Aller au contenu

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 30 minutes, nolaslen a dit :

on croise les doigts pour que paris gagne ce soir contre rennes.. 

Meme s'il nous repasse devant sur cette journée, un nul ne serait pas non plus catastrophique. 

Il nous restera à gagner à Bordeaux et souhaiter une defaite de Rennes contre Monaco.

Je doute que Monaco lâche l'affaire à 2 journée de la fin. Lyon les talonne trop et doit affronter Nîmes et Nice. Je compte sur une non victoire ce soir de Rennes et faire le trou la semaine prochaine. Ensuite, on verra ce que fait Marseille pour éventuellement reprendre la 5eme place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, david79 a dit :

Peu importe finalement, tout le monde s'est planté. Haize avec sa composition bancale meubles en kit

je reviens sur ça , il s'est trompé sur quoi ? le péno c'est 1min de jeu et avant le rouge on bouscule bien lille. Donc se planter oui et non, à 11 vs 11 on n'a pas à rougir et c'est vraiment que sur 30 min qu'on peux juger la compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, david79 a dit :

Le pénalty et le rouge, bien sûr que ce n'est pas de sa faute. Mais ça aurait pu être évité. C'était évident que Lille allait attaquer d'entrée dans le 1er quart d'heure.  On connaissait les ambitions de Lille et de Galtier. Et qui plus est de ce côté là. Car les faiblesses de Lens sont connues et archi connues. Le décalage côté Michelin a été trouvé au bout de 30 secondes de jeu. Pour moi, ça en dit beaucoup et c'est tout sauf un hasard. Ça a été travaillé côté Lillois. Une position plus prudente de Michelin ou mettre Boura à sa place aurait donc été plus judicieux.

Ensuite ce n'est que mon avis mais mettre 2 milieux défensifs au lieu de 1, dans un système en 3-4-1-2, ça facilite les relances de la défense. 

On aurait pu même tester d'entrée une défense à 4. Rien de scandaleux à cela, même si je sais bien que c'est pas le genre de la maison. On sait que Lille rafole de ce système en 3 défenseurs.

En fait Franck Haize est tellement obsédé par le beau jeu qu'il en oublie qu'un derby ça se gagne. Bah non désolé Franck Haize, peu importe la manière, un derby ça se gagne. 

Ça restera une belle saison malgré tout. 

ça prouve rien du tout boura ou pas, sachant que la faute est sifflée à fofana. Là c'est juste de la supputation. ça se trouve c'est la même avec boura et tu reprocherais à haise de ne pas avoir mis michelin comme la semaine d'avant.

Un derby ça se gagne mais on a tous bien vu que l'arbitrage l'a plus qu'influencé, tu peux mettre la compo que tu veux mais un péno d'entrée et un rouge ça fout tout en l'air. D'autant plus qu'au final haise a aligné 4 milieux pour laisser ganago en pointe, donc tu parles de 2 défensifs mais il a densifié son milieu.... Et le plan de jeu on ne le connaitra jamais vu que tout vole en éclat dès la 1ere minute !

Et surtout tu sembles complètement passer à la trappe le fait qu'avant le rouge lille touche pas la balle et on les bougeaient. Donc perso désolé mais je ne vois pas en quoi haise s'est planté. ? 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, david79 a dit :

Le pénalty et le rouge, bien sûr que ce n'est pas de sa faute. Mais ça aurait pu être évité. C'était évident que Lille allait attaquer d'entrée dans le 1er quart d'heure.  On connaissait les ambitions de Lille et de Galtier. Et qui plus est de ce côté là. Car les faiblesses de Lens sont connues et archi connues. Le décalage côté Michelin a été trouvé au bout de 30 secondes de jeu. Pour moi, ça en dit beaucoup et c'est tout sauf un hasard. Ça a été travaillé côté Lillois. Une position plus prudente de Michelin ou mettre Boura à sa place aurait donc été plus judicieux.

Ensuite ce n'est que mon avis mais mettre 2 milieux défensifs au lieu de 1, dans un système en 3-4-1-2, ça facilite les relances de la défense. 

On aurait pu même tester d'entrée une défense à 4. Rien de scandaleux à cela, même si je sais bien que c'est pas le genre de la maison. On sait que Lille rafole de ce système en 3 défenseurs.

En fait Franck Haize est tellement obsédé par le beau jeu qu'il en oublie qu'un derby ça se gagne. Bah non désolé Franck Haize, peu importe la manière, un derby ça se gagne. 

Ça restera une belle saison malgré tout. 

Avoir un entraîneur qui fait sa première année en ligue 1, avec quelques matchs de ligue 2 comme expérience, entraîneur qui nous amène 6ème à 2 journées de la fin du championnat alors que l'on est promus, et lire cela... Obsédé par le beau jeu... Je viens de me faire une fracture de rétine sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

En fait Franck Haize est tellement obsédé par le beau jeu qu'il en oublie qu'un derby ça se gagne. Bah non désolé Franck Haize, peu importe la manière, un derby ça se gagne. 

oui ca se gagne ok. mais si gagnant les points comptent double? non 

pour moi le derby se prépare comme un match normal avec tout son enjeu. il faut arrêter avec ce folklore de "merde" qui pour certains joueurs "bas de plafond" pétent les plombs en plein match. 

je me souviens des derbys lens - lille dans les années 80 avec la bande à flack et à krawick, c'était pas du foot c'était du n'importe quoi. si tu mettais turpin sur ce type de match, il ne va  pas jusqu'au bout car il ne resterai plus beaucoup de joueur sur le terrain.

quand les joueurs auront compris que le match de lille c'est un match comme les autres, on aura fait un grand pas dans la préparation.

regardez les derniers derbys, à chaque fois c'est les memes qui ont des "cartons rouges"  et je pense que c'est pas une coincidences on est tellement pris dans cette idée de derby qu'on ne pense pas au match.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nolaslen a dit :

vu le résultat de rennes-psg. je crois que la messe est dite pour cette année. j'ai envie d'aller gerber.

poteau rentrant su le peno de vendredi soir et rennes qui égalise aussi sur un poteau rentrant ?

pu... la nuit va être dur

 

 

C’est madame qui va être contente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nolaslen a dit :

vu le résultat de rennes-psg. je crois que la messe est dite pour cette année. j'ai envie d'aller gerber.

poteau rentrant su le peno de vendredi soir et rennes qui égalise aussi sur un poteau rentrant ?

pu... la nuit va être dur

 

 

Pourquoi ? Si on gagne à Bordeaux et que Rennes perd à Monaco, on aura 4 points d'avance non ? 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Pourquoi ? Si Ok gagne à Bordeaux et que Rennes perd à Monaco, on aura 4 points d'avance non ? 

Tout à fait, on a 1 point d'avance sur Rennes. Peu importe que Rennes ait fait nul s'il perdent contre Monaco et qu"on gagne à Bordeaux. Le tout c'est que ça se produise maintenant, sinon notre affrontement avec eux se jouera à la 38ème. Pour ce qui est de Marseille, ils sont capables de se vautrer avec leur jeu éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nolaslen a dit :

ca me fait gerber que lille soit premier. j'ai quelques lillois dans mon entourage qui sont trés "bas de plafond" 

mais ceci est ma croix est elle est en plomb:6:

Ouai enfin c'est vraiment la pire saison pour être champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Pourquoi ? ?

Tu voudrais qu'on soit champion la seule saison où l'on a pas vu un match au stade et avec l'impossibilité de fêter le titre avec les supporters ?

On est déjà dégoûté des conditions alors que l'on fait une belle saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sparkou a dit :

Oui un nul ou une défaite de Rennes ca ne change strictement rien.

Si, car si on bat Bordeaux mais perd contre Monaco, Rennes peut passer devant  en battant Nîmes et en faisant nul à Monaco. Ce qui aurait été insuffisant si ils avaient été battus par le PSG ce soir

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Si, car si on bat Bordeaux mais perd contre Monaco, Rennes peut passer devant  en battant nul et en faisant nul à Monaco. Ce qui aurait été insuffisant si ils avaient été battus par le PSG ce soir

Oui mais ils ne batteront pas monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est incroyable que sur ces 2 dernières journées, il y ait autant de match à enjeu, entre le titre, la champions league, l'europe et la relégation, il y a un paquet d'équipes qui doivent rester concernées, ça promet des beaux multiplexes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Adjo a dit :

Si, car si on bat Bordeaux mais perd contre Monaco, Rennes peut passer devant  en battant nul et en faisant nul à Monaco. Ce qui aurait été insuffisant si ils avaient été battus par le PSG ce soir

Imagine renned marseille et lens ex eaquo en point, sui c est le grand perdant ??? Be  lens a cause des 7 but encaisser contre lille la loose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...