prendre. Le grand problème, c’est que la semaine dernière Turpin arbitre Lyon Monaco, et ne met pas un rouge à Lopes qui fait quasiment la même faute. Comment expliquer que Turpin en soit déjà à 11 rouges cette saison quand certains arbitres ont seulement mis 1-2 ou 3 rouges ? Casi la même faute ? lopes ? ? Sérieux, moi je pensai avoir zappé et changé de chaine. J'ai cru à un combat de boxe avec un beau direct dans sa face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 Bon le quasiment la même faute, c’est mal écrit de ma part. Ce que je voulais surtout dire (image ici). Comment l’un prend deuxième jaune et l’autre non? karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Quasiment la même faute ? Lopes met un coup de poing au visage d’un joueur, Michelin s’aide du bras pour l’impulsion, certes en retard. C’est même pas comparable. Si Michelin sort sur ce contact, Lopes doit prendre 5 matchs en comparaison. Franchement après l’avoir revu et regardé 2 matchs aujourd’hui (en faisant attention à ça), mettre jaune sur ça, à un mec qui a déjà un jaune en plus, je trouve ça ubuesque. Pique et Lenglet aurait pris 3 cartons rouges chacun aujourd’hui avec cette façon de voir. Ca n’empêche pas que Michelin est trop casse-cou sur l’action. Je défends régulièrement le joueur car je suis convaincu de son potentiel, mais mentalement il a lâché. Son duel avec Clauss, qui n’en est plus un l’a tué. Je serais content de le garder cet été, mais je lui souhaite de trouver une place de titulaire quelque part et de montrer son full potentiel. Je ne suis pas catégorique sur le fait que ça soit deuxième jaune ou non mais je trouve pas non plus que ce soit scandaleux. Ça fait juste chier que les arbitres n’usent pas les mêmes sanctions à chaque match. Si Michelin prend jaune ici, alors c’est rouge direct pour Lopes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bon le quasiment la même faute, c’est mal écrit de ma part. Ce que je voulais surtout dire (image ici). Comment l’un prend deuxième jaune et l’autre non? C’est clairement une erreur. Plus je vois le ralenti, plus je suis dégouté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Bon le quasiment la même faute, c’est mal écrit de ma part. Ce que je voulais surtout dire (image ici). Comment l’un prend deuxième jaune et l’autre non? Sans déconner, il est où le coup de coude à tous ceux qui s’offusquaient qu'on s'énerve contre ce rouge immérité? @bibietbubutu m'expliques ? Michelin fait aller ses bras pour faire son extension, si si c'est comme ça qu'on fait pour sauter haut, il vient poser son bras sur l'épaule du lillois et en fin de geste le coude vient effleurer la joue. Le lillois n'a reçu aucun coup et simule en hurlant comme un taré alors qu'il n'y a rien. Près de 24h après le match je suis toujours autant vénère qu'on nous ait volé la possibilité de faire un bel affrontement face à une grosse équipe de Lille qui n'a certainement pas besoin de ça pour nous battre. West'ier, Tobollik, Adjo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Sans déconner, il est où le coup de coude à tous ceux qui s’offusquaient qu'on s'énerve contre ce rouge immérité? @bibietbubutu m'expliques ? Michelin fait aller ses bras pour faire son extension, si si c'est comme ça qu'on fait pour sauter haut, il vient poser son bras sur l'épaule du lillois et en fin de geste le coude vient effleurer la joue. Le lillois n'a reçu aucun coup et simule en hurlant comme un taré alors qu'il n'y a rien. Près de 24h après le match je suis toujours autant vénère qu'on nous ait volé la possibilité de faire un bel affrontement face à une grosse équipe de Lille qui n'a certainement pas besoin de ça pour nous battre. Arrête, paraît qu'on n'est pas objectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : Je ne suis pas catégorique sur le fait que ça soit deuxième jaune ou non mais je trouve pas non plus que ce soit scandaleux. Ça fait juste chier que les arbitres n’usent pas les mêmes sanctions à chaque match. Si Michelin prend jaune ici, alors c’est rouge direct pour Lopes. En France, un joueur de champ n'a pas le droit d'effleurer le gardien, en revanche, qu'un gardien sorte le poing en avant ou même le pied ou le genou en avant face à un adversaire, ce n'est jamais sifflé. Nos arbitres devrait aller faire un stage en Angleterre, là-bas, les contacts entre les gardiens et les joueurs de champ sont arbitres plus équitablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a une heure, Tobollik a dit : Arrête, paraît qu'on n'est pas objectif... Je ne suis pas le seul sur ce forum à défendre l'idée que Michelin doit aussi utiliser son cerveau. Son coude arrive sur le cou du lillois. C'est faute. Jaune ou pas, discutable . Que ce soit inutile de s'engager de cette manière, là par contre, y a pas de doute. Prenez un xanax et lâchez moi la grappe. Y a plus important dans la vie. On fait une saison de dingue après des années de disette, alors pas de quoi jouer les pisse-froid, même après un derby très frustrant MisterFraiZ, fredo, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 15 minutes, bibietbubu a dit : Je ne suis pas le seul sur ce forum à défendre l'idée que Michelin doit aussi utiliser son cerveau. Son coude arrive sur le cou du lillois. C'est faute. Jaune ou pas, discutable . Que ce soit inutile de s'engager de cette manière, là par contre, y a pas de doute. Prenez un xanax et lâchez moi la grappe. Y a plus important dans la vie. On fait une saison de dingue après des années de disette, alors pas de quoi jouer les pisse-froid, même après un derby très frustrant On t'a rien demande, je ne me souviens pas d'une seule de tes interventions sur nos 13 matchs sans defaite, et la tu arrives comme un cheveu sur la soupe et rabache 100 fois les memes conneries. Alors s'il y a quelqu'un qui doit "lacher la grappe", c'est bien toi ➡️. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : On t'a rien demande, je ne me souviens pas d'une seule de tes interventions sur nos 13 matchs sans defaite, et la tu arrives comme un cheveu sur la soupe et rabache 100 fois les memes conneries. Alors s'il y a quelqu'un qui doit "lacher la grappe", c'est bien toi ➡️. Je suis désolé il a le droit de défendre son point de vue, de plus on ne sait pas mais peut être que Michelin a eu des mots avant son second jaune ou il va comme un ébeulé joué un ballon légèrement en retard et commettre cette faute grotesque. MisterFraiZ et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 Peu importe finalement, tout le monde s'est planté. Haize avec sa composition bancale meubles en kit, Michelin qui se fait déjà avoir comme un bleu au bout de 30 secondes, Fofana qui touche le ballon certes mais qui doit maitriser son geste et pas emporter le lillois comme il l'a fait, Michelin encore lui qui fait n'importe quoi au point de se faire expulser. Et l'arbitre qui n'en demandait pas tant pour enfoncer davantage les lensois. Bref triste match, un jour sans, y'en aura des meilleurs. Reste la possibilité d'être européen, ce qui serait formidable pour un promu. Reste un gros doute quand même sur l'aptitude de Haize à bien gérer les derbys. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Koukou a dit : Je suis désolé il a le droit de défendre son point de vue, de plus on ne sait pas mais peut être que Michelin a eu des mots avant son second jaune ou il va comme un ébeulé joué un ballon légèrement en retard et commettre cette faute grotesque. Bien sur qu'il a le droit. Mais a moins d'avoir 90 ans ou radoter est chose courante, c'est lassant de lire 10 fois la meme chose, alors que la video de cette "faute" montre clairement qu'il n'y a aucun contact avec le visage de l'adversaire. En plus, quand quelqu'un n'intervient quasiment jamais au cours de la saison et deboule juste pour provoquer pendant le derby, ca va 5 minutes. Je trouve meme que Manico et compagnie sont tres patients et ont essaye de repondre a bibimachin avec patience et comprehension. Mais a un moment faut arreter. Modifié le 8 mai 2021 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 De toute façon, à partir du moment où un pseudo commence par "bibi", ça commence mal... Y_chti, david79, Adjo et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Bien sur qu'il a le droit. Mais a moins d'avoir 90 ans ou radoter est chose courante, c'est lassant de lire 10 fois la meme chose, alors que la video de cette "faute" montre clairement qu'il n'y a aucune contact avec le visage de l'adversaire. En plus, quand quelqu'un n'intervient quasiment jamais au cours de la saison et deboule juste pour provoquer pendant le derby, ca va 5 minutes. Je trouve meme que Manico et compagnie sont tres patients et ont essaye de repondre a bibimachin avec patience et comprehension. Mais a un moment faut arreter. Pour te répondre, hier Lille n'a rien eu à faire c'est Lens qui a tout donner. Le peno est sévère mais sa se siffle et Michelin il a du être dans l'œil de l'arbitre pour être sanctionné si bêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 6 minutes, david79 a dit : Peu importe finalement, tout le monde s'est planté. Haize avec sa composition bancale meubles en kit, Michelin qui se fait déjà avoir comme un bleu au bout de 30 secondes, Fofana qui touche le ballon certes mais qui doit maitriser son geste et pas emporter le lillois comme il l'a fait, Michelin encore lui qui fait n'importe quoi au point de se faire expulser. Et l'arbitre qui n'en demandait pas tant pour enfoncer davantage les lensois. Bref triste match, un jour sans, y'en aura des meilleurs. Reste la possibilité d'être européen, ce qui serait formidable pour un promu. Reste un gros doute quand même sur l'aptitude de Haize à bien gérer les derbys. Tout est bon sauf ta critique sur le coach il est pas sur le terrain. Lille a foncé sur notre point faible et sa a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 Bastion, jerem971 et Koukou ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 33 minutes, West'ier a dit : Voila un debat qui confirme bien qu'on s'est fait enfle sur le penalty et sur l'expulsion... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 Quand on compare l'arbitrage de Turpin lors de Monaco-Lyon et dans le derby, c'est difficilement compréhensible. La semaine dernière, il atténue les sanctions de Kadewere sur sa semelle et Lopes sur son coup de poing, en mettant un jaune à chaque fois alors que ça vaut rouge, certainement parce qu'il a déjà sanctionné Lyon auparavant. Hier, comportement diamétralement opposé, la sanction la plus dure possible, et discutable, sur 2 faits de jeu qui vont forcément largement déséquilibrer les débats. manico, karldu91, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mai 2021 Share Posté(e) le 9 mai 2021 Nouvelle preuve de l'incompétence de Mr Turpin https://www.lavoixdunord.fr/999707/article/2021-05-08/rc-lens-points-de-suture-sur-la-cheville-d-ignatius-ganago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 9 mai 2021 Share Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=ORccfCJkYy8 Il fait trop honte ce gugusse. Modifié le 9 mai 2021 par tactac Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés