Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

On le savait mais il n’y aura visiblement aucune surprise(selon plusieurs médias). Zouma et Lenglet ont eu une saison compliquée et sont quand même convoqués. D’autres postes feront débats. Mon avis perso, c’est que c’est quitte ou double. Soit Deschamps nous fait gagner l’euro et fait taire tout le monde, soit ça se termine en catastrophe et il peut dire adieux à son poste. Je ne suis pas un grand fan de Deschamps mais je lui fais confiance. Le mec sait comment gagner et composer un groupe fort. Je pense qu’après l’euro, les Fofana, Koundé et d’autres rejoindront le groupe France, mais l’expérience des appelés est sûrement le critère principal pour Deschamps.

Meme si Deschamps se vautre, Le Graet, qui le surkiffe (il se protègent mutuellement) ne le virer jamais. Pas pour un tournoi manqué (dans un contexte très particulier) après 1 titre et une finale. 

La CDM au Qatar n'est que dans un an et demi, donc soir Deschamps arrête de lui-même, soit il ira jusqu'au Qatar (où il arretera de lui même quel que soit le résultat, je pense). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vince a dit :

??

on l’a vu avec l’histoire dupont de ligonès et le pauvre monsieur Portugais ??

Si l'info devait s'avérer fausse, pour celui qui a pondu l'article après l'appel du 18 juin il pourra sortir la pelle du 18 mai pour creuser le plus profond possible et se cacher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deschamps rappelle Benzema c'est plus du pragmatisme, c'est un retournement de veste énorme. Ben si ça se fait, ça va être sympa les retrouvailles entre lui, Giroud et Le Graet.

Sérieux, j'en reviens pas, je suis limite choqué.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, david79 a dit :

Si Deschamps rappelle Benzema c'est plus du pragmatisme, c'est un retournement de veste énorme. Ben si ça se fait, ça va être sympa les retrouvailles entre lui, Giroud et Le Graet.

Sérieux, j'en reviens pas, je suis limite choqué.

Ou alors si on gagne pas l'euro DD pourra dire "vous avez vu j'ai cédé et ça n'a rien apporté".
Après ça se trouve benzema a enfin fait ces excuses à DD en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, eagle a dit :

Ou alors si on gagne pas l'euro DD pourra dire "vous avez vu j'ai cédé et ça n'a rien apporté".
Après ça se trouve benzema a enfin fait ces excuses à DD en privé.

Peut être mais les excuses avec Le Graet me semblent plus difficiles voire impossibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan purement technique, le retour de Benzema est une évidence, tout le monde pensait qu'il ne serait rien sans Ronaldo et il a prouvé le contraire en portant l'attaque du Real. Après, c'est toujours la même chose, juste parce qu'il est bon en club ne signifie pas qu'il sera bon en EDF. Après tout, on se souvient tous de son record sans marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ...Il a prévu de chanter la marseillaise ? 

Plus sérieusement, il faut reconnaître qu'il est énorme au réal (surtout depuis que Ronaldo est parti) va savoir si il a pas sa chance pour le ballon d'or, il est encore tôt évidemment, mais Messi et cr7 sont clairement en dessous. Après il a toujours reclamé pour revenir en EDF je n'ai jamais compris pourquoi il s'obstinait, chapeau DD pour son mea-culpa il y aura une sacrée mise au point pour que KB comprenne bien qu'il doit rester à sa place, je ne suis pas particulièrement favorable à son retour, mais faisons confiance à ce choix, sportivement on est forcément plus fort, au niveau de l'entente et de la collaboration s'est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

Le groupe a beaucoup changé depuis 2015, je suis sûr qu'il sera accueilli à bras ouverts.

Mais surtout Deschamps n’est pas un idiot. Si Benzema fait vraiment partie de la liste, il a dû en parler avant avec Giroud & Benzema pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème.

Lui qui a toujours réfléchit en « groupe », il ne prendrait pas un si gros risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...