Aller au contenu

[34ème journée] RC Lens - Nîmes Olympique

manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?  

28 membres ont voté

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nîmoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/25/21 à 13:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Hypofrites a dit :

Moi aussi. Ce serait intéressant de savoir qui est le tireur le plus brillant (Clauss ou Mauricio ?).

4 de nos 6 buts sur corners viennent de Mauricio qui joue jamais... (et donc qui en tire peu)

Je sais pas s’il est fondamentalement meilleur, mais bien plus en réussite dans l’exercice en tout cas cette saison 

Modifié par karldu91

il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

En revanche si le geste est idiot (de maladresse).. Jai beaucoup apprécié la réaction de Sylla, qui a l’air d’être un vrai gentil,  et de tous les acteurs en général...

Sylla était vraiment touché, n’a rien dit et voulait juste s’excuser, l’arbitre n’a pas joué le cowboy en lui disant de déguerpir et les nîmois comme lensois n’ont rien dit ou fait pour envenimer les choses.

Cest mieux le foot comme ça. (La semaine dernière ça aurait été l’émeute, même Abed aurait frappé Sylla ?)

Je suis d’accord avec toi. Ceci dit, on espère tous qu’il soit de retour au TFC l’an prochain.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec toi. Ceci dit, on espère tous qu’il soit de retour au TFC l’an prochain.

Tout à fait. Mais je garderai un souvenir sympa de lui au moins? à  l’inverse de joueurs passés à Lens que je ne peux pas piffrer (zoubir par exemple).

Et puis, il n’est pas mauvais, il pourra trouver un club en bas de L1 ou à l’étranger (Turquie, Belgique ...)

Mon avis sur le penalty.

Il y a un léger contact entre les 2 joueurs, le nîmois en rajoute un peu selon moi (comme 90% des attaquants dans ces situations).

Pour moi il n’y a pas scandale. On peut le considérer généreux et litigieux, mais ça peut se siffler comme pas. Et c’est pour ça, je pense que le VAR n’est pas plus intervenu que ça, car ça doit être une erreur manifeste de l’arbitre, et ce n’est pas une erreur manifeste, juste une question de jugement. Si on interroge 100 personnes neutres, on aurait 50/50 pour et contre le penalty.

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Incroyable l'inefficacité de Nîmes, ils peuvent s'en mordre les doigts en cas de descente. On a eu le mérite de ne rien lâcher 

L'impression qu'avec cette équipe on peut soulever des montagnes. 

Attend, les montagnes on va les grimper à cloche pied, on va être l'arbitre de cette saison. 

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Pour revenir sur le débat de tout à l’heure :

Maintenant à voir dans quel état d'esprit il est. On ne pourra lui en vouloir en cas de non match car si Haise l'aligne c'est qu'il aura discuté avec le joueur et que dans son esprit il part pour faire son taf

il y a 5 minutes, ethan a dit :

Le compte twitter, c'est juste un fan , il doit être autant au courant des accords signés que ma grand-mère

C’est à prendre avec des princesses bien entendu.

Mais il précise être sur de chez sur, sinon il ne l’aurait pas communiqué.

On verra samedi de toute façon. On risque d’être à poil sinon.

Pourtant pas un immense fan du style joueur, mais j’espère un retour de Sotoca. Dans ce type de match il serait sacrément important 

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

C’est à prendre avec des princesses bien entendu.

Mais il précise être sur de chez sur, sinon il ne l’aurait pas communiqué.

On verra samedi de toute façon. On risque d’être à poil sinon.

Pourtant pas un immense fan du style joueur, mais j’espère un retour de Sotoca. Dans ce type de match il serait sacrément important 

Expression du 91 je suppose