karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Hypofrites a dit : Moi aussi. Ce serait intéressant de savoir qui est le tireur le plus brillant (Clauss ou Mauricio ?). 4 de nos 6 buts sur corners viennent de Mauricio qui joue jamais... (et donc qui en tire peu) Je sais pas s’il est fondamentalement meilleur, mais bien plus en réussite dans l’exercice en tout cas cette saison Modifié le 25 avril 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Incroyable cette vidéo. Ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Il y a 2 heures, robiwan a dit : Non pas la Ben si mon camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Le petit Sow, il a l’air de bien dynamiter le vestiaire aussi. Il a l’air complètement fêlé Sow ? Leca est en forme pour un joueur blessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 Franchement, Ripart il simulerait pas un peu? Léger le contact Hypofrites et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Franchement, Ripart il simulerait pas un peu? Léger le contact 6 pts de sutures. Belle simulation. ? Modifié le 25 avril 2021 par Koukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) il y a 10 minutes, manico a dit : Franchement, Ripart il simulerait pas un peu? Léger le contact En revanche si le geste est idiot (de maladresse).. Jai beaucoup apprécié la réaction de Sylla, qui a l’air d’être un vrai gentil, et de tous les acteurs en général... Sylla était vraiment touché, n’a rien dit et voulait juste s’excuser, l’arbitre n’a pas joué le cowboy en lui disant de déguerpir et les nîmois comme lensois n’ont rien dit ou fait pour envenimer les choses. Cest mieux le foot comme ça. (La semaine dernière ça aurait été l’émeute, même Abed aurait frappé Sylla ?) Modifié le 25 avril 2021 par karldu91 Lojuha, Hypofrites, konri et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Pour l'Equipe, Cahuzac est l'homme du match : note=7 karldu91, Lojuha et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, Y_chti a dit : Pour l'Equipe, Cahuzac est l'homme du match : note=7 Pour une fois je suis d’accord avec eux. Je l’ai trouvé énorme aujourd’hui. Typiquement le joueur et le profil qu’il nous fallait vu le contexte du match Lojuha et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Leca avait l'air plus en forme dans le vestiaire que sur le terrain ? +1 Pour Cahuzac homme du match, j'ai pas l'habitude d'être d'accord avec L'equipe mais cette fois c'est mérité Modifié le 25 avril 2021 par CaptainTom karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : En revanche si le geste est idiot (de maladresse).. Jai beaucoup apprécié la réaction de Sylla, qui a l’air d’être un vrai gentil, et de tous les acteurs en général... Sylla était vraiment touché, n’a rien dit et voulait juste s’excuser, l’arbitre n’a pas joué le cowboy en lui disant de déguerpir et les nîmois comme lensois n’ont rien dit ou fait pour envenimer les choses. Cest mieux le foot comme ça. (La semaine dernière ça aurait été l’émeute, même Abed aurait frappé Sylla ?) Je suis d’accord avec toi. Ceci dit, on espère tous qu’il soit de retour au TFC l’an prochain. Koukou, karldu91, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi. Ceci dit, on espère tous qu’il soit de retour au TFC l’an prochain. Tout à fait. Mais je garderai un souvenir sympa de lui au moins? à l’inverse de joueurs passés à Lens que je ne peux pas piffrer (zoubir par exemple). Et puis, il n’est pas mauvais, il pourra trouver un club en bas de L1 ou à l’étranger (Turquie, Belgique ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Mon avis sur le penalty. Il y a un léger contact entre les 2 joueurs, le nîmois en rajoute un peu selon moi (comme 90% des attaquants dans ces situations). Pour moi il n’y a pas scandale. On peut le considérer généreux et litigieux, mais ça peut se siffler comme pas. Et c’est pour ça, je pense que le VAR n’est pas plus intervenu que ça, car ça doit être une erreur manifeste de l’arbitre, et ce n’est pas une erreur manifeste, juste une question de jugement. Si on interroge 100 personnes neutres, on aurait 50/50 pour et contre le penalty. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Incroyable l'inefficacité de Nîmes, ils peuvent s'en mordre les doigts en cas de descente. On a eu le mérite de ne rien lâcher L'impression qu'avec cette équipe on peut soulever des montagnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 A Nîmes il n'y a que Ripart qui est reparti avec 3 points ? CaptainTom, vince, Sloy et 3 autres ont réagi à ceci 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, y0ru a dit : Incroyable l'inefficacité de Nîmes, ils peuvent s'en mordre les doigts en cas de descente. On a eu le mérite de ne rien lâcher L'impression qu'avec cette équipe on peut soulever des montagnes. Attend, les montagnes on va les grimper à cloche pied, on va être l'arbitre de cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Pour revenir sur le débat de tout à l’heure : MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Pour revenir sur le débat de tout à l’heure : Maintenant à voir dans quel état d'esprit il est. On ne pourra lui en vouloir en cas de non match car si Haise l'aligne c'est qu'il aura discuté avec le joueur et que dans son esprit il part pour faire son taf karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 8 minutes, lensois34 a dit : alors Paris sont con. Si il.donne la victoire samedi. Paris va s'en mordre les doigts ou arrache un nul. Ils ont l'habitude de se prendre des buts par des joueurs issus de leur centre de formation ? Cf Coman CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Il y a 1 heure, Koukou a dit : Ben si mon camarade. Bien vu copain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Le compte twitter, c'est juste un fan , il doit être autant au courant des accords signés que ma grand-mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 5 minutes, ethan a dit : Le compte twitter, c'est juste un fan , il doit être autant au courant des accords signés que ma grand-mère C’est à prendre avec des princesses bien entendu. Mais il précise être sur de chez sur, sinon il ne l’aurait pas communiqué. On verra samedi de toute façon. On risque d’être à poil sinon. Pourtant pas un immense fan du style joueur, mais j’espère un retour de Sotoca. Dans ce type de match il serait sacrément important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : C’est à prendre avec des princesses bien entendu. Mais il précise être sur de chez sur, sinon il ne l’aurait pas communiqué. On verra samedi de toute façon. On risque d’être à poil sinon. Pourtant pas un immense fan du style joueur, mais j’espère un retour de Sotoca. Dans ce type de match il serait sacrément important Expression du 91 je suppose Hypofrites et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Dony a dit : Expression du 91 je suppose ? ? Des pincettes bien entendu... (foutu correcteur) Modifié le 25 avril 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : ? ? Des pincettes bien entendu... (foutu correcteur) En faite Adjo et Karl sont là même personne ça explique la passion pour les romans... Juste pour être sûr Karl. Peux tu nous écrire Haise ? karldu91, manico, MattGrinin et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés